Salut
Pour ceux qui y sont allé, y a t'il de l'internet dans les chambres au Club ?
Merci d'avance
Club Med El Gouna
Modérateurs : Aventout, lionel
J'y etais a noyel ya un an et demi, et oui, on avait internet dans les chambres, mais pas une tres bonne reception du tout, peut etre qu'ils ont uprgradé depuis. Par contre c'est assez cher pour la connexion qu'ils fournissent
Le meilleur spot que j'avais etait pres de la grande piscine en face du bar
Le meilleur spot que j'avais etait pres de la grande piscine en face du bar
-
- + 2000 post !!!
djerba la fidèle est un club réservé aux adultes...... juste à coté tu as djerba la douce, la destination familiale (j'ai pas aimé : c'est énorme et neuneu genre musique de la croisière s'amuse à l'appéro et un monde fou)
el gouna est beaucoup plus calme, plus sportif (plongée, kite...) pas super festif mais plus convivial...
el gouna est beaucoup plus calme, plus sportif (plongée, kite...) pas super festif mais plus convivial...
rooo ouais on mange trop bien, doudou ce midi ecoute moi ca, retour de la session du matin :
salade de fromage, yahourt au concombre et deux trois babioles.
trois tranches d'entrecote, 2 beignets d'oignons le tt imbibe de sauce champignon. un peu de patates pour tenir au corps.
un tite boule noisette en desert
heureusement je me donne grave sur mon banc de sable
sinon pour djerba la fidele, oui je confirme c'est completement different et oui ca ressemble plus a du dorcel qu'a qutre chose.
Ici c'est plus calme, ca reste un club med mais niveau ambiance, c'est vraiment plus axe famille et sport.
sinon niveau vent, ben... ya du vent. encore 12 noeuds le matin et 15/20 noeuds demain aprem donc moi je vais me coucher.
trois tranches d'entrecote, 2 beignets d'oignons le tt imbibe de sauce champignon. un peu de patates pour tenir au corps.
heureusement je me donne grave sur mon banc de sable

sinon pour djerba la fidele, oui je confirme c'est completement different et oui ca ressemble plus a du dorcel qu'a qutre chose.
Ici c'est plus calme, ca reste un club med mais niveau ambiance, c'est vraiment plus axe famille et sport.
sinon niveau vent, ben... ya du vent. encore 12 noeuds le matin et 15/20 noeuds demain aprem donc moi je vais me coucher.
-
- Régulier
haha laurent et sacha and co ont passé le week chez moi (j'habite dans le sud), et hier au tél il pleurait, pas seulement parce qu'il fait moche dans le chnnooord : entre le buffet du club le mois dernier et le week chez moi... bref je crois qu'il ne va plus manger jusqu'à la guadeloupe où on se retrouve dans une semaine !!!!!filope a écrit :rooo ouais on mange trop bien, doudou ce midi ecoute moi ca, retour de la session du matin :
heureusement je me donne grave sur mon banc de sable![]()