Y'a du niveau chez Zeeko
Zeeko KRUSH 2012
Modérateurs : Aventout, lionel
-
Crazy-kite Shop
- bavard

Je suis sur Cannes mais je suis souvent a l'almanarre.
Je viens d'aller sur le site de ton shop et je viens de capter que tu etais sur l'almanarre.
Je t'ai mm croise qq fois je pense (facile a reperer les 3 gars en zeeko
).
Je suis pas specialement a la recherche de matos en ce moment mais je suis curieux de tester pour la prochaine fois.
Je viens d'aller sur le site de ton shop et je viens de capter que tu etais sur l'almanarre.
Je t'ai mm croise qq fois je pense (facile a reperer les 3 gars en zeeko
Je suis pas specialement a la recherche de matos en ce moment mais je suis curieux de tester pour la prochaine fois.
- freeridernic
- Rang 1000+

Crazy-kite Shop a écrit :Oui je sais bien , je dis que 70 euros c'est 70 euros, mais comparé à certaines grosse boite on reste 400 euros moins cher pour la même taille pour 2012.
Pour 1400 euros chez north en 2012 tu as une 7 m² rebel, chez zeeko une 12 m² krush...
Après on aime ou on aime pas cette aile et ça , ça se discute pas.
Le pire dans tout ça , c'est que malgré la flambée des prix chez certaines marques , ils vendent toujours autant....
....
t'inquiète j'en ai 3 des crushes mais bon tout ça pour dire qu'il y a 2 ans a 1250 t'avais une zeeko 12 complète aujourd'hui 1408 les grosses marques je les regardent presque plus mais il y a des tentations par exemple rrd vision ou encore la cad vector ou les blades ou les switch etc...
-
Crazy-kite Shop
- bavard

mon post n'a rien d'aggressif ...
une politique tarifaire ultra aggressive la premiere année histoire de bien emmerger pour ensuite prendre 20% en 2 ans ??? Une Best Politique ???
Moi ma paye augmente pas autant ... quand les majors auront des 12 a 2000E , les petites marques seront a quels tarifs ... y'a un moment ou va falloir rester raisonnable non ???
Moi ma paye augmente pas autant ... quand les majors auront des 12 a 2000E , les petites marques seront a quels tarifs ... y'a un moment ou va falloir rester raisonnable non ???
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »