Blade kite en voyez vous chez vous ?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

FRED83
Régulier
Régulier

Messagepar FRED83 » jeu. 24 nov. 2011 23:02

Merci maxtrick !!! je suis un peu :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Publicité
francis_lalan
rang 7
rang 7

Messagepar francis_lalan » sam. 26 nov. 2011 01:50

j'ai eu la trigger et la prime 2011, tres bonnes ailes ! sceptique au debut sur les qualités de vol et la solidité et pendant un an elles ont ramassé .............. et ca na pas bougé ! en vol elles sont vraiment pas mal dans leur domaines respectifs

la barre n'est pas terrible, chicken loop et trim de merde

bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaro » sam. 26 nov. 2011 02:59

francis35 a écrit :j'ai eu la trigger et la prime 2011, tres bonnes ailes ! sceptique au debut sur les qualités de vol et la solidité et pendant un an elles ont ramassé .............. et ca na pas bougé ! en vol elles sont vraiment pas mal dans leur domaines respectifs

la barre n'est pas terrible, chicken loop et trim de merde

Qu'est ce qui te déplait dans le chicken

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » sam. 26 nov. 2011 10:21

en ce qui me concerne il est clair que je vais passer par une phase d'adaptation ! 3 ans avec le même système de largage et de trim, à la dernière session(vent position : on off) j'ai pas pigé tout de suite : pour trimer c'est nickel mais pour détrimer moins instinctif : une sangle pour trimer,, une autre pour détrimé, ça c'est top, mais pourquoi devoir détaquer (heu je sai pas comment dire) pour dé- trimer ? du coup je vois pas l'interet des 2 sangles... le chicken en lui même j'ai rien noté de différent, tu trouves le tchouch un peu court ? la boucle du chiken me parait assez souple pour ne pas favoriser le largage intempestif ? trop ?
le système de largage fonctionne facile, (testé) la reconnection dans l'eau bof je sais pas trop, mais je dois dire que je n'ai jamais trouvé de système parfait : soit le largage soit la re-connection, il y a toujours un truc qui m'agace ! ça me fait dire que depuis l'invention du largueur, les marques ne font plus aucun effort pour l'amélioration du système (ça c'est fait) ! par contre ce que j'aime c'est que le chicken s'ouvre comme sur mon ancien système (il ne se des-solidarise pas de l'aile) !
sinon la barre et son grip top !!
et toi Francis35 pourquoi tu n'as pas aimé le trim et le chicken ?

chachoukite
petit nouveau
petit nouveau

Chacun ses goûts !

Messagepar chachoukite » sam. 26 nov. 2011 17:05

Blade est très bien après chacun ses gout y'en a qui ont des bons gout d'autre non c'est comme ca je serai d'accord avec "Verokite après chacun son avis ! :P

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » dim. 27 nov. 2011 09:47

chachoukite a écrit :Blade est très bien après chacun ses gout y'en a qui ont des bons gout d'autre non c'est comme ca je serai d'accord avec "Verokite après chacun son avis ! :P

chachou ou chacha ou....??????????????? :lol: :lol: :lol:
bises bb
edit : désolée je pensais avoir démasqué ma fille derrière le pseudo...
re-edit : je pensais bien.... pfffff :lol: va faire tes devoirs au lieu de semer la zizanie :mrgreen:
re-re-edit : on peut pas mettre un code parental sur le fofo ? :lol:
Modifié en dernier par verokite le mar. 29 nov. 2011 17:04, modifié 4 fois.

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » dim. 27 nov. 2011 14:37

Ce que je regret sur la barre tchout vraiment court donc qui serre à pas grand chose ,barre non reglabe donc obligé d'en acheter deux ,le grip est agréable ,les sangles pas gênant

bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaro » dim. 27 nov. 2011 22:01

Hier , lors d'1 déplacement pour Essaouira pour aller naviguer ( 170km d' Agadir ) ,je parle de BLADE a 1ami qui a fait il y a quelques moi , 1 stage de kite a Tarifa , celui ci me répond qu'il connait car il a fait son stage avec des Blades Trigger , qu'il avait trouver très agréable et très stable ( mon pote a quand quelques années de parapente devant lui , donc pas quelqu'un qui n'a jamais fait volé 1 aile de traction ) ,questionnant par la suite son prof , celui ci lui a répondu qu'il en était très content en utilisation école car il n'avait eut que très peu de problème avec ces ailes et qu'il les trouvait très solide et de très bonne qualité de fabrication .
Ici chez Ocean Vagabond par exp. , ils travaillent avec des North ou l'on peut déjà trouver des model 2012 coupées en 2, réparées !!!!
Donc apparemment , niveau solidité cela n' as pas vraiment l'air d' être pire que d'autres

maxtrick
Régulier
Régulier

Messagepar maxtrick » mar. 29 nov. 2011 11:46

[youtube]_KuNF9koLio?[/youtube]

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » mar. 29 nov. 2011 19:54

pour maxtrick

Au fait comme on peut pas laisser dire n'importe quoi par n'importe qui .

Surtout quelqu'un qui en plus selon lui "reste objectif" et ne fait pas de pub pour les ailes avec lesquelles il ride ?????

désolé, mais si selon toi sur ce forum tu fais pas de pub ??, alors c'est de la propagande et en répondant souvant de manière assez agressive aux gens qui ne sont

pas d'accord avec toi sur le matos vendu ou utilisé par toi et tes copains avec qui tu as des intérêts à priori professionnels ?.

Au fait peux-tu te présenter et nous dire ce que tu fais dans la vie ?, moi je m'appelle Yvan Chenevee je suis kiné osteo et passionné.

Donc pour te faire retrouver un peu de lucidité, lis le test de la PARK, lien ci dessous :

http://www.flysurf.com/tests-matos/aile ... 012-95.htm

Pour résumer, ce que disent "à l'unanimité" les trois testeurs au sujet de la rapidité maniabilité vivacité de cette aile.....

1 - J'ai pas aimé....manque de relance en kiteloop.

2 - J'ai pas aimé....manque un peu de réactivité.

3 - J'ai pas aimé...rayon de virage et vivacité.

Et selon toi "Maxtrick" une Naish park serait plus rapide qu'une Furia, qui est depuis plusieurs années une aile référence en la matière ( tu lis pas les forums ? )

C'est sûr, tu peux aussi nous expliquer ( comme tu en as l'habitude dans tes réponses ), que les trois testeurs de Flysurf.com sont des "c...." et n'y comprennent rien.

Merci de rester correct et objectif dans tes prochaines réponses et propos

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »