cherche 7m2 4 lignes avec la meilleure plage haute possible

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » mar. 8 nov. 2011 00:07

Je prêche pas pour cette marque c'est juste celle qui me convient le mieux ou je me sens le plus en sécu notamment dans c'est condition j'ai eu des f one et des norths ce sont des ailes qui sont trop puissantes pour moi ou jetait vite a la rue ,le jour ou tu vient sur Cannes envoyé un mp comme ça je te présent les potes et tu verra ils sont tous cool (bien sure il y a des con partout)

Publicité
yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » mar. 8 nov. 2011 00:08

Je prêche pas pour cette marque c'est juste celle qui me convient le mieux ou je me sens le plus en sécu notamment dans c'est condition j'ai eu des f one et des norths ce sont des ailes qui sont trop puissantes pour moi ou jetait vite a la rue ,le jour ou tu vient sur Cannes envoyé un mp comme ça je te présent les potes et tu verra ils sont tous cool (bien sure il y a des con partout),je pensai que tu avait des hydras mais effectivement se sont elle qui on la plus grande plage haute sans pb mais j'aime pas je préfère des hybrides classique

ptioliv
Novice
Novice

Messagepar ptioliv » mer. 9 nov. 2011 10:27

switchblade de 2008 en 6m on m'utilise de 25 noeud jusqu'à des session dans 45-50 noeud avec des rafale a 55 ( mais la sa tire ;))

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »