Slt les kiteurs,
voila, j'ai un soucis avec ma trax 5. Elle me tue le pied à chaque session, l'extérieur de mon pied d appui devient sensible après quelques bord. Pour en avoir parler avec d'autres je ne suis pas le seul.
Je me dis que je vais changer de pads mais c'est pas rentable autant changer de planche.
Je vois donc la spectrum de chez Cabrinha. Elle me parait pas mal rapport qualité prix.
Quelqu'un a t il essayé cette planche?
Je recherche un bon pop et une planche qui ne ruine pas trop les jambes dans le clapot!
Merci de vos retours,
A+
spectrum de cabrinha pour remplacer Trax5
Modérateurs : Aventout, lionel
Franchement, ce que tu décris là c'est pas une question de planche mais bien de pads. Et à 100 euros une bonne paires ca serait con de remplacer ta Trax 5 (surement la meilleure trax qu F one a fait) par la Spectrum. Si tu veux choisir une perle chez Cab alors regarde plutot du coté de la Caliber pour avoir au moins une board à la hauteur de la Trax 5.
Franchement prends toi une paire de Liquid Force Luxury ou de Goldenboard, ou encore pour reste dans un budget serré une paire de pads Mystic (un peu glissants mais ca va encore) avec les straps Mystic (les straps Mystic sont pour moi ce qu'il y a de plus confort sur le marché (et j'ai des Liquid Force ancienne et nouvelle génération et j'ai ridé pendant un an des Cabrinha Sync sur mon ancienne Custom).
Maintenant si tu veux changer à tous prix de planche, on peut réfléchir, et il y a pas mal de modèles vraiment confort (RSC suprème, Flexifoil Hadlow Pro FS, Cabrinha Caliber, Cabrinha Custom, Liquid Force FLX ou Influence, Xenon Laluz,... pour ne citer que celles là).
Ré
Franchement prends toi une paire de Liquid Force Luxury ou de Goldenboard, ou encore pour reste dans un budget serré une paire de pads Mystic (un peu glissants mais ca va encore) avec les straps Mystic (les straps Mystic sont pour moi ce qu'il y a de plus confort sur le marché (et j'ai des Liquid Force ancienne et nouvelle génération et j'ai ridé pendant un an des Cabrinha Sync sur mon ancienne Custom).
Maintenant si tu veux changer à tous prix de planche, on peut réfléchir, et il y a pas mal de modèles vraiment confort (RSC suprème, Flexifoil Hadlow Pro FS, Cabrinha Caliber, Cabrinha Custom, Liquid Force FLX ou Influence, Xenon Laluz,... pour ne citer que celles là).
Ré
Salut Denis,
LA trax 5 est une très bonne planche c'est vrai, mais ce que dis Manix au sujet de la spectrum c'est faux.
La caliber est un modèle vu et revu il n'y a pas de changement énorme cette année, par contre le test de la Spectrum à l'air plutôt bien .
Essaye de te procurer le nouveau kitesurf magazine qui est sortie en début du mois pour te faire une idée des nouvelles boards .
Bon chance
.
LA trax 5 est une très bonne planche c'est vrai, mais ce que dis Manix au sujet de la spectrum c'est faux.
La caliber est un modèle vu et revu il n'y a pas de changement énorme cette année, par contre le test de la Spectrum à l'air plutôt bien .
Essaye de te procurer le nouveau kitesurf magazine qui est sortie en début du mois pour te faire une idée des nouvelles boards .
Bon chance

Kiteur49 a écrit :Salut Denis,
Bon chance.
Euh ... Désolé mais c'est pas en lisant Kitesurf mag' que tu te ferras une bonne idée des nouvelles boards ! A part "RAS dans son programme" tu trouveras rien de plus la dedans ^^
Je ferrai plutôt confiance à ce que dis Manix sur ce coup là, mais c'est que mon avis ! ^^
Rom'
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »