mico a écrit :les nvx modèles arrivent,
Houla, tu vas avoir des problèmes toi!!
Modérateurs : Aventout, lionel
guiss a écrit :J'ai été un des vendeurs rapide d'une krush car en fait pour moi (65kg) la 9 était trop proche de la 7 et ne pouvant avoir que deux ailes j'ai racheté une 12. Du coup j'ai un quiver 12 et 7 qui est parfait pour Montpellier (11-22 en 12 et 17-35 en 7 avec Influence 138x42 et chausses) . Le nouveau largueur change vraiment la vie et le leash est pourri j'ai pris une autre marque.
Sinon l'aile est top pour le freestyle et je pense que beaucoup de "freerideurs" l'on achetés au début en pensant que c'étais une aile à tout faire comme la notus (politique de vente). Et avec la sortie de cette dernière se sont rendus compte qu'elle leur convenez mieux.
Pour les "ailes neuves" sur Fs les acheteurs sont tellement exigent que si tu dis que l'aile à un peu navigué ou a un léger accros ils veulent te la faire baisser de moitié. Les gens veulent acheter du neuf en passant par des occas du coup faut pas s'étonner.
@+
budda a écrit :Moi prso j'ai fait l'inverse de Vicente je suis passé de krush 12 à havoc 10, j'ai jamais vraiment réussi a me faire à la 12m que je trouvais bcp trop lente et lourde en barre par rapport à ce que je cherchais. Si j'avais le dehooké comme priorité j'aurais peut etre continuer avec la krush mais comme c'est pas le cas je m'amuse bcp plus avec la havoc en vague, gros jump et freeride. La havoc etait d'un pote je pensais pas la garder mais du coup pour le moment je me regale avec donc je la garde
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités