Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'une planche pour ma femme. Elle mesure 1m56 pour 48kg. C'est donc un poids plume. J'avais pensé à une planche de 38 de large pour une longueur de 125/128... mais les planches qui ont ces cotes la sont rares !
Que pensez-vous des planches dites "faites pour les filles" (caliber XO, brunotti cherry, nobile T5 girl) ? Les avis sont quasi inexistant sur le web.
Avez-vous des planches confortables et pas trop raides à conseiller ?
Merci d'avance...
Planche Girl petit gabarit
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 1000+
hello
si tu attends , freug's kiteboarding proposera une planche all-round en 126x38 avec un stance réduit comme sur leurs autres board.
http://freugskiteboarding.com
si tu attends , freug's kiteboarding proposera une planche all-round en 126x38 avec un stance réduit comme sur leurs autres board.
http://freugskiteboarding.com
bon je n'ai pas le même gabarit (162 pour 54) je navigue en trax, mais j'avais la soleil de chez north qui a un petit stance en 128... le truc c'est que je la trouve un peu raide, je me suis fait des jambes de footballeur
la skate de chez fone est sympa pour un petit gabarit( c'est celle de ma fille).. même si elle est un peu plus longue que ce que tu cherches c'est pas grave parce qu'elle est hyper maniable, souple, elle absorbe super bien le clapot, un bon pop pour les poids plume, je lui reproche d'être un peu lente au démarrage mais pour le coup avec 48kg ça va le faire
après il faut voir pour le stance, c'est vraiment affaire de gout, perso en snow comme en kite j'ai un stance assez important.
après pour parler des planches typées filles il faut demander aux cop's !
hé les filles si vous vennez sur ce post je vous donnerais le nom de mon mascara waterproof

la skate de chez fone est sympa pour un petit gabarit( c'est celle de ma fille).. même si elle est un peu plus longue que ce que tu cherches c'est pas grave parce qu'elle est hyper maniable, souple, elle absorbe super bien le clapot, un bon pop pour les poids plume, je lui reproche d'être un peu lente au démarrage mais pour le coup avec 48kg ça va le faire
après il faut voir pour le stance, c'est vraiment affaire de gout, perso en snow comme en kite j'ai un stance assez important.
après pour parler des planches typées filles il faut demander aux cop's !
hé les filles si vous vennez sur ce post je vous donnerais le nom de mon mascara waterproof

-
- Rang 1000+
-
- Rang 1000+
-
- Rang 1000+
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »