black sail a écrit :Si un jour je fabrique une planche de race, ca ne sera que pour la beauté du geste.
Alors si ce n'est que pour la beauté du geste (et même pas pour un petit peu d'argent) ce sera pour moi une 175*70 en trifin inspirée des Aguera

Si elle me plait et que je suis de bonne humeur je te rembourserait (peut-être) une partie des matières premières

brunao a écrit :black sail a écrit :Je ne suis pas du tout (pour l'instant) intéressé par la discipline. Un peu comme hubert quoi !!
Je fais une planche et ensuite je me pete le bras pour la laisser au copain
Ok j'imprime! Il me semble avoir lu et entendu, il y a quelques années en arrière :" le surf c'est pas pour moi; il faut jiber!"![]()
T'es au pays de la LD, Phil va te pousser au cul pour que tu t'y mettes. Ha oui c'est vrai t'aime pas avoir mal aux cuisses! mouahahahahahahahaha
Et arrête de taquiner cousin Hubert! Il venait juste d'enlever les roulettes du vélo!
Bruno, il a quand même été prévoyant en précisant "(pour l'instant"). Je sens que ses orientations sont en cours d'évolution : TT -> Mutant -> Surfkite -> SUP... il devrait bientôt passer à la Race pour le lac les jours ou l'océan est plus fort (j'ai pas dis gros) que lui

Quant à Hub, laissez le convalescent récupérer. Je le sent très contemplatif actuellement devant ces montages encore inaccessibles