GoldenBoard Vs RSC
Modérateurs : Aventout, lionel
GoldenBoard Vs RSC
J'ai envi de changer ma LF recoil 2009 en 133/40 par une nouvelle board plus légère et surtout plus confort.
J'hésite entre la goldenBoard Luxury 133/39 ou la RSC supreme 3 133/39.5. Je cherche justement une board polyvalente, unique de 15 à 45 noeuds, bon pop + récep.
Je sais que pas mal de monde ride avec ces boards et quelles sont réputées pour leur polyvalence.
La luxury est moins chère qu'est ce qui peut orienter mon choix ? Prix, qualité de fabrication, acastillage, etc.
Merci pour vos conseils,
J'hésite entre la goldenBoard Luxury 133/39 ou la RSC supreme 3 133/39.5. Je cherche justement une board polyvalente, unique de 15 à 45 noeuds, bon pop + récep.
Je sais que pas mal de monde ride avec ces boards et quelles sont réputées pour leur polyvalence.
La luxury est moins chère qu'est ce qui peut orienter mon choix ? Prix, qualité de fabrication, acastillage, etc.
Merci pour vos conseils,
- ChuckNourris
- rang 6
Fais un test si tu peux, mais les deux sont très bien. En ce qui me concerne, je viens de prendre une RSC supreme 3 133, achetée cette semaine et testée ce jour : c'est la meilleure board que j'ai pu acheter (j'en suis à ma 6eme). Elle possède une excellente glisse, elle est très douce dans le clapot, elle pop bien, elle est confortable et elle est très accessible contrairement à d'autres planches que j'ai pu essayer et qui sont plus techniques (wainman). Pour le moment je ne lui trouve pas de défauts.
L'avantage avec la RSC, c'est que la supreme 4 sort ce mois, tu trouves donc des supreme 3 à -20% à l'achat (fin de stock) soit 559 €. Mais il ne faut pas tarder, ce sont les dernières.
L'avantage avec la RSC, c'est que la supreme 4 sort ce mois, tu trouves donc des supreme 3 à -20% à l'achat (fin de stock) soit 559 €. Mais il ne faut pas tarder, ce sont les dernières.
waibe a écrit :Fais un test si tu peux, mais les deux sont très bien. En ce qui me concerne, je viens de prendre une RSC supreme 3 133, achetée cette semaine et testée ce jour : c'est la meilleure board que j'ai pu acheter (j'en suis à ma 6eme). Elle possède une excellente glisse, elle est très douce dans le clapot, elle pop bien, elle est confortable et elle est très accessible contrairement à d'autres planches que j'ai pu essayer et qui sont plus techniques (wainman). Pour le moment je ne lui trouve pas de défauts.
Tu avais quoi avant la rsc ? Effectivement pas mal de promos actuellement, ça va encore durer un petit moment, moi j'en profite également

Vos commentaires et les 80e de moins sur FS pour la Goldenboard auront eu raison de la supreme.
Commande passé sur FS pour la Goldenboard. Me tarde de tester ça, pas la peine de vous faire un retour le post de 54 pages est là pour ça.
Par contre à la fin du mois j'aurais mes C4 2012
si ça intéresse qq1 je ferai un petit retour!
++
Commande passé sur FS pour la Goldenboard. Me tarde de tester ça, pas la peine de vous faire un retour le post de 54 pages est là pour ça.
Par contre à la fin du mois j'aurais mes C4 2012

++
- pierro islo3 beauduc
- petit nouveau
moi j'ai une rSC suprêm 3 et franchement c un régale cette board !!je les faites tester a tous mes potto et il on tous dit la même chose trés bonne board, trés bonne glisse voir glisse rapide ,un trés bon pop !pour Moi le faite quel soit en 41 fait quel corrige pas mal les réception difficiles et trés souple dans le clapot elle le gomme fin bon très comptent de ce produit.
compatibilité pads
Peut-on mettre les pads/straps de la goldenboard sur une supreme 2 ?
- freeridernic
- Rang 1000+
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »