Je voudrais pousser mon coup de gueule, j'en ai marre de ces ailes dont les valves se décollent. J'ai eu 3 North et 1 naish, et c'est le même problème pour chacune: au bout d'un à 2 ans les valves commencent à se décoller les unes après les autres (le pire est quand même north...). J'ai bien essayé de les réparer au fur et à mesure mais au bout d'un moment, cela tient de l'acharnement thérapeutique.
Je sais que le matos supporte mal la chaleur, mais il se trouve que je vis en Nouvelle Calédonie donc il est difficile d'y échapper. Je ne suis pas le seul à en patir puisque que je vois plein d'autres riders qui ont le même problème, même avec d'autres marques. Il faut se rendre à l'évidence, les valves soudées ne sont pas fiables
Il est quand-même incroyable que les fabricants ne se soient pas penchés un peu sérieusement sur cette question. Ils nous inventent tous les ans des supposées révolutions techniques pour nous faire croire que le nouveau modèle est vachement mieux que celui de l'année dernière, mais pour moi la vrai révolution serait d'avoir du matos fiable.
Alors messieurs les fabricants, je vous mets au défit de proposer des valves qui tiennent. Pour le coup, ce serait un vrai argument marketing et je vous promets d'acheter la première aile qui proposera une solution !
marre de ces valves !
Modérateurs : Aventout, lionel
- jul kaf 69
- Rang 1000+
bref.... j'ai achete une north
je vais a la plage je gonfle ma voile. une valve pete
je rentre chez moi je l'a repart.
je vais a la plage je gonfle ma voile et paf une valve pete
je rentre chez moi je l'a repart
je vais a la plage je gonfle ma voile et paf une valve pete
je rentre chez moi je l'a repart
bref j'ai achete une north