Ce n'est pas la première marque à tenter de vendre en direct...et pas cher. Best a réussi son coup, ce n'est pas sur que switch réussisse aussi...d'autres petites marques tentent toujours de s'imposer de cette façon sans succès.
La différence c'est que là, ils ont frappé fort avec un excellent rider, et un très bon site internet qui fait sérieux.
Switch Kites
Modérateurs : Aventout, lionel
nalesc a écrit :Ce n'est pas la première marque à tenter de vendre en direct...et pas cher. Best a réussi son coup, ce n'est pas sur que switch réussisse aussi...d'autres petites marques tentent toujours de s'imposer de cette façon sans succès.
La différence c'est que là, ils ont frappé fort avec un excellent rider, et un très bon site internet qui fait sérieux.
+1000
Il y a même 2 excellents riders

Je me souviens des années 2006 ou Best avait cassé la baraque avec exactement les même atouts : matos perfo et robuste / gros marketing / prix bas. Sur nos spots, il n'y avait presque plus que des Best ...

Le boulevard est encore plus grand à l'heure actuelle car les prix des grandes marques ont encore flambé ... J'avais pensé changer ma hifi contre une torch mais si je trouve pas de bons plans, pourquoi pas la combat

C'est clair qu'à ce petit jeu là, il y en a qui se sont brûlés. Best a réussi avec sa vente en ligne et puis à réussi à passer en shop.
Mais Wipika, dès qu'ils se sont mis en la vente en ligne ca a été la fin de la marque en l'espace de 8 mois
Maintenant, les Switch, j'ai envie de dire que c'est la seule marques, dans les nouvelles qui fleurissent de partout depuis 3 ans, qui fait quand meme un peu envie. Notamment avec leur C qui à l'air tout bon.
Ré
Mais Wipika, dès qu'ils se sont mis en la vente en ligne ca a été la fin de la marque en l'espace de 8 mois

Maintenant, les Switch, j'ai envie de dire que c'est la seule marques, dans les nouvelles qui fleurissent de partout depuis 3 ans, qui fait quand meme un peu envie. Notamment avec leur C qui à l'air tout bon.
Ré
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
Une video de la nitro 10m
http://www.youtube.com/watch?v=b7dXiRBs ... dded#at=45
Je vous concède qu'elle n'a pas grand intérêt mais bon ... ça prouve que le kite vole et permet de sauter
http://www.youtube.com/watch?v=b7dXiRBs ... dded#at=45
Je vous concède qu'elle n'a pas grand intérêt mais bon ... ça prouve que le kite vole et permet de sauter
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »