photos diverses de planche longue distance
Modérateurs : Aventout, lionel
black sail a écrit :pouch a écrit :Paolo rista vient de mettre a jour sont site web et a supprimé le tableau des correspondance
largeur de planche taille d'aileron , qq a t'il conserve ce tableau ? est il possible de le mettre a dispo sur le forum
pouch
Kdeau :
http://www.freeshaper.com/kite/index.ph ... onnelle#p5
Tu t’intéresses à la Race maintenant Pierrick

- black sail
- Rang 1000+
Hydrophil a écrit :black sail a écrit :pouch a écrit :Paolo rista vient de mettre a jour sont site web et a supprimé le tableau des correspondance
largeur de planche taille d'aileron , qq a t'il conserve ce tableau ? est il possible de le mettre a dispo sur le forum
pouch
Kdeau :
http://www.freeshaper.com/kite/index.ph ... onnelle#p5
Tu t’intéresses à la Race maintenant Pierrick![]()
Non mais je m'interesse au shape

- black sail
- Rang 1000+
- thermikboards
- + 2000 post !!!
- black sail
- Rang 1000+
black sail a écrit :Si un jour je fabrique une planche de race, ca ne sera que pour la beauté du geste.
Je ne suis pas du tout (pour l'instant) intéressé par la discipline. Un peu comme hubert quoi !!
Je fais une planche et ensuite je me pete le bras pour la laisser au copain
Ok j'imprime! Il me semble avoir lu et entendu, il y a quelques années en arrière :" le surf c'est pas pour moi; il faut jiber!"

T'es au pays de la LD, Phil va te pousser au cul pour que tu t'y mettes. Ha oui c'est vrai t'aime pas avoir mal aux cuisses! mouahahahahahahahaha
Et arrête de taquiner cousin Hubert! Il venait juste d'enlever les roulettes du vélo!

Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »