Zeeko Krush 2011 neuve à vendre??

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » mar. 7 juin 2011 14:31

mico a écrit :les nvx modèles arrivent,

Houla, tu vas avoir des problèmes toi!!

Publicité
guiss
Novice
Novice

Messagepar guiss » mar. 7 juin 2011 16:14

J'ai été un des vendeurs rapide d'une krush car en fait pour moi (65kg) la 9 était trop proche de la 7 et ne pouvant avoir que deux ailes j'ai racheté une 12. Du coup j'ai un quiver 12 et 7 qui est parfait pour Montpellier (11-22 en 12 et 17-35 en 7 avec Influence 138x42 et chausses) . Le nouveau largueur change vraiment la vie et le leash est pourri j'ai pris une autre marque.

Sinon l'aile est top pour le freestyle et je pense que beaucoup de "freerideurs" l'on achetés au début en pensant que c'étais une aile à tout faire comme la notus (politique de vente). Et avec la sortie de cette dernière se sont rendus compte qu'elle leur convenez mieux.

Pour les "ailes neuves" sur Fs les acheteurs sont tellement exigent que si tu dis que l'aile à un peu navigué ou a un léger accros ils veulent te la faire baisser de moitié. Les gens veulent acheter du neuf en passant par des occas du coup faut pas s'étonner.

@+

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » mar. 7 juin 2011 18:04

vincente a écrit :
mico a écrit :les nvx modèles arrivent,

Houla, tu vas avoir des problèmes toi!!

j'attends que ca :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

freeridernico
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernico » mar. 7 juin 2011 18:37

ben moi je les gardes elles sont pas exclusives vu mon niveau de vielle elle ont simplement un ressenti direct que j'appréci tourne bien sont ni trop légère ni trop dure en barre et la nouvelle barre est top elle laisse même espérer que l'on peut progresser avec car tu peux tenter elle redécolle toujours :lol: :lol: :lol:

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » mar. 7 juin 2011 22:46

Moi prso j'ai fait l'inverse de Vicente je suis passé de krush 12 à havoc 10, j'ai jamais vraiment réussi a me faire à la 12m que je trouvais bcp trop lente et lourde en barre par rapport à ce que je cherchais. Si j'avais le dehooké comme priorité j'aurais peut etre continuer avec la krush mais comme c'est pas le cas je m'amuse bcp plus avec la havoc en vague, gros jump et freeride. La havoc etait d'un pote je pensais pas la garder mais du coup pour le moment je me regale avec donc je la garde :lol:

shewbikite
Rang 8
Rang 8

Messagepar shewbikite » mer. 8 juin 2011 00:44

Ben moi elles m'intéressent bien ces "occas neuves"!! Pour compléter ma Nomad 9m2 dans le vent arcachonnais...pour pouvoir faire du déhooké entre 12 et 16 noeuds.
Parait que la 12 a pas une top plage basse?
Et la pression en barre par rapport à une Nomad ça donne quoi? En gros les Nomad c'est entre C4 et Switchblade (=parfait). Mais c'est cher! Et je pense qu'une Krush en 12 vaut bien une Nomad en 11 non?

superskoof
rang 5
rang 5

Messagepar superskoof » mer. 8 juin 2011 00:53

guiss a écrit :J'ai été un des vendeurs rapide d'une krush car en fait pour moi (65kg) la 9 était trop proche de la 7 et ne pouvant avoir que deux ailes j'ai racheté une 12. Du coup j'ai un quiver 12 et 7 qui est parfait pour Montpellier (11-22 en 12 et 17-35 en 7 avec Influence 138x42 et chausses) . Le nouveau largueur change vraiment la vie et le leash est pourri j'ai pris une autre marque.

Sinon l'aile est top pour le freestyle et je pense que beaucoup de "freerideurs" l'on achetés au début en pensant que c'étais une aile à tout faire comme la notus (politique de vente). Et avec la sortie de cette dernière se sont rendus compte qu'elle leur convenez mieux.

Pour les "ailes neuves" sur Fs les acheteurs sont tellement exigent que si tu dis que l'aile à un peu navigué ou a un léger accros ils veulent te la faire baisser de moitié. Les gens veulent acheter du neuf en passant par des occas du coup faut pas s'étonner.

@+

Exact, la Notus 10 est peut être la solution en complément.

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » mer. 8 juin 2011 03:49

shewbikite a écrit : Et je pense qu'une Krush en 12 vaut bien une Nomad en 11 non?

Oui, carrément et avec les avantages qui vont bien : redécollage, comportement déhooké qui sont quand même supérieurs

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » mer. 8 juin 2011 06:51

budda a écrit :Moi prso j'ai fait l'inverse de Vicente je suis passé de krush 12 à havoc 10, j'ai jamais vraiment réussi a me faire à la 12m que je trouvais bcp trop lente et lourde en barre par rapport à ce que je cherchais. Si j'avais le dehooké comme priorité j'aurais peut etre continuer avec la krush mais comme c'est pas le cas je m'amuse bcp plus avec la havoc en vague, gros jump et freeride. La havoc etait d'un pote je pensais pas la garder mais du coup pour le moment je me regale avec donc je la garde :lol:

Attention, moi la Havoc 10m² est un modèle 2009, donc très orienté wakestyle à mon sens et finalement peu adapté à nos conditions de la Réunion. J'ai également eu une Havoc 2010 8m² ... une catastrophe selon moi ... ça vole certe très bien, mais complétement ininterressant comme voile et incomparable avec une Krush; d'ailleurs un pote qui avait également cette Havoc2010 en 12m² l'a également très très vite remplacé!

guiss
Novice
Novice

Messagepar guiss » mer. 8 juin 2011 10:53

perso je ne trouve pas quelle a une si mauvaise plage basse que ça. Vu qu'elle bouge bien il est facile de créer du vent apparent.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »