photos diverses de planche longue distance

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

Hydrophil
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Hydrophil » mer. 21 sept. 2011 10:04

black sail a écrit :Si un jour je fabrique une planche de race, ca ne sera que pour la beauté du geste.

Alors si ce n'est que pour la beauté du geste (et même pas pour un petit peu d'argent) ce sera pour moi une 175*70 en trifin inspirée des Aguera ;-)
Si elle me plait et que je suis de bonne humeur je te rembourserait (peut-être) une partie des matières premières :lol:

brunao a écrit :
black sail a écrit :Je ne suis pas du tout (pour l'instant) intéressé par la discipline. Un peu comme hubert quoi !!
Je fais une planche et ensuite je me pete le bras pour la laisser au copain :D

Ok j'imprime! Il me semble avoir lu et entendu, il y a quelques années en arrière :" le surf c'est pas pour moi; il faut jiber!" :mrgreen:
T'es au pays de la LD, Phil va te pousser au cul pour que tu t'y mettes. Ha oui c'est vrai t'aime pas avoir mal aux cuisses! mouahahahahahahahaha
Et arrête de taquiner cousin Hubert! Il venait juste d'enlever les roulettes du vélo! :P

Bruno, il a quand même été prévoyant en précisant "(pour l'instant"). Je sens que ses orientations sont en cours d'évolution : TT -> Mutant -> Surfkite -> SUP... il devrait bientôt passer à la Race pour le lac les jours ou l'océan est plus fort (j'ai pas dis gros) que lui :lol:

Quant à Hub, laissez le convalescent récupérer. Je le sent très contemplatif actuellement devant ces montages encore inaccessibles :wink:

Publicité
black sail
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar black sail » mer. 21 sept. 2011 14:08

et oh !!! vous allez pas tous déffendre le cousin hub' qd même !!! :D

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » mer. 21 sept. 2011 14:39

Hydrophil a écrit :

Bruno, il a quand même été prévoyant en précisant "(pour l'instant"). Je sens que ses orientations sont en cours d'évolution : TT -> Mutant -> Surfkite -> SUP... il devrait bientôt passer à la Race pour le lac les jours ou l'océan est plus fort (j'ai pas dis gros) que lui :lol:

Quant à Hub, laissez le convalescent récupérer. Je le sent très contemplatif actuellement devant ces montages encore inaccessibles :wink:

Ha non Phil! Après le SUP, il passe direct au 40 pieds mouahahahahaha Et c'est pas beau de parler du physique des gens! :P
Ouais laissons cousin Hubert, il cherche comment intégrer dans son coude un mini tuttle! :mrgreen:

thermikboards
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar thermikboards » jeu. 22 sept. 2011 22:55

tous des faux derches !! attendez voir un peu !!! :wink: :wink:

Bon ça suffit de pourrir le post le plus long du forum !!

BS tu connais la méthode "dukan" .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Hydrophil
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Hydrophil » ven. 23 sept. 2011 15:18

thermikboards a écrit :BS tu connais la méthode "dukan" .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Un nouveau FreeShaper ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » ven. 23 sept. 2011 15:39

Hydrophil a écrit :
thermikboards a écrit :BS tu connais la méthode "dukan" .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ouais il shape le corps! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hydrophil
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Hydrophil » ven. 23 sept. 2011 17:39

brunao a écrit :
Hydrophil a écrit :

Ouais il shape le corps! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu sembles le connaitre Brunao :lol: MOUAHHHHHHHHHH

black sail
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar black sail » ven. 23 sept. 2011 18:07

Ca veut dire quoi !!!
Si je suis votre raisonnement, c'est parce que je grossi que je shape des planches plus grosse hein ???

Alors pour les mauvaises langues, sachez que je cours tout les dimanches 10km pour entretenir ma ligne. Ce qui me permet de boire mon pack de biere pendant la coupe du monde de RUUUGBYYYYYYY.

Pour les personnes qui n'habiteraient pas sur cette planete demain il y a FRANCE Nouvelle zellande .... Ca mérite 2 packs pour la peine :D :D

Hydrophil
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Hydrophil » dim. 25 sept. 2011 10:36

black sail a écrit :Ca veut dire quoi !!!
Si je suis votre raisonnement, c'est parce que je grossi que je shape des planches plus grosse hein ???

Alors pour les mauvaises langues, sachez que je cours tout les dimanches 10km pour entretenir ma ligne. Ce qui me permet de boire mon pack de biere pendant la coupe du monde de RUUUGBYYYYYYY.

Pour les personnes qui n'habiteraient pas sur cette planete demain il y a FRANCE Nouvelle zellande .... Ca mérite 2 packs pour la peine :D :D

Et 2 de plus pour oublier :lol: :lol: :lol: :lol:

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » dim. 25 sept. 2011 18:37

Hydrophil a écrit :
Tu sembles le connaitre Brunao :lol: MOUAHHHHHHHHHH

Moi? Euh? ouais! :mrgreen:

Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »