Je tenais à vous informer que j'arrive à effectuer le grattage de ma petite mangue gauche en enchainant avec celle de droite en 14s17". Je m'entraine pour l'aller retour sans assistance, je convoquerais les médias quand je serai au point...
Pour la suite des évenements, je vous tient au jus ?
marseille - calvi en kite en 14h ?!
Modérateurs : Aventout, lionel
DIEZ: c'est bien ce qu'il me semblais, du gros bidon tes coms.....
Bozzo:
Heu ou j'ai raté un épisode, ou il y a eu une distorsion de l'espace temps là
Entre 5H30 pour 107Miles et 14H17 pour 200Miles, pour moi ça fait presque 2/3 de plus pour un peut moins du double en distance....
Par contre je suis d'accores, le terme "record" est mal approprié, je pense qu'il vaut mieux parler de performances!!
Bozzo:
Ce qui m'étonne c'est le record du Team Fone en 5h30 pour 107miles en partant de Hyères contre 14h17 pour 200miles en partant de Marseille (3heures17min de plus pour faire le double).
Et le terme de record même si l'effort est grand (bravo!) pour une traversée qui n'avait jamais été tentée (!?). En quoi c'est un record?
Heu ou j'ai raté un épisode, ou il y a eu une distorsion de l'espace temps là

Entre 5H30 pour 107Miles et 14H17 pour 200Miles, pour moi ça fait presque 2/3 de plus pour un peut moins du double en distance....
Par contre je suis d'accores, le terme "record" est mal approprié, je pense qu'il vaut mieux parler de performances!!
J'ai participé à la traversée St Trop / Calvi (abandon à mi chemin) avec Marc Blanc et Raphael Salles. J'ai aussi contribué avec d'autres à la réussite du projet qu'a monté Mayeul. Je me sens donc un tout petit peu concerné par les commentaires que j'ai pu lire ci dessus: Sachez une chose. Mayeul a fait la traversée en 14h30, que ça vous plaise ou pas, il l'a faite. Et dire qu'il a pu monter sur le bateau pour faire le trip au moteur, c'est faire la pire insulte envers un marin de la trempe de ce mec. Certains d'entre vous me paraissent bien mieux affutés pour lacher par la bouche des montagnes de diarrhées plutôt que d'envisager une seule seconde qu'il existe sur cette terre des gens qui ne sont pas obligés de mentir pour exister. Aussi, permettez que je vous rassure: Des garçons comme Mayeul RIFFET, Manu BERTIN, Raphael SALLES, et autres " acteurs de l'aventure" n'ont que faire de vos couinement de tétards émasculés. Ils ne feront jamais ce genre d'exploits pour vous. Mais juste, peut être, lacher un pet à votre égard, et ça, sûrement, vous saurez le comprendre et l'apprecier.
il aurait fallu qu'il passe à la star ac pour que ce soit homologué ?
Tes commentaires sur ce sujet sont puants, TU ES VRAIMENT TROP NAZE
Tes commentaires sur ce sujet sont puants, TU ES VRAIMENT TROP NAZE
Diez13 a écrit :ouai on peut voir les choses comme ca ...
Moi j pense que c est fait sciemment , et que ca me conforte dans l idee que cette perf a peut etre pas mal ete aider par un moteur,
c est yamaha qui aurait du le sponsoriser ce mec peut etre