Vidéo Tournée TAKOON en ligne !!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar fly62 » lun. 1 août 2011 16:05

mysticrider a écrit :on ne le répètera jamais assez, takoon a pris énormément de retard en matière de marketing

par contre c'est quoi le but de le répété ...

Publicité
sucemoi
rang 7
rang 7

Messagepar sucemoi » lun. 1 août 2011 16:22

de laisser place aux majors du kite

sucemoi
rang 7
rang 7

Messagepar sucemoi » lun. 1 août 2011 17:12

je suis pas tout à fait d'accord avec toi, le marketing intensif façon cabrinha, c'est prouvé, ça marche et ça a un effet sur notre comportement de consommateur, alors pourquoi le nier ???
quand au autres petites marques exotic comme on aime les appeler, elles ne fonctionnent que sur le bouche à oreille, qui lui à une action limité dans le temps sur nos comportement de consommateur.
Je suis désolé mais nous avons besoin d'être accompagné dans nos achats et seules le marketing intensif peut nous aider.

flip
rang 7
rang 7

Messagepar flip » lun. 1 août 2011 18:45

mysticrider a écrit :opération de communication qui essai de cacher la catastrophe annoncée

tu va trop loin dans tes propos...
Non seulement les ailes marchent vraiment tres bien, il suffit de les essayer pour s'en rendre compte mais je trouve dommage de dénigrer une belle marque française présente depuis le debut du kite...

le choix du kite est une histoire de feeling mais aussi de mode.... a chacun ses priorités mais rien ne sert d'avancer de tels propos... si ton but est de passer un message pour casser la marque et ne laisser place qu'aux majors, je vois pas trop l’intérêt des passionnés que nous sommes a réduire nos choix et nos possibilités d'achat.. observe , essaie et fais toi ton choix mais ne degoute pas les autres ...
De plus il ne fut pas oublier que takoon vient de changer de main , les choses se mettent en place doucement ..

bon ride a tous.......

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » lun. 1 août 2011 18:54

Le marketing intensif a ses limites...regarde naish qui a eu du mal à se redresser, et c'est certainement pas le marketing qui l'a aidé à se redresser...

voodoospirit
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar voodoospirit » lun. 1 août 2011 18:59

mystic a raison dans un certain sens...le matraquage marche tres bien ( en general, sauf exception: windows phone :mrgreen: ) au detriment de plus petite structures qui ne peuvent pas se le permettre.
ca existe dans tous les domaines, comme apple, des produits sans plus technologique, avec de grosses restrictions mais design et les gens en rachetent tous les 6mois avec une nouvelle version. :idea:

perso, je crie au genie pour les marques qui font ca..ils ciblent, ils matraquent, ils recoltent :mrgreen: , qui en rêveraient pas? qui?
ou plus recemment avec les bracelets-wonder-man-holographie-superman 8) (la, honnetement, je m'incline totalement, respect total aux concepteurs)

maintenant, takoon cassent ses prix ( je sais pas si vous vous souvenez de free quand ils sont passes a 29.99€, ca a ete une grenade et orange predisait que free allait couler et que c etait du desespoir.... :mrgreen: ) donc c est pas si mal, surtout quand on voit le prix des ailes qui grimpent, grimpent, grimpent....( cabrinha et north ont bien rattrapé flysurfer dans le prix des ailes, pourtant flysurfer etait reputé cher , y a quelques années)
comme dit orix, petite structure, frais contenu mais marketing contenu aussi. best a debuté comme ca, si je me trompe pas, prix tres aggressif ( mais le marché etait plus petit, donc moins de marketinf a faire), qualité d ailes moyennes , mais , a l epoque ca a marché pour eux..ca le ferai peut etre plus du tout ou pas....wait and see.

heureusement que tout le monde est pas pareil, on se ferait bien chier :mrgreen:

kellyslater
bavard
bavard

Messagepar kellyslater » lun. 1 août 2011 19:37

TAKOON écrase les prix et Fone écrase les bouzes...

fabi56
rang 7
rang 7

Messagepar fabi56 » mar. 2 août 2011 06:19

et surtout ne pas oublier que 90% des qualités des ailes utilisées se situent entre la barre et le harnais!!!

merci à Takoon pour son enova 2 9m qui m'a bien fait kiffer et sa burning 5.8

j'attends la suite avec impatience

flip
rang 7
rang 7

Messagepar flip » mar. 2 août 2011 07:05

fabi56 a écrit :et surtout ne pas oublier que 90% des qualités des ailes utilisées se situent entre la barre et le harnais!!!

merci à Takoon pour son enova 2 9m qui m'a bien fait kiffer et sa burning 5.8

j'attends la suite avec impatience

essaye la soul 9.... sinon, nouvelle burning 5.8 bambou ...

fabi56
rang 7
rang 7

Messagepar fabi56 » mar. 2 août 2011 09:46

seule la construction change dans la Burning 5.8 bambou??, où les côtes ont changées?

Retourner vers « Le bar »