Ca va changer un jour?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Viva las vegas
Rang 8
Rang 8

Messagepar Viva las vegas » ven. 15 juil. 2011 14:24

:)
Modifié en dernier par Viva las vegas le mar. 2 juil. 2019 17:11, modifié 1 fois.

Publicité
francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » ven. 15 juil. 2011 14:46

Habagat a écrit :Ouais si c'est le chantier comment ki vont faire les poulets avec leur zozo à nous attraper ?
J'attends de voir ça :mrgreen:

Ils vont faire qu'ils vont t'attendre sur la plage pour t'y cueillir, aucune difficulté, si tu veux une petite démonstration va te foutre à l'eau à Port Camargue en plein après midi du mois de juillet ou d'août, tu en auras pour ton argent.

loutox
bavard
bavard

Messagepar loutox » ven. 15 juil. 2011 16:56

...et toi, ça va, tu es content de toi ? bien satisfait ?
et puis d'abord sais tu faire de la planche avant d'en parler ?

loutox
bavard
bavard

Messagepar loutox » ven. 15 juil. 2011 16:57

oui mais eux ne sont pas dangereux, contrairement à nous.

okayplayer a écrit :Moi j'ai eu un phénomène identique pas plus tard qu'hier ou deux planchistes m'ont rasé de près à pleine balle alors que je venais de tomber et tenter de repartir après ma tentative de backloop.

Comme quoi :)

Ce qui est sur, c'est que sur un spot de kite, tu as un microcosme de l'espèce humaine. Avec des gens bien, d'autres qui t'aident, d'autres qui s'en foutent de toi et te marcheraient sur la face, et heureusement la majorité des gens comme toi. Et je pense que tu ne pourras jamais rien faire contre cela. C'est plus un problème de société qu'autre chose et avec l'accessibilité du kite, ça n'ira je pense pas en s'améliorant.

loutox
bavard
bavard

Messagepar loutox » ven. 15 juil. 2011 16:59

loutox a écrit :...et toi, ça va, tu es content de toi ? bien satisfait ?

le post ci-dessus s'adressait à Roques :

roques a écrit :C'est tellement bon ce forum......je me connecte pas de 1 semaine et je reviens pour
mater un sujet bien polémique ou qui va finir par l'etre

ATTENTION JE VAIS REPOSTER MON SUJET "qui a la plus grosse" ou "le boardshort " :D :D

Ma contribution gratuite:
de toute façon
1/ LE PLANCHEUX EST MOCHE AVEC SA COMBI TOUTE SIMPLE, IL MANQUE VRAIMENT DE
STYYYYYLE

2/ LE PLANCHEUX EST JALOU PARCE QU'ON VA PLUS VITE QUE LUI

3/ LE PLANCHEUX EST VITE FATIGUE CAR SON MATOS EST PLUS LOURD

4/ LE TEMPS DE GREER YA DEJA PLUS D'AIR

5/ FAUT ACHETER AU MINIMUM UN J9 POUR FAIRE DE LA PLANCHE

6/ ET SURTOUT POUR 95% DES PLANCHEUX UN JUMP CA FAIT PAS PLUS DE 50CM

7/ LE PLUS DIFFICILE A ACCEPTER......LA CERISE QUOI
LE PLANCHEUX EST VIEUX, IL PENSE ETRE 1 BON DANS SON SPORT, ET SE METTRE AU
KITE EST UNE PRISE DE RISQUE TROP IMPORTANTE CAR CELA LE REMETTRAIT AU RANG DE DEBUTANT, chose qu'il ne peut accepter

HAHA moi aussi je sais mettre l'ambiance

ps: j'ai oublié de préciser que je suis kiteur héhé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

loutox
bavard
bavard

Messagepar loutox » ven. 15 juil. 2011 17:10

Salut,
le probleme c'est que sur certains spots c'est 9 fois sur 10 qu'il y a des inconscients qui, par vent de mer, rasent la plage à donf ou envoient des figures pile devant la zone de mise à l'eau.
ceux là me foutent vraiment les boules !

Dr Cool a écrit :Rha la la!

Quand je vous entends parler
de police pour si peu, ça me fait peur :( :( :(

Je n'aime pas du tout l'idée, même si je ne crois pas être
un mis en examen ou un gardé à vue potentiel

Il y a comme chaque année une hypertrophie du problème
alimentée par la petite anecdote de chacun...

Même s'il y a quelques conneries de faites, j'en suis le témoin
moins d'une nav sur 10, et on a l'impression que vous en êtes
victimes 3 fois par nav!

On doit pas naviguer sur les mêmes spots...
Ou bien je dois par réflexe aller naviguer au vent et au calme... :?:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 15 juil. 2011 18:01

Je suis a des années lumière de vos problèmes les gars ... :mrgreen:
J ai pas de baigneur, pas de noob, pas de planchiste, pas d'obstacle sous mon vent.
Le seul abruti a la limite dans ma zone de 2km carré de nav trankil bah c'est moi :!: mais ca va je ne me dérange pas encore :lol: .

