pour maxtrick
Au fait comme on peut pas laisser dire n'importe quoi par n'importe qui .
Surtout quelqu'un qui en plus selon lui "reste objectif" et ne fait pas de pub pour les ailes avec lesquelles il ride ?????
désolé, mais si selon toi sur ce forum tu fais pas de pub ??, alors c'est de la propagande et en répondant souvant de manière assez agressive aux gens qui ne sont
pas d'accord avec toi sur le matos vendu ou utilisé par toi et tes copains avec qui tu as des intérêts à priori professionnels ?.
Au fait peux-tu te présenter et nous dire ce que tu fais dans la vie ?, moi je m'appelle Yvan Chenevee je suis kiné osteo et passionné.
Donc pour te faire retrouver un peu de lucidité, lis le test de la PARK, lien ci dessous :
http://www.flysurf.com/tests-matos/aile ... 012-95.htm Pour résumer, ce que disent "à l'unanimité" les trois testeurs au sujet de la rapidité maniabilité vivacité de cette aile.....
1 - J'ai pas aimé....manque de relance en kiteloop.
2 - J'ai pas aimé....manque un peu de réactivité.
3 - J'ai pas aimé...rayon de virage et vivacité.
Et selon toi "Maxtrick" une Naish park serait plus rapide qu'une Furia, qui est depuis plusieurs années une aile référence en la matière ( tu lis pas les forums ? )
C'est sûr, tu peux aussi nous expliquer ( comme tu en as l'habitude dans tes réponses ), que les trois testeurs de Flysurf.com sont des "c...." et n'y comprennent rien.
Merci de rester correct et objectif dans tes prochaines réponses et propos