Bref ya un juste milieu
Honteux bis....
Modérateurs : Aventout, lionel
-
okayplayer
- + 2000 post !!!

tout à été dit
Diez, Nalesc et les autres, je vous rejoint sur votre analyse.
Si tu fais le choix de gonfler ton aile, de prendre ta planche et de naviguer OFF, tu dois être prêt à en assumer les conséquences. La plupart du temps, tu pourras toujours compter sur de l'assistance de kiteurs ou d'autres personnes en cas d'une galère.
Il faut arrêter de croire que tout est toujours un dû et faire face à ses responsabilités.
Une des solutions est de se rapprocher de personnes qui pourront t'aider (et les prévenir) mais ne pas engager des personnes qui n'ont rien demander et qui doivent assurer la sécurité de leur propres effectifs.
Sinon, la franqui - payotte. sécurité payante.
Si tu fais le choix de gonfler ton aile, de prendre ta planche et de naviguer OFF, tu dois être prêt à en assumer les conséquences. La plupart du temps, tu pourras toujours compter sur de l'assistance de kiteurs ou d'autres personnes en cas d'une galère.
Il faut arrêter de croire que tout est toujours un dû et faire face à ses responsabilités.
Une des solutions est de se rapprocher de personnes qui pourront t'aider (et les prévenir) mais ne pas engager des personnes qui n'ont rien demander et qui doivent assurer la sécurité de leur propres effectifs.
Sinon, la franqui - payotte. sécurité payante.
-
kellyslater
- bavard

-
olivaure
Autant il y a eu des points de vue intéressant et respectable, autant les têtes a bugne comme diez et autre me font franchement crouler de rire après avoir été dépiter par autant de stupidité.
L'esprit marin je pense que ça n'est pas trop un problème pour moi et je suis désoler mais je reste sur ma position, il vaut mieux pas qu'un bateau refuse devant moi d'aller secourir un mec en galère.....
Diez t'es déprimant de stupidité et de bêtise, Mystic tu divague là....
L'esprit marin je pense que ça n'est pas trop un problème pour moi et je suis désoler mais je reste sur ma position, il vaut mieux pas qu'un bateau refuse devant moi d'aller secourir un mec en galère.....
Diez t'es déprimant de stupidité et de bêtise, Mystic tu divague là....
Modifié en dernier par olivaure le mar. 2 août 2011 13:56, modifié 1 fois.
-
okayplayer
- + 2000 post !!!

-
okayplayer
- + 2000 post !!!