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 15 juil. 2011 18:03

d ailleur 12 pages de branlette ... fallait au moins que j y apporte ma contribution 8)
A la rigueur une discution comme ca qui dure une heure devant quelques bières c est sympa.
Mais 12 pages du net à lire ... :roll: Boring :?
Surtout que comme d hab on tourne en rond ... c est comme sur la route les vieux se plaingnent des jeunes qui roulent trop vite et les jeunes que les vieux se trainent :mrgreen:
Allez les vieux sans rancune !

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » ven. 15 juil. 2011 20:08

Yop,
Je fais de la planche depuis une vingtaine d'année à un niveau correct on dira (un peu d'humilité de fait jamais de mal) et je me suis mis au kite il y a 4 ans. C'est vrai que je prend beaucoup plus de plaisir en kite sauf dans de belles sessions vagues ou dans plus de 30kn.
Il y a des kékés en planche c'est certain mais le kite dépasse tout ce que j'ai pu voir à ce jour: certainement parce qu'on remarque plus le flambeur qui tape ses figures à 50cm du bord et qu'un crash en kite est "visuel et bruyant".
Concernant l'ambiance sur les spots, j'ai souvenir qu'on était parfois pas loin de se taper sur la gueule entre planchistes (Almanarre, Carro les "magic days", Epluchure's beach à chaque session...). D'ici à penser que l'ambiance est "limite" dans le sud... Plaisanterie facile car c'est chez moi mais ça "monte pas en sauce" comme ça en Bretagne, dans le Nord ou aux Antilles. Je parle que des endroits que je connais...
Donc si les gamelles se payent souvent cash en kite: insistons entre nous sur les spots sur les règles de sécurité élémentaires (quitte à "entraver" qui va à la casse), n'allons pas nous faire "briller" à 3cm du bord et continuons de developper cette solidarité que je constate entre kiteux à chaque session... Un peu de tolérance serait pas mal des 2 côtés aussi: oui moi aussi j'ai souvent eu envie d'emplâtrer un kiteux qui me taillait un short quand je naviguait au Jaï, j'ai aussi souvent envie de cogner sur un planchiste qui me frise les moustaches quand je repars après une grosse boîte en kite.
Moins de provoc' et plus de bonne volonté des 2 côtés, ça serait pas un début?

roques
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar roques » ven. 15 juil. 2011 22:05

loutox a écrit :
loutox a écrit :...et toi, ça va, tu es content de toi ? bien satisfait ?

le post ci-dessus s'adressait à Roques :

roques a écrit :C'est tellement bon ce forum......je me connecte pas de 1 semaine et je reviens pour
mater un sujet bien polémique ou qui va finir par l'etre

ATTENTION JE VAIS REPOSTER MON SUJET "qui a la plus grosse" ou "le boardshort " :D :D

Ma contribution gratuite:
de toute façon
1/ LE PLANCHEUX EST MOCHE AVEC SA COMBI TOUTE SIMPLE, IL MANQUE VRAIMENT DE
STYYYYYLE

2/ LE PLANCHEUX EST JALOU PARCE QU'ON VA PLUS VITE QUE LUI

3/ LE PLANCHEUX EST VITE FATIGUE CAR SON MATOS EST PLUS LOURD

4/ LE TEMPS DE GREER YA DEJA PLUS D'AIR

5/ FAUT ACHETER AU MINIMUM UN J9 POUR FAIRE DE LA PLANCHE

6/ ET SURTOUT POUR 95% DES PLANCHEUX UN JUMP CA FAIT PAS PLUS DE 50CM

7/ LE PLUS DIFFICILE A ACCEPTER......LA CERISE QUOI
LE PLANCHEUX EST VIEUX, IL PENSE ETRE 1 BON DANS SON SPORT, ET SE METTRE AU
KITE EST UNE PRISE DE RISQUE TROP IMPORTANTE CAR CELA LE REMETTRAIT AU RANG DE DEBUTANT, chose qu'il ne peut accepter

HAHA moi aussi je sais mettre l'ambiance

ps: j'ai oublié de préciser que je suis kiteur héhé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Déstress Loutox !!!! le forum FS oscille souvent entre choses sérieuses, provoc pour rigoler (pour ma part en tout cas) et de la légèreté
La , c'était vraiment de "la taquinerie" histoire de chauffer un peu (comme entre plancheux quand vous vous tirez la bourre sur un ptit run....)
Sinon j'en ai rien a faire des plancheux et faut bien reconnaitre qu'ils sont nettement moins kéké que les kites......aprés tu t'es peu etre reconnu dans un des 7 points énnoncés.....pas grave
je ferai la meme description pour le kiteur lamda histoire de te montrer que j'ai de l'auto-dérision
A+

Retourner vers « Le bar »