Qui sera au bresil entre le 6 et le 26 novembre?

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

edsudist
rang 6
rang 6

Messagepar edsudist » ven. 26 août 2011 09:54

jck, pour les vagues le meilleur spot est Taiba. Taiba est aussi un spot du surf. Par contre pour ta copine, ca sera un peu dur. Il y a des cours de kite sur la Lagune de Taiba, mais elle est trop petite (un bord de 300m).

Depuis Taiba il y a la possibilite de faire un superb downwind jusqu'au Paracuru.

Cumbuco est un spot plus facile que Taiba pour les debutants mais moins interessant pour un expert. J'ai trouve Cumbuco plus touristique est moins authentique que Taiba. Il y a plus de gros immeubles et des vendeurs ambulantes. C'est mon avis en tout cas.

Paracuru pourrai etre plus interessant pour vous car il y a un lagune protegee et du vagues sur le reef. Perso, je n'ai pas beaucoup apprecie car il y beaucoup plus de monde que a Taiba par example. Mais, il est peut-etre le spot plus polivalent pour vous.

Le mieux est de bouger car la cote de Fortaleza jusqu'au Jeri est gorgee des spots magnifiques.

jckfun a écrit :Bonjour tout le monde,

Je me greffe a ce thread, bien fourni en informations.

Je pense aller fin Octobre/début Novembre entre Jeri et Fortaleza pour 15 jours.

Je recherche essentiellement des spots de vagues et des zones secures pour ma copine.

Quels sont les spots de prédilections sur place?

Merci à vous.

JC

Publicité
bamb
Novice
Novice

Messagepar bamb » ven. 26 août 2011 19:21

Merci Petrus pr les infos!

Super je suis en contact ac Mat et je vais discuter de tt ça!

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »