Honteux bis....
Modérateurs : Aventout, lionel
L'esprit marin je pense que ça n'est pas trop un problème pour moi et je suis désoler mais je reste sur ma position, il vaut mieux pas qu'un bateau refuse devant moi d'aller secourir un mec en galère.....
Diez t'es déprimant de stupidité et de bêtise, Mystic tu divague là....
j'veux pas te discrediter mais franchement la solidarité marine, y en a pas et ça n'existe pas/plus ! quand je pense que des clandestins qui sont trouvés à bord de navires marchands, sont systématiquement jettés par dessus bord par les équipages, pour éviter la contravention à destination.
alors quand un kiteux décide de se suicider en naviguant par off...
mysticrider a écrit :L'esprit marin je pense que ça n'est pas trop un problème pour moi et je suis désoler mais je reste sur ma position, il vaut mieux pas qu'un bateau refuse devant moi d'aller secourir un mec en galère.....
Diez t'es déprimant de stupidité et de bêtise, Mystic tu divague là....
j'veux pas te discrediter mais franchement la solidarité marine, y en a pas et ça n'existe pas/plus ! quand je pense que des clandestins qui sont trouvés à bord de navires marchands, sont systématiquement jettés par dessus bord par les équipages, pour éviter la contravention à destination.
alors quand un kiteux décide de se suicider en naviguant par off...
rien à voir avec l'esprit marin, là ce que dit olivaure, c'est le fait qu'un mec en galère en planche, kite bateau... tu le vois dans la merde tu va l'aidé si tu peux et si tu ne mets pas ta vie en danger une points c'est tout.
j'suis allé en récupéré plus d'un de mec sur les digues, ou ailleurs.
on a tous des points de vue bien différent, mais Putin quand la vie d'un mec est en danger t'iva!
ton histoire de clandestin c'est autre chose ça,... un capitaine qui veut pas se voir finir ses jour en prison, une personne immorale,..., bref rien à voir.
-
- bavard
-
- bavard