La Charente-Maritime Bahia Transat 6.50 2011

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

ptit seb
rang 6
rang 6

Messagepar ptit seb » mar. 18 oct. 2011 10:04

Arrrggghhhh, les jumeaux croisent devant moi!!!

Publicité
kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » mar. 18 oct. 2011 11:16

:lol: :lol: :lol:
je vais croiser hydrophil aussi.
les strategies differents de chacun, y a les sudistes, ceux qui partent ouest et les sudistes de l'est lolllll

quelle trajectoire sera la meilleure ....................... :roll: :roll: on verra a la fin :D

Hydrophil
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Hydrophil » mar. 18 oct. 2011 13:26

les 3 freres a écrit :
Petit prétentieux va. A ta place je surveillerai mon tableau arrière, un éperonnage est si vite arrivé

:lol: :lol: :lol:
je m'en fous de tes menaces , je vais te distancer et te laisser loin derriere moi :lol: :lol: :wink:

Excuses moi d'avoir oublié ton éperonnage ...mais surtout pour mes vagues de sillage : tu vas être secoué pendant ta sieste.

Ah, tu ne dormais pas ? :lol: :lol: :lol:

PS : Ce n'est pas moi que tu croises mais ma trajectoire .... mais j'ai été sympa, je t'ai laissé quelques citrons et une dorade coryphène bien fraiche arimés à une bouée jaune fluo.

morae
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar morae » mar. 18 oct. 2011 15:16

Journal de bord du 18/10/2011:

J'ai très peur de la pétole de 20h....je croise les doigts pour qu'il y ait quand même de l'air !! Pleeeaaasssee... :P
Sinon tout va bien à bord, je suis l'option sud et je crois que l'on va passer à l'est du cap vert....
Je suis accompagné par mes petits camarades 1Thorgal1, katoche76, GALEAZA, blueberries et dormeur10....
Les autres sont placés plus à l'ouest et font encore cap à l'ouest, sud ouest....Hydro Phil, zazoo51, twins13....
Il y a aussi 2 centristes encore indécis et un peu décroché (la route est encore longue...) atoutesvoiles et Ainoa Manta ...

Bon vent à tous :wink:

morae

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » mar. 18 oct. 2011 15:54

tres bien resumé :D :wink:
j'espere que tu auras petole ce soir, ca vous ralentiras toute la nuit alors que nous plein pot 8) :lol:

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » mar. 18 oct. 2011 16:00

Hydrophil a écrit :.... mais j'ai été sympa, je t'ai laissé quelques citrons...

ça me fait penser, "les sudistes", que j'ai un stock de rhum à bord pour la pétole nocturne. Si vous avez la patience de m'attendre... :roll:

katoche76
rang 7
rang 7

Messagepar katoche76 » mar. 18 oct. 2011 16:56

Pour le Rhum, je suis partant :D la nuit risque d'être longue...
Les 3 frères, ne criez pas victoire trop tôt :wink: car nous allons avoir une bonne nuit de repos et à partir de demain matin, c'est descente pleine balle :lol: Parti comme c'est parti, nous aurons le temps de remonter que vous serez encore à la descente :mrgreen:

xtof76
Novice
Novice

Messagepar xtof76 » mar. 18 oct. 2011 16:58

C'est clair, je suis méga à la rue à cause d'un mauvais choix tactique ce week-end, et un "oubli" de quart Samedi ... Du coup, j'ai pris très cher pendant le week-end.

Pour ma part, maintenant je tente l'option tout droit à travers les îles, si possible sans les percuter ;-)
JE compte sur l"effet venturi dans les îles :lol: J'espère que le modèle du vent prend bien ça en compte :roll:
Et au pire, je m'arrêterais à Sal, il paraît qu'il y a de bon spots de kite là-bas !!!
Au fait, morae, tu joues pour de vrai sur la Clipper ? Parce que là, il me semble que tu es parti pour nous faire le Titanic de l'Antarctique !!!
D'ailleurs, c'est bizarre, atoutesvoile et morae apparaissent sur mon radar de la Clipper toujours exactement superposé depuis le début ... Je comprends pas très bien !!

Bonne chance pour la nuit, ça va être pétolesque pour moi, je vais me baigner je crois ...
xtof (Ainoa Manta)

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » mar. 18 oct. 2011 19:03

hydrophil m'a doublé :evil:
je prie pour avoir de bonne prev ce soir, deja que ca a pas mal changé pour ce matin :evil:

Hydrophil
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Hydrophil » mar. 18 oct. 2011 20:07

morae a écrit :Journal de bord du 18/10/2011:

J'ai très peur de la pétole de 20h....je croise les doigts pour qu'il y ait quand même de l'air !! Pleeeaaasssee... :P
Sinon tout va bien à bord, je suis l'option sud et je crois que l'on va passer à l'est du cap vert....
Je suis accompagné par mes petits camarades 1Thorgal1, katoche76, GALEAZA, blueberries et dormeur10....
Les autres sont placés plus à l'ouest et font encore cap à l'ouest, sud ouest....Hydro Phil, zazoo51, twins13....
Il y a aussi 2 centristes encore indécis et un peu décroché (la route est encore longue...) atoutesvoiles et Ainoa Manta ...

morae

C'est dingue çà, le mien est assez proche tout compte fait :

Journal de bord du 18/10/2011:

Je prie la pétole de 20h sur le Sud-Est de la zone ....je croise les doigts pour qu'il y ait un renforcement plein Est sur l'Ouest !! Pleeeaaasssee... :P
Sinon tout va bien à bord, je suis l'option ouest et je crois que l'on va passer à l'ouest du cap vert....
Je suis accompagné par mon petit camarades twins13 (que je viens d'enrhumer depuis hier soir) et zazoo51 (qui nous a trahi avec des voiles pro -mais ça fixe la barre plus haut pour le battre)
Les autres sont placés plus à l'est et font encore cap au Sud....1Thorgal1, katoche76, GALEAZA, blueberries et dormeur10....

Retourner vers « Le bar »