Honteux bis....

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

grompfff
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar grompfff » ven. 5 août 2011 23:51

tchou..c'est du violence entre vous votre forum! je n'y passe que rarement après avoir consulté 3/4 topic je suis sur le cul :| :| :|
Je n'ai pas une bonne image du Kite mais là ça ne s’améliore pas.;tant sur le fond (cf, l'histoire en question ici) que sur la forme ( cf, la réaction de certains).

Sinon sur le fond, oui le mec est surement un c**, mais l'irresponsabilité des uns ne doit pas déresponsabiliser les autres...oui c'est honteux! mais bon j'ai l'impression que kite et sens marin ça n'existe pas, ou du moins ça existe en façade, "au besoin".

Publicité
Adri
Rang 8
Rang 8

Messagepar Adri » sam. 6 août 2011 10:45

grompfff a écrit :tchou..c'est du violence entre vous votre forum! je n'y passe que rarement après avoir consulté 3/4 topic je suis sur le cul :| :| :|
Je n'ai pas une bonne image du Kite mais là ça ne s’améliore pas.;tant sur le fond (cf, l'histoire en question ici) que sur la forme ( cf, la réaction de certains).

Sinon sur le fond, oui le mec est surement un c**, mais l'irresponsabilité des uns ne doit pas déresponsabiliser les autres...oui c'est honteux! mais bon j'ai l'impression que kite et sens marin ça n'existe pas, ou du moins ça existe en façade, "au besoin".

Si t'as pas une bonne image du kite et que tu viens içi juste pour remettre de l'huile sur le feu tu peux t'en aller aussi hein ... Genre arreter de nous faire la morale et retourner sur ton forum de planchou ..... :roll:

lolinkite17
rang 6
rang 6

Messagepar lolinkite17 » sam. 6 août 2011 10:58

oh non on avait déjà le cas des soi-disant surfeurs contre les body boarder, me dites pas qu'on en est au kite contre la planche, baaaaaaaaaaaaaa j'suis déçu :( :oops:

olivaure

Messagepar olivaure » sam. 6 août 2011 11:03

grompfff a écrit :tchou..c'est du violence entre vous votre forum! je n'y passe que rarement après avoir consulté 3/4 topic je suis sur le cul :| :| :|

Sinon sur le fond, oui le mec est surement un c**, mais l'irresponsabilité des uns ne doit pas déresponsabiliser les autres...oui c'est honteux! mais bon j'ai l'impression que kite et sens marin ça
n'existe pas, ou du moins ça existe en façade, "au besoin".

Et merde ses vieux con de pincheux sont de retour, fait chier elle est pas encore éteinte cette race :mrgreen: :mrgreen:
A moins que ce soit un troufion de surfer ou peut être un casse petite mangue de touriste.
Bordel je vous le dit moi, vive le kite et mort a tout les autres, plus de touriste, plus de pincheux que des kite :wink: :wink:
:arrow: :arrow:

grompfff
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar grompfff » sam. 6 août 2011 15:14

Lol, ct' agression! :lol: :lol: Quand je dis que c'est tendu comme un string l'ambiance ici :lol:

je précise que je n'ai rien contre vous puisque vous êtez à cran, ma copine fait même du kite depuis 3 ans et je bosse même dans le milieu du kite...d'où ma présence parfois sur votre forum..désolé :wink: C'est juste que le traitement de l'affaire m'étonnait :? :? Après mon message était maladroit je le reconnais, mais après 5 pages d'insultes diverses et variées je devais être dans l'ambiance :lol: :lol:

Sinon pour le "vieux" :lol: :lol: je suis certainement plus jeune que toi :wink:

Allez, peace & fleurs :mrgreen:

Adri
Rang 8
Rang 8

Messagepar Adri » dim. 7 août 2011 00:43

grompfff a écrit :Lol, ct' agression! :lol: :lol: Quand je dis que c'est tendu comme un string l'ambiance ici :lol:

je précise que je n'ai rien contre vous puisque vous êtez à cran, ma copine fait même du kite depuis 3 ans et je bosse même dans le milieu du kite...d'où ma présence parfois sur votre forum..désolé :wink: C'est juste que le traitement de l'affaire m'étonnait :? :? Après mon message était maladroit je le reconnais, mais après 5 pages d'insultes diverses et variées je devais être dans l'ambiance :lol: :lol:

Sinon pour le "vieux" :lol: :lol: je suis certainement plus jeune que toi :wink:

Je pense que le message d' Olivaure etait du second degré :wink: (pas le mien, mais j'avoue m'etre levé du mauvais pied ce matin :mrgreen: )

kellyslater
bavard
bavard

Messagepar kellyslater » dim. 7 août 2011 08:31

Je vais tous vous défoncer.

olivaure

Messagepar olivaure » dim. 7 août 2011 22:11

Adri a écrit :
grompfff a écrit :Lol, ct' agression! :lol: :lol: Quand je dis que c'est tendu comme un string l'ambiance ici :lol:

Je pense que le message d' Olivaure etait du second degré :wink: (pas le mien, mais j'avoue m'etre levé du mauvais pied ce matin :mrgreen: )

Oui c'est bien du second voire troisième degrés pour ce qui n'aurais pas compris :wink:
Dison que je trouve ton messages bien plus violent que toutes les débilitées que l'on a dis jusqu'à présent...
Modifié en dernier par olivaure le lun. 8 août 2011 09:59, modifié 1 fois.

Adri
Rang 8
Rang 8

Messagepar Adri » dim. 7 août 2011 22:34

olivaure a écrit :

Dison que je trouve ton messages bien plus violent que toutes les débilitées que l'on a dis jusqu'à présent...

C'est justement parceque je lutte avec acharnement contre le genre de message de ton premier post que je trouve bien plus agressif (et surtout bien plus débile que ce qui se dit après, mais je croyais que tu l'avais compris tout seul au vu du nombre de réponses qui t'ont contredit, apparemment non :shock: )

un petit lien utile : http://www.deezer.com/fr/music/track/3775294

:lol: :lol:

Ah oui, et ca c'est vrai que c'est pas du tout agressif : :lol: :lol:
olivaure a écrit : franchement si c'est moi qui avait était voir le mec et qu'il m'envois chier je crois que je lui explose la tronche et que je vais récupéré le type moi même.....

:wink:

olivaure

Messagepar olivaure » lun. 8 août 2011 10:15

Meme pas je répond ça me déprime....

Retourner vers « Le bar »