mystic a raison dans un certain sens...le matraquage marche tres bien ( en general, sauf exception: windows phone

) au detriment de plus petite structures qui ne peuvent pas se le permettre.
ca existe dans tous les domaines, comme apple, des produits sans plus technologique, avec de grosses restrictions mais design et les gens en rachetent tous les 6mois avec une nouvelle version.
perso, je crie au genie pour les marques qui font ca..ils ciblent, ils matraquent, ils recoltent

, qui en rêveraient pas? qui?
ou plus recemment avec les bracelets-wonder-man-holographie-superman

(la, honnetement, je m'incline totalement, respect total aux concepteurs)
maintenant, takoon cassent ses prix ( je sais pas si vous vous souvenez de free quand ils sont passes a 29.99€, ca a ete une grenade et orange predisait que free allait couler et que c etait du desespoir....

) donc c est pas si mal, surtout quand on voit le prix des ailes qui grimpent, grimpent, grimpent....( cabrinha et north ont bien rattrapé flysurfer dans le prix des ailes, pourtant flysurfer etait reputé cher , y a quelques années)
comme dit orix, petite structure, frais contenu mais marketing contenu aussi. best a debuté comme ca, si je me trompe pas, prix tres aggressif ( mais le marché etait plus petit, donc moins de marketinf a faire), qualité d ailes moyennes , mais , a l epoque ca a marché pour eux..ca le ferai peut etre plus du tout ou pas....wait and see.
heureusement que tout le monde est pas pareil, on se ferait bien chier