Qui sera au bresil entre le 6 et le 26 novembre?

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

PETRUS
bavard
bavard

Messagepar PETRUS » dim. 21 août 2011 12:39

Yep,

On va se croiser les coco, j'arrive fin novembre, les dates pas sure encore, pour ma part je pose les sacs à icarai, pour 2 mois... Déjà l'année dernière 1 mois mi aout mi septembre, du 25-30nds tous les jours, avec différents spot;
- le principal, ou il faut jouer avec la marée, vagues, clapot, plus de plage...
- la pointe, spot flat et un vent plus régulier, du tout bon quoi... remonté en up wind ou buggy, sinon 30min à pied, quand tu as de la casse...
- puis la magique lagune, gros trip à la journée, down-wind, on passe par la pointe, le rio, puis la board à la main on monte la dune puis la lagune se découvre pour une grosse session... ou nous attends le buggy...

Bon j'espère bien bouger quand même donc restons connecté, Bon vent à tous :!:

Publicité
IKS
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar IKS » dim. 21 août 2011 17:31

En ce moment a ICarai le vent souffle fort, hier un bon 35 noeud, aujourd'hui pareil !!
Sa envoie du jump, sa fait bien une semaine que l'on a du 30 noeud !!
IKS : http://icaraizinho-kite-school.com

jckfun
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar jckfun » lun. 22 août 2011 14:37

Super, merci pour vos réponses.

Je vais me mettre a potasser le sujet.

A bientot

sucemoi
rang 7
rang 7

Messagepar sucemoi » mar. 23 août 2011 13:10

t'as pas lu le sujet sur le dépouillement de touristes au brésil ?

tu prends des risques, as tu pensé à une assurance rappatriment en cas d'urgence ?

kitemike11
Novice
Novice

Messagepar kitemike11 » jeu. 25 août 2011 10:08

Dan je me demandais si je loue une voiture a l'aeroport de fortaleza en sachant que j'arrive vers 22H c'est pas trop galere de rouler jusqu'a combuco de nuit ...Sachant que je connnais pas du tout le coin ?

kitemike11
Novice
Novice

Messagepar kitemike11 » jeu. 25 août 2011 10:15

Bon pour finir le trip est bien organisé...
6/10 combuco
10/13 taiba
13/18 paracuru
18/23 icarai
23/26 Guajiru

Pour ceux qui seront au meme endroit au meme moment On est open pour downwind/bbq/caipi
je pense entre autre a Dan qui merite bien qu'on lui paye uune caipi pour la mine d'information qu'il a poster sur les autre sujetss!!

Merci et bon vent a tous!

PETRUS
bavard
bavard

Vivement les caipi!!!

Messagepar PETRUS » jeu. 25 août 2011 11:41

Le 22/11 j'arrive à icarai, au plaisir de boire des caipi, surement au restaurant marina mar, chez Neidinha...

bamb
Novice
Novice

Messagepar bamb » jeu. 25 août 2011 22:16

Salut Petrus,

Je compte venir aux mes dates et après de nombreuses recherches le spot de Icarai me semble être un excellent compromis.

On se croisera là bas alors! Tu me conseilles quoi comme logement sur Icarai sachant que je suis seul et étudiant ac un budget limité... ??

Merci

Bamb

bamb
Novice
Novice

Messagepar bamb » jeu. 25 août 2011 22:22

Au passage j'ai 2 petites questions pratiques :

Je vais prendre un vol ac ma TAM de Buenos Aires à Fortaleza ac passage obligé à Rio... Ca se passe comment les board bags ac cette compagnie ? J'ai un golfbag de 140

Et sinon pr faire Fortaleza - Icarai des bus existent ou c'est la grosse gélère sans véhicule ?

Merci les gars

PETRUS
bavard
bavard

Messagepar PETRUS » ven. 26 août 2011 08:16

Salut Bamb,

pour le logement: http://icaraizinho-kite-school.com/fr/index.html ,le moins chère est à 50 reals (25E) par jour, pour une personne... et petit dej compris normalement. je te conseil marina mar...

Après si tu reste quelque temps à icarai tu peux négocier... sur la bouffe ou quoi.
qu'elles sont tes dates? à première vu il risque d'y avoir du monde tu peux en discuter avec mathieu: iks@icaraizinho-kite-school.com.

Pour la TAM aucune idée... Par contre oui tu as des bus tout les jour qui partent de forta, vers les 14h, il te laisse sur amontada sur la "national", après à voir pour faire amontada - icarai, taxi ou voir avec mathieu.
Suivant quand tu arrives, tu peux essayer de te greffer à un autre groupe, pour prendre direct un taxi, entre 250 et 300real, forta-icarai... nous le trajet sera le 22novembre...

Au plaisir

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »