HOUSSE VIDE AIR POUR AILES DE KITES

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

flip
rang 7
rang 7

Messagepar flip » jeu. 25 août 2011 12:44

autancers a écrit :
Phil-95 a écrit :
sailboard a écrit :Archi contre :twisted: : le spi d'une aile n'aime pas les pliures répetées entre autre , alors tous ces genre de sacs à compression ou a vide d'air : non !!

+1
Il me semble effectivement que ça doit abimer les ailes, surtout celles qui ont un one-pump externe type Cab ou Slingshot qui risque d'endommager le spi.

Phil
Have Fun & Ride Safe

-1
je fais ça depuis des années lorsque je voyage: avec les sacs tu mets sans difficultés 3 ailes dans une valise standard avec deux barres et le harnais (voila comment on règle le problème du transport avec les compagnies aériennes!!!) .
J'ai jamais eu le moindre pb même avec les one-pump. (je ne serais d'ailleurs pas surpris qu'elles arrivent de la fabrique chinoise sous vide
Les sacs les plus costauds sont en vente à la redoute il faut prendre la taille moyenne. Pour ce qui est de l'adaptateur c'est la même section qu'une boite de pellicule photo (les jeunes qui ne savent pas ce qu'est une pellicule argentique peuvent trouver autre chose!!!!) qu'il faut juste obturer d'un coté avec un joint silicone pour l'adapter à sa pompe.

tu mets une aile par sac sous vide ???

Publicité
petocask
rang 5
rang 5

Messagepar petocask » ven. 26 août 2011 07:25

1 aile par sac +1

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »