Avis de fille sur Best Armada 2011 KB

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » mar. 20 sept. 2011 21:40

ma fille a 15 ans et elle navigue :D
bon elle n'est pas completement autonome mais ça c'est ma faute, je stress à mort quand mon bb est à l'eau ! j'hésite entre la dégouter completement ou à l'encourager franchement :mrgreen: bref pas de nav sereine pour moi si elle n'est pas en navigation surveillée par un prof... ça me coute cher mais je peux pas :oops: c'est au dessus de mes forces :?

Publicité
anso
Novice
Novice

Messagepar anso » mer. 21 sept. 2011 22:30

Ben les miens c'est 4 et 5 ans, plutot chateaux de sable sur la plage mais faut les surveiller serrés !

C'est clair que le Maroc, Daklha en tout cas, c'est un peu mortel pour les enfants, sauf s'ils kitent la ca peut etre pas mal pour leur apprendre...

Je crois que ça serait plus cool de s'organiser un WE filles au printemps effectivement...

Sinon quelqu'une serait motivée pour un trip au Brésil en novembre ?

_Twinny_
Régulier
Régulier

Messagepar _Twinny_ » jeu. 22 sept. 2011 11:53

rhaaaa non j'viens de motiver mon homme pour madagascar en juin ^^ :)

çà roule pour la journée fille au printemps, pour se dérouiller de la saison hivernale :p

Fabienne34
rang 7
rang 7

Messagepar Fabienne34 » jeu. 22 sept. 2011 17:26

Bon ok pour fêter le printemps sur l'eau.
Moi en novembre, j'ai pas encore envie de partir , on a encore la possibilité de naviguer ici, et j'ai une cagoule...Je vise le Maroc pour février, j'ai pas organisé encore. C'est une question de budget avant tout, et en général en février, j'en peux plus de l'hiver !

Je me suis commandée la Brunottiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!

_Twinny_
Régulier
Régulier

Messagepar _Twinny_ » jeu. 22 sept. 2011 17:38

Fab 34 a écrit :Je me suis commandée la Brunottiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!

tu m'en diras des nouvelles !!
j'en suis ravie ! mis à part les ailerons peint que j'ai bousillé à la 2eme sortie (merci les cailloux à leucate...)
j'attends tes impressions ;)

(et j'espere que tu me la fouteras pas dans les dents au printemps :p)

_Twinny_
Régulier
Régulier

Messagepar _Twinny_ » jeu. 22 sept. 2011 17:39

rien à voir, vous faites comment pour faire du kite avec des enfants en bas age ?
vous faisiez du kite avant d'etre enceinte ?

Fabienne34
rang 7
rang 7

Messagepar Fabienne34 » jeu. 22 sept. 2011 17:57

_Twinny_ a écrit :rien à voir, vous faites comment pour faire du kite avec des enfants en bas age ?
vous faisiez du kite avant d'etre enceinte ?

C'est seulement ma 2ème saisons, c'est tout nouveau quoi !
Au début elle poireautait dans le break avec un lecteur dvd et des bonbons, elle se manifestait en mettant la musique à fond, puis elle s'est rebellée et depuis je ne l'amène plus sur les spots, elle est grande.
C'est vrai que ça ne doit pas être évident avec des petits.
Je vois des couples qui se relaient pour surveiller leurs enfants, en général ils ont des camions quand même.

_Twinny_
Régulier
Régulier

Messagepar _Twinny_ » jeu. 22 sept. 2011 18:07

sinon faut des grands parents sympa ... ^^
j'y pense de plus en plus... foutue horloge biologique ...

breizrun
Régulier
Régulier

Messagepar breizrun » jeu. 22 sept. 2011 22:31

Et Fab, la brunotti ,tu l'as commandée en cbien ?

C'est la fin de la saison du vent ici (théorique). J'ai prévu Perth en décembre-janvier mais je commence à penser shark ! Alors si c'est pour rien tenter, comme ici, de peur de faire thé bag...
Ca fait qd même 4 attaques de squales en qq mois à La Réunion, dont 2 mortelles et une jambe en moins, et 2 fois, j'étais à l'eau le jour même...bref, j'me cherche.

anso
Novice
Novice

Messagepar anso » ven. 23 sept. 2011 00:06

Breizrun -> gaffe aux requins, ils ont l'air d'avoir les dents longues en ce moment !! ca fait froid dans le dos tous ces accidents...

Twinny -> les enfants ca n’empêche rien, je dirai même que le kite et un des rares sports que tu peux pratiquer avec des loulous, parce que la plage en général ils adorent (sauf quand il y a 30 noeuds ou moins de 10 degrés :D ). Alors que tous les autres sports que je pratiquais, escalade, alpinisme, rando, nada c'est fini, impossible avec les enfants.

Sinon pour les amatrices, j'ai vu des brunotti 2011 d'occas sur le site occasion de flysurf... Fab dès que tu la testes, tu nous racontes ??? :lol:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »