manu84 a écrit :Salut,
J'ai une Soul en 11m de 2010. Je ne l'ai pas sortie encore trop souvent (moins d'une dizaine de fois) mais quasiment à chaque fois je lui ai trouvé un comportement bizarre dans les rafales et quand je choque d'un coup ou que je la relance rapidement : elle fait le "poulpe" et à tendance à se fermer.
Pourtant j'ai bien vérifier le bon gonflage du bord d'attaque et les lignes et le trim sont à priori bien réglés.
J'ai la Soul également en 7m et je n'ai pas du tout ce problème. Pour info j'utilise la même barre mais en jouant juste sur le trim pour éviter le surbordage.
Quelqu'un avec le même problème ?
Merci !
j'ai déjà remarqué ca, encore ce dimanche, mais que en plage haute, avec qq rafales a + de 25knts, aile trimée, arrière connecté sur 'rotation rapide'.
dans les relances parfois j'avais une oreille qui flapait un peu, mais le phénomène n'est pas facile à décrire.
la veille j'étais en plage 'normale', 20knts faiblissant, et pas de soucis
(idem, aile bien gonflée, et que sur la 11, pas sur la 7, qui elle est connectée sur 'rotation médium', faudrait que j'essaye de connecter la 11 sur 'medium' pour voir si ca le fait aussi.