Ok, merci ClemB pour ton retour.
Moi la barre je ne la trouve pas horrible du tout. Juste le largueur qui est un peu gros.
Le seul souci avec ces ailes, c'est que c'est impossible d'arriver à en tester une.
Switch Kites
Modérateurs : Aventout, lionel
mysticrider a écrit :le largueur est simplement ÉNORME![]()
ils ont de grosses mains chez switchkite
Le largueur est certe gros( un peu plus que le north, même système), mais pas énorme. Cela peut être un avantage pour un larguer très rapidement lorsqu'on est en vrac dans les vagues, facile à déclencher et surtout à attraper les yeux fermés instinctivement.
Sinon pour la qualité, aucuns soucis, elle est là, mais comme chez North, faut farter le bout B/C pour éviter une usure rapide.
Seulement 2 sessions avec la Method 9m, l'aile est très saine, très agréable dans son programme vague. Son défaut est je pense (à approfondir) une pression en barre assez dure lors des rafales. La plage de vent à l'air surprenante, à confirmer....
-
- petit nouveau
-
- Rang 8
J'ai nav avec la 12m nitro qu' une seule fois dans du très light (11-13) avec une celeritas 5'8 et 72kg. Je peux juste dire qu'elle vole très bien, stable, et remonte très très bien au vent !
Le redécollage j'en sais rien, puisqu'elle vole bien
Par contre pour la vague, je ne dirais rien, car après 4-5 sessions avec la méthod (aile de vague) c'est beaucoup moins bien évidemment.
En tout cas c'est bien construit, et ma première impression est qu'elle a l'air saine, une aile freeride.
Le redécollage j'en sais rien, puisqu'elle vole bien

Par contre pour la vague, je ne dirais rien, car après 4-5 sessions avec la méthod (aile de vague) c'est beaucoup moins bien évidemment.

En tout cas c'est bien construit, et ma première impression est qu'elle a l'air saine, une aile freeride.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »