Avis de fille sur Best Armada 2011 KB

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

aladdin
rang 7
rang 7

Messagepar aladdin » mer. 31 août 2011 17:24

Ça change des posts de Manix, Barracuda... Rocker continu ou 3 stages les filles ? :wink:

Non, sérieux c'est cool ça change :!:

Girl power :!:

Publicité
Twinny
rang 6
rang 6

Messagepar Twinny » mer. 31 août 2011 17:40

j'ai pas tout compris quoi toi dire... mais bon visiblement çà te plait que des nanas parlent petits poissons sur les planches ^^ :)

Fabienne34
rang 7
rang 7

Messagepar Fabienne34 » mer. 31 août 2011 18:09

22marc11 a écrit :Ça change des posts de Manix, Barracuda... Rocker continu ou 3 stages les filles ? :wink:

Non, sérieux c'est cool ça change :!:

Girl power :!:

Pendant cette discussion entre nanas je me demandais justement quand est ce que l'un de vous allez intervenir, du genre "alors les filles, ça papote déco ?" :D
Sinon je n'ai pas tout compris moi non plus.

Fabienne34
rang 7
rang 7

Messagepar Fabienne34 » mer. 31 août 2011 18:25

D'ailleurs quand on sera un peu plus nombreuses on fera des posts du style "Quelle protection pour cheveux utiliser ?" ou "Est ce que tu te maquilles pour naviguer ?"

Le_Ju
rang 6
rang 6

Messagepar Le_Ju » mer. 31 août 2011 19:19

salut fab,

près de chez toi, y a le moanashop à palavas qui distribue Brunotti, la board est en promo en plus:

http://www.moanashop.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_images2.tpl&product_id=973&category_id=127&option=com_virtuemart&Itemid=28

la liste des revendeurs doit être dispo sur leur site.

le maquillage sur l'eau, je suis pas pour ... :mrgreen:

pour revenir à la question de départ, j'ai une cop qui navigue en f.one sk8, elle en est très contente, car elle passe très bien le clapot, confortable dans des conditions de vent fort, ne latte pas les genoux, cape très bien...

a+

breizrun
Régulier
Régulier

Messagepar breizrun » mer. 31 août 2011 19:38

D'ailleurs quand on sera un peu plus nombreuses on fera des posts du style "Quelle protection pour cheveux utiliser ?" ou "Est ce que tu te maquilles pour naviguer ?"

"Et ton vernis, il tient cbien de sessions ?", "le kite et ses règles", "rester brushé pdt les kiteloops".
Huuuum, il me tarde !

breizrun
Régulier
Régulier

Messagepar breizrun » mer. 31 août 2011 19:43

J'dois essayer une sk8. une vieille. mais il me semble qu'ils l'ont ressortie récemment.
J'attends du vent le w-e...j'te dirais, on m'en a dit du bien aussi

Twinny
rang 6
rang 6

Messagepar Twinny » mer. 31 août 2011 20:08

alors pour le maquillage... l'eau de mer est un excellent démaquillant ^^ donc en gros, çà sert à rien...

Pour les cheveux, même le brushing "cheveux attachés" ne résiste pas à la bonne buche des familles .... Par contre, si t'as un tuyaux pour un soin de cheveux qui arrive à dompter le soleil et le sel, j'suis preneuse... parce que bon, çà dessèche vachement quand même pis çà blondie, çà blondie... pfff MDR

Pour revenir au sujet de départ, tu vas peut-etre pouvoir tester la board poisson alors :)

Fabienne34
rang 7
rang 7

Messagepar Fabienne34 » jeu. 1 sept. 2011 09:39

Le_Ju a écrit :salut fab,

près de chez toi, y a le moanashop à palavas qui distribue Brunotti, la board est en promo en plus:

http://www.moanashop.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_images2.tpl&product_id=973&category_id=127&option=com_virtuemart&Itemid=28

la liste des revendeurs doit être dispo sur leur site.

le maquillage sur l'eau, je suis pas pour ... :mrgreen:

pour revenir à la question de départ, j'ai une cop qui navigue en f.one sk8, elle en est très contente, car elle passe très bien le clapot, confortable dans des conditions de vent fort, ne latte pas les genoux, cape très bien...

a+

Super ! J'y vais samedi ! Je croise les doigts pour la météo, c'est mitigé, peut-être du Sud-est samedi, peut-être de la tram dimanche...
J'attends les impressions pour la SK8.
Sinon pour les cheveux , brume de klorane ou rené furterer, mais je suis quand même obligée de les faire souvent couper. Et j'aime bien quand le maquillage dégouline

Melike
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Melike » lun. 12 sept. 2011 20:06

Salut!
Contente de voir ces échanges sur ce forum :D , car j'aimerai bien avoir de temps en temps des avis sur le matos de filles , car quoi qu on en dise on a pas le même gabarit et la même façon de naviguer que nos amis masculins.
Pour ma part, j'ai la Brunotti proprincess 2009 (130*38) et je l'adore.
Voici mes commentaires sur ma brunotti "tahitienne" 8) : Je remonte au vent super bien dans toutes les conditions , même à vent faible. C'est simple sur le spot, je remonte plus vite que quiconque. Elle porte bien, donc navigation + tôt. Les straps sont très adaptés à mes pieds fins et le stance ne me fait pas faire le grand écart.
Elle est légère, souple et bien adaptée à mon gabarit (1,69m et 50kg) donc pop très satisfaisant!

Par contre, et peut être du fait de sa forme pas très biseauté et sa légèreté, le clapot se ressent et ca arrose pas mal les chevilles au moment des prises de vitesse. Par comparaison, la RSC 2010 est pour ca beaucoup plus absorbante mais n'a pas les autres qualités citées + haut (stance, légèreté,...).

J'aimerai avoir des avis sur la Nobile T5 girl et la nouvelle Brunotti girl 2011 ? Que pouvez m en dire!
@+

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »