Avis de fille sur Best Armada 2011 KB

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

_Twinny_
Régulier
Régulier

Messagepar _Twinny_ » mer. 14 sept. 2011 10:41

breizrun a écrit :
Ps : j'ai bien un conseil-fille à vs donner mais je crains que ca ne vs intéresse guère, vous, gens du Nord ----) de la crème pour surtt ne pas bronzer (ras le bol d'être noire ! c'est vrai en plus !)

tu sors stp ! ... :lol:
la creme solaire ne fonctionne pas ?!

perso mise à part les cheveux, pas de soucis. Mais les cheveux c'est une tannée, en plus j'deviens blond pétasse avec le soleil et l'eau de mer, j'supporte pas, le tout, mega sec sur les pointes :( pffff faut que je teste vos shampooings :)

Publicité
Fabienne34
rang 7
rang 7

Messagepar Fabienne34 » mer. 14 sept. 2011 17:28

Moi je navigue entre Marseillan (34) et canet (66) mais le plus souvent à Leucate.
Si l'une d'entre vous descend, qu'elle me fasse signe, c'est vrai que ça peut-être sympa une naviguation entre filles... L'asso KSL (Leucate) en organise à La Franqui mais je n'y ai pas encore participé.
Quand est ce qu'on vient te voir Breizrun ? Tu es où exactement ?

Hé, vous avez des bleus ?

_Twinny_
Régulier
Régulier

Messagepar _Twinny_ » mer. 14 sept. 2011 17:55

Fab 34 a écrit :Hé, vous avez des bleus ?

A chaque session quasi!! trop sexy...
l'arnica est mon ami :(

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » mer. 14 sept. 2011 18:19

:lol: ouf ça fait du bien d'être entre filles un peu...
twinny on a au moins un ami en commun : trop sympa arnica
pour les cheveux huile de palme : top
pour le soleil et bien je prend les infos, rien trouvé de super efficace en longue durée sauf de me promener sur l'eau avec un stick avène pour me refaire mes peintures de guerre pendant la nav...
pour le ralliement yess pourquoi pas beauduc puis mada :wink:
mon matos : B4 6 8 11 et ce week end je teste un peu d'autres marques
ma board : trax 6

sinon sur les jambes des cicatrices de coraux... et là arnica n'a rien pu faire pour moi :(

Fabienne34
rang 7
rang 7

Messagepar Fabienne34 » mer. 14 sept. 2011 19:29

vous êtes des veinardes, moi aussi j'aimerai des cicatrices de coraux, j'ai jamais encore navigué ailleurs qu'en France !

Et quand on navigue en shorty, sympa le bronzage hein ?
remarque , en hiver avec l'ingrale j'ai juste les poignets , les mains et les chevilles bronzées !

_Twinny_
Régulier
Régulier

Messagepar _Twinny_ » jeu. 15 sept. 2011 11:17

Clair le bronzage facon combi intégral c'est top !!!
t'as les pieds et les mains noires dès le mois d'avril et le reste c tout blanc !! MDR mais c'est encore le moins pire, le shorty c'est affreux... je le mets à la derniere minute et je l'enleve des que je sors de l'eau :/

Pour le soleil perso j'prends un bon indice 30 special visage et pas d'soucis de brulure (vous allez me dire "oui mais toi tu es du nord... oui mais le soleil des fois on le voit lol et j'suis allée dans le sud déjà ^^), j'en mets toutes les heures par contre... juste pour les lèvres, c'est chiant, même le stick des sports d'hiver ne fonctionne pas :(

l'huile de palme tu trouves çà ou ? t'en mets avant la session ? ou en soin genre apres shampooing ?

c'est clair qu'on est bien entres nana, on devrait demander une section rien que pour nous :p
pour parler maquillage ^^

Ok pour le rasso de nana à Beauduc, bon j'suis bien bien bien loin, mais j'rêve d'y aller... en train çà doit etre gérable, voir en avion...

sinon pour les blessures apres mes multiples chutes, j'me suis faite une petite trousse de secours dans la voiture avec une poche de glace de secours, de l'arnica, des anti-douleurs et des barres de céréals....... (la poche de glace j'en ai eu besoin y a peu de temps, heureusement un gentil commerçant m'a filé un bloc de glacon :/ depuis j'en ai un dans la voiture....)

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » jeu. 15 sept. 2011 16:57

hé twinny tu as des tarifs super intéressant au départ de lille vers marseille par rayanair... je passe te prendre en venant de nice et ça va pas te coûter cher, sauf peut être le board bag...
sinon le TGV plus facile pour le board bag.... à voir :wink:

_Twinny_
Régulier
Régulier

Messagepar _Twinny_ » jeu. 15 sept. 2011 17:13

verokite a écrit :hé twinny tu as des tarifs super intéressant au départ de lille vers marseille par rayanair... je passe te prendre en venant de nice et ça va pas te coûter cher, sauf peut être le board bag...
sinon le TGV plus facile pour le board bag.... à voir :wink:

j'habite à côté de Beauvais, encore mieux :)) c'est que du lowcoast, faut que je me renseigne des tarif pour le boardbad, il va me couter plus cher que mon billet j'suis sur... sinon oui TGV au départ de paris c'est 3h ... c'est plus que jouable ...
par contre j'suis pas dispo avant mi oct la :(

ok pour le covoiturage en tout cas, tu me parleras de madagascar :mrgreen:
faut s'organiser çà !! le problème avec eole c'est pour les réservations faut faire çà à l'arrache :/

J'fais tourner la Brunotti en essaie ^^ ;)

edit : on se fait une session qu'entres nanas ou on peut ramener nos casses-croutes pour gonfler nos ailes? (mouhahahahahaha lol)

_Twinny_
Régulier
Régulier

Messagepar _Twinny_ » jeu. 15 sept. 2011 17:27

bon j'ai regardé les vols, c'est beauvais/beziers (marseille n'a pu :( ).... et y a pas de vol réguliers le we, comme çà c'est reglé... par contre avec la sncf c'est poussible arrivée du vendredi soir à marseille et retour au dimanche soir ;)
en billet "preums" c'est une 100€ allé/retour et pas de pb de boardbag... :)
le pb des preums se sont les reservations non echangeable en cas de pétole.

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » jeu. 15 sept. 2011 18:57

a ça c'est embétant ça parce que si ya pétole je quitte pas nice et passe pas te prendre à la gare :roll: toute seule à marseille avec ton board bag ce serait ballot !! :mrgreen:

mais non tant pis on fera du paddle, ou les boutiques :wink:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »