La Charente-Maritime Bahia Transat 6.50 2011
Modérateurs : Aventout, lionel
les 3 freres a écrit :Petit prétentieux va. A ta place je surveillerai mon tableau arrière, un éperonnage est si vite arrivé
![]()
![]()
![]()
je m'en fous de tes menaces , je vais te distancer et te laisser loin derriere moi![]()
![]()
Excuses moi d'avoir oublié ton éperonnage ...mais surtout pour mes vagues de sillage : tu vas être secoué pendant ta sieste.
Ah, tu ne dormais pas ?
PS : Ce n'est pas moi que tu croises mais ma trajectoire .... mais j'ai été sympa, je t'ai laissé quelques citrons et une dorade coryphène bien fraiche arimés à une bouée jaune fluo.
Journal de bord du 18/10/2011:
J'ai très peur de la pétole de 20h....je croise les doigts pour qu'il y ait quand même de l'air !! Pleeeaaasssee...
Sinon tout va bien à bord, je suis l'option sud et je crois que l'on va passer à l'est du cap vert....
Je suis accompagné par mes petits camarades 1Thorgal1, katoche76, GALEAZA, blueberries et dormeur10....
Les autres sont placés plus à l'ouest et font encore cap à l'ouest, sud ouest....Hydro Phil, zazoo51, twins13....
Il y a aussi 2 centristes encore indécis et un peu décroché (la route est encore longue...) atoutesvoiles et Ainoa Manta ...
Bon vent à tous
morae
J'ai très peur de la pétole de 20h....je croise les doigts pour qu'il y ait quand même de l'air !! Pleeeaaasssee...
Sinon tout va bien à bord, je suis l'option sud et je crois que l'on va passer à l'est du cap vert....
Je suis accompagné par mes petits camarades 1Thorgal1, katoche76, GALEAZA, blueberries et dormeur10....
Les autres sont placés plus à l'ouest et font encore cap à l'ouest, sud ouest....Hydro Phil, zazoo51, twins13....
Il y a aussi 2 centristes encore indécis et un peu décroché (la route est encore longue...) atoutesvoiles et Ainoa Manta ...
Bon vent à tous
morae
- kitelooper
- Rang 1000+

Pour le Rhum, je suis partant
la nuit risque d'être longue...
Les 3 frères, ne criez pas victoire trop tôt
car nous allons avoir une bonne nuit de repos et à partir de demain matin, c'est descente pleine balle
Parti comme c'est parti, nous aurons le temps de remonter que vous serez encore à la descente 
Les 3 frères, ne criez pas victoire trop tôt
C'est clair, je suis méga à la rue à cause d'un mauvais choix tactique ce week-end, et un "oubli" de quart Samedi ... Du coup, j'ai pris très cher pendant le week-end.
Pour ma part, maintenant je tente l'option tout droit à travers les îles, si possible sans les percuter
JE compte sur l"effet venturi dans les îles
J'espère que le modèle du vent prend bien ça en compte
Et au pire, je m'arrêterais à Sal, il paraît qu'il y a de bon spots de kite là-bas !!!
Au fait, morae, tu joues pour de vrai sur la Clipper ? Parce que là, il me semble que tu es parti pour nous faire le Titanic de l'Antarctique !!!
D'ailleurs, c'est bizarre, atoutesvoile et morae apparaissent sur mon radar de la Clipper toujours exactement superposé depuis le début ... Je comprends pas très bien !!
Bonne chance pour la nuit, ça va être pétolesque pour moi, je vais me baigner je crois ...
xtof (Ainoa Manta)
Pour ma part, maintenant je tente l'option tout droit à travers les îles, si possible sans les percuter
JE compte sur l"effet venturi dans les îles
Et au pire, je m'arrêterais à Sal, il paraît qu'il y a de bon spots de kite là-bas !!!
Au fait, morae, tu joues pour de vrai sur la Clipper ? Parce que là, il me semble que tu es parti pour nous faire le Titanic de l'Antarctique !!!
D'ailleurs, c'est bizarre, atoutesvoile et morae apparaissent sur mon radar de la Clipper toujours exactement superposé depuis le début ... Je comprends pas très bien !!
Bonne chance pour la nuit, ça va être pétolesque pour moi, je vais me baigner je crois ...
xtof (Ainoa Manta)
morae a écrit :Journal de bord du 18/10/2011:
J'ai très peur de la pétole de 20h....je croise les doigts pour qu'il y ait quand même de l'air !! Pleeeaaasssee...![]()
Bon vent à tous![]()
morae
C'est dingue çà, le mien est assez proche tout compte fait :
Journal de bord du 18/10/2011:
Je prie la pétole de 20h sur le Sud-Est de la zone ....je croise les doigts pour qu'il y ait un renforcement plein Est sur l'Ouest !! Pleeeaaasssee...
Sinon tout va bien à bord, je suis l'option ouest et je crois que l'on va passer à l'ouest du cap vert....
Je suis accompagné par mon petit camarades twins13 (que je viens d'enrhumer depuis hier soir) et zazoo51 (qui nous a trahi avec des voiles pro -mais ça fixe la barre plus haut pour le battre)
Les autres sont placés plus à l'est et font encore cap au Sud....1Thorgal1, katoche76, GALEAZA, blueberries et dormeur10....
Bon vent à tous