Indiscrétions 2012 ...

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

mister m.
rang 7
rang 7

Messagepar mister m. » mer. 6 juil. 2011 17:07

cutaway je crois que c'est ART qui a lancé cela .... mais je pense pas que la ca ai le meme effet ,le cutaway c'etait sur la chute ,pas sur la bord d'attaque ;-)

Publicité
doudou182
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar doudou182 » jeu. 7 juil. 2011 11:06

On a vu Naish, on a vu Cab, on a vu North et meme OR. C'est etrange de n'avoir de photos d'aucun proto Foufoune!
Quelqu'un a des infos? Peut etre un changement de nom non? Car Bandit 5 ca commence a faire un peu repetitif. Surtout qu'ils ont changé la revolt en Volt... Donc pk pas une 'dit, ou la ban (seule soucis c'est qu'ils ne pourront alors pas faire de Ban2 -----> [] )

Cheers

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » jeu. 7 juil. 2011 11:38

en même temps leur bandit 4 a l'air assez bien aboutit, les protos des bandits 5 sont quasiment identiques ... je pense que ça va être comme partout pas de réelle évolution juste du finiolage et une légère amélioration.
a part les décos qui changent et encore ça reste pratiquement pareil aussi dans ce domaine la :?

ptit seb
rang 6
rang 6

Messagepar ptit seb » jeu. 7 juil. 2011 11:56

bonjour à tous
quelqu'un a t'il plus infos/photos sur les surfs naish? date de sortie? j'ai lu sur le cr de supjournal pour le meeting que Monsieur Robby himself était venu donner des consignes pour les photos! mais les infos?

ptit seb
rang 6
rang 6

Messagepar ptit seb » jeu. 7 juil. 2011 12:03

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » jeu. 7 juil. 2011 12:38

La hi fi 2011 etait sorti a quelle période ?

Tomregs
Régulier
Régulier

Messagepar Tomregs » jeu. 7 juil. 2011 12:40

Fuel 2012 avec nouvelles caractéristiques : http://www.kiteroam.com/news/kiteboardi ... rst_photos

BestMat
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar BestMat » jeu. 7 juil. 2011 14:11

La fuel 2012 ressemble étrangement à la RPM 2011 de Youri Zoon :O

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » jeu. 7 juil. 2011 18:40

Pour la Fuel, il y a eu les meme remarques sur hanglos, mais c'est juste à cause des photos.

Je sais que les photos lui donne un aspect bizarre au sol, mais c'est juste une impression à cause du fait que c'est une petite taille qui est montrée et à cause de l'objectif et/ou de la prise de vue.
Une Fuel reste une Fuel et donc un vrai C, et quand tu l'as verra en vrai (j'ai eu la chance d'en voir une via l'importateur Benelux hier), ca reste comme une 2011 et par extension une 2010 et 2009 avec une déco différente et le fameux Splitstrut inventé par Sling en 2004 qui avait été laissé tombé à partir de la Fuel 2007.
J'ai jamais trop compris ce que ca apportait mais bon, si il le remettent alors que c'est plus de chipoteries à fabriquer, c'est peut être que c'est utile. (Faudrait que Nalesc passe par là pour nous expliquer).

Et puis faut arreter avec vos recherche de ressemblance les gars. Chaque année c'est pareil, avec une remarque sur deux faisant référence à la Bandit.
Genre: "putain les gars de chez Naish ils auraient pas copier les oreilles de la Bandit 4, le bridage de la bandit 2 et la barre de la Bandit 3, sans parler du Delta de la bandit 1...?"
Sérieux entre RPM et Fuel c'est fou les ressemblances quoi. 3 lattes et un BA suspenté pour une, 5 lattes sans bridage pour l'autre, c'est clair que c'est la meme aile :lol: :lol: :lol:
Vous trouvez pas qu'elle a aussi un ptit look de Bandit cette Fuel non??? :wink: :wink: Avec une touche de Rebel, et un piment de Nomad? :lol:

Sinon c'est cool de garder les bons concepts et c'est bien je trouve que des ailes comme ça ne changent pas trop d'année en années. Quand on parle de Sling, tout le monde fait le lien, et quand on prends une Fuel, on sait à quoi s'attendre sans parler du fait qu'avec le temps, tout les ptits défauts ont été corrigés dans la mesure du possible.
Quand je vois les marques qui se tirent une balle dans le pieds en sortant un nouveau modèle tous les 3 ans (pensant "redynamiser" leur marque), alors qu'en fait tout le monde sait bien qu'il faut 2-3 ans (et donc 2-3 modèles d'une meme ailes) pour qu'elle soit comme il faut qu'elle soit, je trouve ca dommage.
D'ailleurs Sling n'échappe pas à la règle sur tous ses modèles. Entre REV, REV2, Octane, et Rally pour une aile sencée avec le meme programme il y a de quoi s'y perdre.

Bref c'est cool qu'il reste des modèles qui avec le temps deviennent des vrai valeurs sûre (et meme si t'as pas la dernière version), comme les Fuel, les Vegas, les Torch, les Switchblade, les Crossbow, les Edge, les Speed...

Tomregs
Régulier
Régulier

Messagepar Tomregs » jeu. 7 juil. 2011 19:11

Ca consiste en quoi le Split Struts ? Ca réduirait la traînée apparemment a confirmer en test...
Est ce quelqu'un c'est ce que c'est "the canopy of the kite" ? (je suis pas encore au top sur les termes anglais...)

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »