marseille - calvi en kite en 14h ?!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

ff4601
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar ff4601 » jeu. 24 nov. 2011 17:53

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » jeu. 24 nov. 2011 18:40

olivaure a écrit :Putain Diez, on savait que tu été vraiment un gros frustré de la life, mais là tu dépasse vraiment tous les nivaux de stupidité.
T'a raison, continu de faire ton dider de base, tu représente parfaitement la gros beauf de base, la tete a claque bon a bouffer du foin......
J'ai vraiment de la peine pour ton cas désespérément pathologique...... :shock: :shock: :shock:

cherche pas a faire ton grand juge pseudo representant du peuple, ensuite avec ton -on- tu me fais franchement rire ( remarque si ca t aide a te sentir plus fort looool t as peur de representer a toi seul tes idees ? tu n assume pas de prendre une position personnel, ou trop febrile pour t affirmer peut etre? ), quand a projeter ta propre image de rater sur moi afin de te sentir mon egal, ca me fait rever :mrgreen:

olivaure

Messagepar olivaure » jeu. 24 nov. 2011 22:39

-mode "je met de l'huile sur le feu" ON-

"Ah mon cher Diez c'est pour ça que je t'aime, tes envolé verbale, ton sens de l'analyse acerbe, ta réplique légendaire....
Tu nous gratifies là d'une bien belle réponse qui honore une fois de plus ta suprématie totale sur autrui. :mrgreen:
Comme tu en fais si gentiment le souhait, je remplace sans problème le "on savait" par "je savais", si ça peut t'apaiser cela me comblera de joie. :mrgreen:
Sache que la seule chose que je prétends représenter c'est mon cul et cela me suffit amplement. :wink:
Quand a mon image de raté, je te remercie je m'en porte très bien, nul besoin de sujet de comparaison....Et si comparaison je devais faire, j'en tirerais la conclusion qu'il y a toujours plus con que soit....moi j'ai trouver le miens :wink:
Aller mon petit Diez, décomplexe, toi aussi un jour tu arrivera a faire autre chose que passer le bâton :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

-mode "je met de l'huile sur le feu" OFF-

Bon a part, ça et pour être plus sérieux, je ne vois pas ce qui te permet de dénigrer a se point l'exploit réaliser par se type ?
Sur quoi tu t'appuis pour le discrédité ?
Qu'est ce qui te fait penser que le fait qu'il ai fait ça dans son coin a moins de valeur que le mec avec un gros bateau stické RED BULL, des camera partout, des pétases en bikini à l'arrivé et une couverture media digne de se nom ?
T'es tu renseigné sur la complexité d'organisé officiellement une telle tentative ?
Es tu toi même capable de tenir ne serais-ce que 2H sur le même bord ?

Non vraiment Diez et en toutes franchises, j'aimerais vraiment que tu m'apporte des éléments concret sur ta prise de position. Appui ton jugement sur une argumentation qui tiens la route et pas sur critique infondé pleine de méchanceté :wink:
Je ne vois vraiment pas l’intérêt de dénigrer gratuitement quelqu’un :shock: :shock:

saucisseman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar saucisseman » ven. 25 nov. 2011 01:01

C'est bien réel, il y a aussi un article dans kitesurf magazine et surtout je connais le shaper de la planche qui a été utilisée. C'est Benoit Jouffret, le président du club d'Avignon connu aussi pour ses planche JPK.
J'ai eu la chance d'essayer la fameuse planche à Beauduc, une speed crossing de 2,30M: UN ENGIN FABULEUX!!!! Avec une planche normale au largue quand ça accélère tu fais" houlà! houlà! Ne pas tomber, ne pas tomber!" et bien avec cette planche tu bordes et tu cries "yahouuuuuuuu! plus viiiiiiiite!" même dans le clapot et les vagues.

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » ven. 25 nov. 2011 10:11

saucisseman a écrit :C'est bien réel, il y a aussi un article dans kitesurf magazine et surtout je connais le shaper de la planche qui a été utilisée. C'est Benoit Jouffret, le président du club d'Avignon connu aussi pour ses planche JPK.
J'ai eu la chance d'essayer la fameuse planche à Beauduc, une speed crossing de 2,30M: UN ENGIN FABULEUX!!!! Avec une planche normale au largue quand ça accélère tu fais" houlà! houlà! Ne pas tomber, ne pas tomber!" et bien avec cette planche tu bordes et tu cries "yahouuuuuuuu! plus viiiiiiiite!" même dans le clapot et les vagues.

Excat Benoit fait des boards exceptionnelles, c'est pas pour rien qu'une personne mal attentionnée s'est permise de lui en voler 1 à Carteau et que des noms comme Alex Caizergues, Sylvain Maurin ou Marc Blanc, pour s'arrêter là, en possèdent dans leur quiver.

olivaure

Messagepar olivaure » ven. 25 nov. 2011 14:30

Diez je m'étonne ne pas avoir eu de reponse de ta part?????
Tu as répondu a un sujet juste après mon message, tu là donc forcement vu.
Au vu de la suprématie dont tu nous gratifie, je ne doute pas une seconde que tes propos soit fondés sur une solide argumentation.......a moins que finalement tu ne soit qu'une grosse baltingue frustré de la vie......

VRAIMENT REPOND!!!!!!!!!!!!!! Il en va de ta crédibilité......

-MacaboU-
Novice
Novice

Messagepar -MacaboU- » ven. 25 nov. 2011 14:57

Ce qui m'étonne c'est le record du Team Fone en 5h30 pour 107miles en partant de Hyères contre 14h17 pour 200miles en partant de Marseille (3heures17min de plus pour faire le double).
Et le terme de record même si l'effort est grand (bravo!) pour une traversée qui n'avait jamais été tentée (!?). En quoi c'est un record?

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 25 nov. 2011 16:19

ecoute olivaure si ya rien qui t interpelle tant mieux pour toi. Serieux...meme un bachelier aurait plus d esprit critique que toi quand a l information qu on lui balance ... Bref.
qd a mon image sur un forum ... t es le dernier a comprendre que ca m est completement egal :roll:
Ma credibilite bof ... parfoi j ecris pas forcement ce que je pense, histoire de faire reflechir les bien pensant comme toi :p
Et sinon le vent est revenu j v pouvoir aller rider apres qq semaine de petole :mrgreen: j prefer mater les prev que de perdre mon temps avec toi.

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » ven. 25 nov. 2011 17:14

Diez, ça rentre pas le SO chez toi! viens chez nous, demain après midi, ça devrait le faire à la descendante :wink: 8)

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 25 nov. 2011 19:25

Je te tiens au jus demain matin en mp :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »