Ca va changer un jour?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Homerdusud
Habitué
Habitué

Messagepar Homerdusud » lun. 22 août 2011 06:19

roques a écrit :La , c'était vraiment de "la taquinerie" histoire de chauffer un peu (comme entre plancheux quand vous vous tirez la bourre sur un ptit run....)

AH AH AH :lol: :lol: :lol:

(Pardon, c etait pour chauffer un peu :mrgreen: )

Publicité
olivaure

Messagepar olivaure » lun. 22 août 2011 08:11

Homer t'es à la traine là, 1 moi pour repondre :shock: :shock:
Bon en même temps on t'en veux pas, t'es un pincheux, normal que tu soit un peut au ralenti :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Mouhaaaaaa

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » lun. 22 août 2011 14:04

olivaure a écrit :Homer t'es à la traine là, 1 moi pour repondre :shock: :shock:
Bon en même temps on t'en veux pas, t'es un pincheux, normal que tu soit un peut au ralenti :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Mouhaaaaaa

Ou en trip estival ;)

olivaure

Messagepar olivaure » lun. 22 août 2011 14:59

Merde tu viens de briser mes fantasmes en 2seconde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Mouhaaaa

loutox
bavard
bavard

Messagepar loutox » lun. 22 août 2011 22:20

ouais alors ça c'est vraiment un post trop bidon !

quelle malhonneteté, Monsieur retourne la situation et oublie juste que la PAV existe depuis des lustres, avec des nuisances aux tiers insignifiantes comparées à celles du Kite.

faut arreter un peu de délirer !

okayplayer a écrit :Moi j'ai eu un phénomène identique pas plus tard qu'hier ou deux planchistes m'ont rasé de près à pleine balle alors que je venais de tomber et tenter de repartir après ma tentative de backloop.

Comme quoi :)

Ce qui est sur, c'est que sur un spot de kite, tu as un microcosme de l'espèce humaine. Avec des gens bien, d'autres qui t'aident, d'autres qui s'en foutent de toi et te marcheraient sur la face, et heureusement la majorité des gens comme toi. Et je pense que tu ne pourras jamais rien faire contre cela. C'est plus un problème de société qu'autre chose et avec l'accessibilité du kite, ça n'ira je pense pas en s'améliorant.

loutox
bavard
bavard

Messagepar loutox » lun. 22 août 2011 22:26

math056 a écrit :Je pense que tout kiteux bien paramètré pense comme toi.
Malheureusement, il y a des cons partout qui ne comprennent rien à rien. On ajoute à ça la non-connaissance du danger du kite de la part des baigneurs-touristes, l'été faut être motivé pour aller naviguer en pleine après-midi quand il fait beau.

Il faut, je pense, ne pas hésiter à aller voir les mecs qui ont des comportements dangereux, après j'irais pas jusqu'à me battre pour leur faire entendre raison....

c'est vrai, mais malheureusement on va Kiter pour se faire plaisir et donc on n'a pas trop envie de se prendre la tete avec les inconscients qui naviguent et font des figures au raz de la plage. Donc le marshall serait peut etre une bonne chose.

exocet29
Habitué
Habitué

Messagepar exocet29 » lun. 22 août 2011 23:16

loutox a écrit :ouais alors ça c'est vraiment un post trop bidon !

quelle malhonneteté, Monsieur retourne la situation et oublie juste que la PAV existe depuis des lustres, avec des nuisances aux tiers insignifiantes comparées à celles du Kite.

faut arreter un peu de délirer !

okayplayer a écrit :Moi j'ai eu un phénomène identique pas plus tard qu'hier ou deux planchistes m'ont rasé de près à pleine balle alors que je venais de tomber et tenter de repartir après ma tentative de backloop.

Comme quoi :)

Ce qui est sur, c'est que sur un spot de kite, tu as un microcosme de l'espèce humaine. Avec des gens bien, d'autres qui t'aident, d'autres qui s'en foutent de toi et te marcheraient sur la face, et heureusement la majorité des gens comme toi. Et je pense que tu ne pourras jamais rien faire contre cela. C'est plus un problème de société qu'autre chose et avec l'accessibilité du kite, ça n'ira je pense pas en s'améliorant.

Ah ? tu ne t'est jamais fait emplafonner par une pav toi ? Moi si ! mais 1 partout car j'étais aussi pav. Etant derriere une vague je me suis pris le type sur la tronche. :lol: :lol: :lol:

patdecannes
Novice
Novice

le bon exemple

Messagepar patdecannes » sam. 27 août 2011 19:03

salut ...

je vais y aller aussi de mon anecdote.

Almanarre aout 2011.
apres la fin de leurs cours ...les profs d une école de kite locale ont fait une demo de tout leurs talents ou presque .......
le seul pb , a 3 metres du bord ....
c était super a voir ...tres bonne maitrise , joli saut , mega vitesse ...
mon problème c est que j ai mis 20 mn a sortir a cause d eux ....
je trouve pas super l exemple qu ils donnent aux kiters...
ils sont censés montrer l exemple et enseigner les règles de nav ou je me trompe......

bref .... c est pas grave .. enfin si un peu quand mm...

un +1000 pour l almanarre , il y avait un gars avec un sifflet qui rappelait a l orde les kiters losqu ils venaient dans la zone de baignade ...
super idée car c est vrai qu on a tendance a pas trop les voir quand on navigue ....

pour ce qui est de la polémique avec les plancheux.....
je pense beaucoup , il y a des cons de partout malheureusement et ça on ne pourra jamais y remédier ....

restont cool et vivont en bonne compagnie .... je sais je rêve.

a tout ceux qui envoi des BL a tour de bras ... laissez un peu respirer ceux qui n en sont pas encore a votre niveau...
arrête de nous atterrir a deux metres ;....

merci a tous et bonne nav

olivaure

Messagepar olivaure » sam. 27 août 2011 20:05

Je sais pas ou vous naviguer ou ce que vous faite, mais moi je n'ai jamais eu le moindre problème avec un planchiste.
Je ne vois pas non plus en quoi ils sont gênant sur le spot. :wink:
Par contre des kiteurs, c'est souvent qu'il y a des gros blaireaux qui font nawak....et de plus en plus même... :cry:
Donc avant de les incriminer cela serais pas mal de concentré nos effort à faire le ménage chez nous :wink:

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » dim. 28 août 2011 10:55

+1 Olivaure

Retourner vers « Le bar »