Clair le bronzage facon combi intégral c'est top !!!
t'as les pieds et les mains noires dès le mois d'avril et le reste c tout blanc !! MDR mais c'est encore le moins pire, le shorty c'est affreux... je le mets à la derniere minute et je l'enleve des que je sors de l'eau :/
Pour le soleil perso j'prends un bon indice 30 special visage et pas d'soucis de brulure (vous allez me dire "oui mais toi tu es du nord... oui mais le soleil des fois on le voit lol et j'suis allée dans le sud déjà ^^), j'en mets toutes les heures par contre... juste pour les lèvres, c'est chiant, même le stick des sports d'hiver ne fonctionne pas

l'huile de palme tu trouves çà ou ? t'en mets avant la session ? ou en soin genre apres shampooing ?
c'est clair qu'on est bien entres nana, on devrait demander une section rien que pour nous :p
pour parler maquillage ^^
Ok pour le rasso de nana à Beauduc, bon j'suis bien bien bien loin, mais j'rêve d'y aller... en train çà doit etre gérable, voir en avion...
sinon pour les blessures apres mes multiples chutes, j'me suis faite une petite trousse de secours dans la voiture avec une poche de glace de secours, de l'arnica, des anti-douleurs et des barres de céréals....... (la poche de glace j'en ai eu besoin y a peu de temps, heureusement un gentil commerçant m'a filé un bloc de glacon :/ depuis j'en ai un dans la voiture....)