roques a écrit :La , c'était vraiment de "la taquinerie" histoire de chauffer un peu (comme entre plancheux quand vous vous tirez la bourre sur un ptit run....)
AH AH AH

(Pardon, c etait pour chauffer un peu

Modérateurs : Aventout, lionel
okayplayer a écrit :Moi j'ai eu un phénomène identique pas plus tard qu'hier ou deux planchistes m'ont rasé de près à pleine balle alors que je venais de tomber et tenter de repartir après ma tentative de backloop.
Comme quoi
Ce qui est sur, c'est que sur un spot de kite, tu as un microcosme de l'espèce humaine. Avec des gens bien, d'autres qui t'aident, d'autres qui s'en foutent de toi et te marcheraient sur la face, et heureusement la majorité des gens comme toi. Et je pense que tu ne pourras jamais rien faire contre cela. C'est plus un problème de société qu'autre chose et avec l'accessibilité du kite, ça n'ira je pense pas en s'améliorant.
math056 a écrit :Je pense que tout kiteux bien paramètré pense comme toi.
Malheureusement, il y a des cons partout qui ne comprennent rien à rien. On ajoute à ça la non-connaissance du danger du kite de la part des baigneurs-touristes, l'été faut être motivé pour aller naviguer en pleine après-midi quand il fait beau.
Il faut, je pense, ne pas hésiter à aller voir les mecs qui ont des comportements dangereux, après j'irais pas jusqu'à me battre pour leur faire entendre raison....
loutox a écrit :ouais alors ça c'est vraiment un post trop bidon !
quelle malhonneteté, Monsieur retourne la situation et oublie juste que la PAV existe depuis des lustres, avec des nuisances aux tiers insignifiantes comparées à celles du Kite.
faut arreter un peu de délirer !okayplayer a écrit :Moi j'ai eu un phénomène identique pas plus tard qu'hier ou deux planchistes m'ont rasé de près à pleine balle alors que je venais de tomber et tenter de repartir après ma tentative de backloop.
Comme quoi
Ce qui est sur, c'est que sur un spot de kite, tu as un microcosme de l'espèce humaine. Avec des gens bien, d'autres qui t'aident, d'autres qui s'en foutent de toi et te marcheraient sur la face, et heureusement la majorité des gens comme toi. Et je pense que tu ne pourras jamais rien faire contre cela. C'est plus un problème de société qu'autre chose et avec l'accessibilité du kite, ça n'ira je pense pas en s'améliorant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités