encore, s'il délogeait les kiteux de chez eux à coup de fusil pour les obliger à pratiquer par off, je comprendrait, mais là...
Honteux bis....
Modérateurs : Aventout, lionel
-
kellyslater
- bavard

Ses fait m'on été rapporter par un collègue et l'intéressé, franchement si c'est moi qui avait était voir le mec et qu'il m'envois chier je crois que je lui explose la tronche et que je vais récupéré le type moi même.....
Je trouve ça proprement SCANDALEUX.......
comme St BERNARD version JC Van Dam...
moi aussi je trouve ça sandaleux, amen.
- ptite ponette
- Rang 1000+

ptite ponette a écrit :vent régulier, plan d'eau ultra flat, tu tire des bords super long le long de la plage a perte de vue .... le off il n'y a que ça de vraijolan a écrit :a lala... ces écoles toujours aussi incompétentes, ça changera jamais, après chacun ses responsabilité, qu'est ce qu'il foutais en off le mec???
...
Surtout que lui , le mono , dispose d'une sécu à l'inverse du pratiquant lambda ....................
-
okayplayer
- + 2000 post !!!

Ses fait m'on été rapporter par un collègue et l'intéressé, franchement si c'est moi qui avait était voir le mec et qu'il m'envois chier je crois que je lui explose la tronche et que je vais récupéré le type moi même.....
ah si tu pouvais exploser la tronche de tous ceux qui commettent des infractions au code de la route on aurait pas plus de 4000 morts sur les routes, les assurances n'augmenteront pas, la vie serait belle.