GoldenBoard Vs RSC

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Kundun66
rang 6
rang 6

GoldenBoard Vs RSC

Messagepar Kundun66 » sam. 5 nov. 2011 14:45

J'ai envi de changer ma LF recoil 2009 en 133/40 par une nouvelle board plus légère et surtout plus confort.

J'hésite entre la goldenBoard Luxury 133/39 ou la RSC supreme 3 133/39.5. Je cherche justement une board polyvalente, unique de 15 à 45 noeuds, bon pop + récep.

Je sais que pas mal de monde ride avec ces boards et quelles sont réputées pour leur polyvalence.

La luxury est moins chère qu'est ce qui peut orienter mon choix ? Prix, qualité de fabrication, acastillage, etc.

Merci pour vos conseils,

Publicité
ChuckNourris
rang 6
rang 6

Messagepar ChuckNourris » sam. 5 nov. 2011 17:18

Luxury !! mais je ne connais pas rsc :)

la Goldenboard est top pour tout ce que tu veux faire et pour la qualité c est top aussi, les pads et straps sont très confort avec une excellente tenue.

Le mieux serait de tester, il y a surement un ambassadeur Goldenboard dans ton coin.

Kundun66
rang 6
rang 6

Messagepar Kundun66 » sam. 5 nov. 2011 18:33

a priori je me dis qu'entre l'une et l'autre je serai pas déçu. J'ai eu la Rsc dans les mains tout à l'heure et de visu elle donne bien envi. Après j'ai un doute sur le combo straps/pad qui a l'air en dessous de ceux de la golden.

trajan
rang 7
rang 7

Messagepar trajan » sam. 5 nov. 2011 20:07

J'ai adoré la gb quand je l'ai essayée (2 journées) et les pads étaient pas mal effectivement. Les recep sont super confort et le pop très bon. Je l'avais également trouvée confort dans le clapot. Maintenant je connais pas la rsc et elle est peut-être encore mieux...

waibe
rang 6
rang 6

Messagepar waibe » sam. 5 nov. 2011 20:47

Fais un test si tu peux, mais les deux sont très bien. En ce qui me concerne, je viens de prendre une RSC supreme 3 133, achetée cette semaine et testée ce jour : c'est la meilleure board que j'ai pu acheter (j'en suis à ma 6eme). Elle possède une excellente glisse, elle est très douce dans le clapot, elle pop bien, elle est confortable et elle est très accessible contrairement à d'autres planches que j'ai pu essayer et qui sont plus techniques (wainman). Pour le moment je ne lui trouve pas de défauts.

L'avantage avec la RSC, c'est que la supreme 4 sort ce mois, tu trouves donc des supreme 3 à -20% à l'achat (fin de stock) soit 559 €. Mais il ne faut pas tarder, ce sont les dernières.

trajan
rang 7
rang 7

Messagepar trajan » sam. 5 nov. 2011 21:02

waibe a écrit :Fais un test si tu peux, mais les deux sont très bien. En ce qui me concerne, je viens de prendre une RSC supreme 3 133, achetée cette semaine et testée ce jour : c'est la meilleure board que j'ai pu acheter (j'en suis à ma 6eme). Elle possède une excellente glisse, elle est très douce dans le clapot, elle pop bien, elle est confortable et elle est très accessible contrairement à d'autres planches que j'ai pu essayer et qui sont plus techniques (wainman). Pour le moment je ne lui trouve pas de défauts.

L'avantage avec la RSC, c'est que la supreme 4 sort ce mois, tu trouves donc des supreme 3 à -20% à l'achat (fin de stock) soit 559 €. Mais il ne faut pas tarder, ce sont les dernières.

Tu avais quoi avant la rsc ? Effectivement pas mal de promos actuellement, ça va encore durer un petit moment, moi j'en profite également :)

Kundun66
rang 6
rang 6

Messagepar Kundun66 » sam. 5 nov. 2011 21:07

Vos commentaires et les 80e de moins sur FS pour la Goldenboard auront eu raison de la supreme.

Commande passé sur FS pour la Goldenboard. Me tarde de tester ça, pas la peine de vous faire un retour le post de 54 pages est là pour ça.

Par contre à la fin du mois j'aurais mes C4 2012 :P si ça intéresse qq1 je ferai un petit retour!

++

pierro islo3 beauduc
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar pierro islo3 beauduc » dim. 6 nov. 2011 10:54

moi j'ai une rSC suprêm 3 et franchement c un régale cette board !!je les faites tester a tous mes potto et il on tous dit la même chose trés bonne board, trés bonne glisse voir glisse rapide ,un trés bon pop !pour Moi le faite quel soit en 41 fait quel corrige pas mal les réception difficiles et trés souple dans le clapot elle le gomme fin bon très comptent de ce produit.

Hugo971
Novice
Novice

compatibilité pads

Messagepar Hugo971 » dim. 6 nov. 2011 12:32

Peut-on mettre les pads/straps de la goldenboard sur une supreme 2 ?

freeridernic
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernic » dim. 6 nov. 2011 15:45

j'ai eu la golden et maintenant la RSC la dernière est meilleurs dans tout les domaines sauf le confort mais en changeant les pads c'est tout bon de la boulette cette suprème 3

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »