Zeeko Krush 2011 neuve à vendre??
Modérateurs : Aventout, lionel
- cathydamien
- rang 6
Zeeko Krush 2011 neuve à vendre??
Je vois pas mal de krush 2011 neuve encore emballé ou avec très peu de sorties à vendre??
y a il une raison?
Aile élitiste, programme spécifique, ou problème autre?
y a il une raison?
Aile élitiste, programme spécifique, ou problème autre?
Ah oui, c'est vrai que tout le monde dit à chaque fois 'comme neuve'...lol..après pas trop étonnant vu que c'est un modèle de l'année, tu mets n'importe quel modèle de l'année, et c'est toujours le même genre de texte, on a l'impression qu'elles sont toutes neuves !
Sinon pour revenir à l'aile, elle n'a rien d'élitiste, et ce n'est pas un pur c-shape non plus, redécollage plutot accessible...peut-être que les gens la revende pour acheter la notus 3, vu que dès qu'un nouveau modèle apparait, certains veulent toujours le dernier produit sorti..?
Sinon pour revenir à l'aile, elle n'a rien d'élitiste, et ce n'est pas un pur c-shape non plus, redécollage plutot accessible...peut-être que les gens la revende pour acheter la notus 3, vu que dès qu'un nouveau modèle apparait, certains veulent toujours le dernier produit sorti..?
- cathydamien
- rang 6
- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+
Je me pose aussi la question de la Krush en revente
Pourquoi il y en a autant...???
Aile trop typée freestyle...??? aile technique en pilotage...??? trop légère en barre...??? surbordage...???
En plage basse, quel vent avec la 9m² pour un gars de 80kg...???
Les gars qui ont eu des Krush pourront nous renseigner
...???
Merci pour vos retours

Aile trop typée freestyle...??? aile technique en pilotage...??? trop légère en barre...??? surbordage...???
En plage basse, quel vent avec la 9m² pour un gars de 80kg...???
Les gars qui ont eu des Krush pourront nous renseigner

Merci pour vos retours

- superskoof
- rang 5
J'ai une Krush en 7m, avec mes 65kg (Lunacy en 129), je pars dans les 18 nœuds, j'ai même fait un downwind à 15noeuds, mais bon dans ce cas là, il n'y a pas besoin de beaucoup de vent.
Tenu à 37 nœuds (à l'anémo, pour les septiques...), à l’arrache grave mais bon...
L'aile est bien finie et bien renforcée.
Dans les sauts, ça monte bien et ça plane longtemps.
Redécollage très bon, alors que je n'ai jamais monté le système ERA.
Les KL tirent bien comme il faut....
B-C réglable en nav' (bien pratique)
Douce en barre, mais pas trop... (Après cela dépend de chacun)
Les - :
Le système de dévrilleur, bah ça dévrille pas, à voir sur la nouvelle barre.
Le leash vendu avec est de la merde, je l'ai fait pèter 2 fois sur des KL déhooké foirés.
Donc pour répondre à la question de départ : bah il n'y a pas de raison apparentes !

Tenu à 37 nœuds (à l'anémo, pour les septiques...), à l’arrache grave mais bon...

L'aile est bien finie et bien renforcée.
Dans les sauts, ça monte bien et ça plane longtemps.
Redécollage très bon, alors que je n'ai jamais monté le système ERA.
Les KL tirent bien comme il faut....

B-C réglable en nav' (bien pratique)
Douce en barre, mais pas trop... (Après cela dépend de chacun)
Les - :
Le système de dévrilleur, bah ça dévrille pas, à voir sur la nouvelle barre.
Le leash vendu avec est de la merde, je l'ai fait pèter 2 fois sur des KL déhooké foirés.
Donc pour répondre à la question de départ : bah il n'y a pas de raison apparentes !

Moi j'ai changé Havoc 10 contre Krush 12 et RPM 8 et 6 contre Krush 9 et 7. Perso, je m'y retrouve bcp mieux au niveaux feeling et performance. La 12 est plus polyvalente que ma Havoc permettant ainsi d'envoyer en freestyle oldschool tout en gardant bcp de points positifs que j'aimais en wakestyle avec ma Havoc. Pour la 9m², même si à mon sens elle est moins nerveuse que la Rpm 8, je retrouve les joies des gros jumps, un certain feeling C-shape ds les loops et surtout je suis très très largement plus à l'aise en déhooké ... quand à la 7m², bein on verra le jour où il y aura du vent 
Pour moi, la voile est peut-être un peu à contresens du marché actuel et du coup certains riders peuvent être surpris voir déçu. On a là une aile hybride présentée sur un même pied d'égalité que des C4, RPM ou même havoc alors que dans la réalité on se rapproche plus d'un pure C en sensation et pression en barre (voile présente, rapide mais peut-être moins nerveuse en barre que des RPM ou C4) avec cependant la plage de vent et le type de b/c que l'on retrouve effectivement sur une hybride.
Ça n'est que mon point de vu, mais je pense que ça surprend pas mal de monde.

Pour moi, la voile est peut-être un peu à contresens du marché actuel et du coup certains riders peuvent être surpris voir déçu. On a là une aile hybride présentée sur un même pied d'égalité que des C4, RPM ou même havoc alors que dans la réalité on se rapproche plus d'un pure C en sensation et pression en barre (voile présente, rapide mais peut-être moins nerveuse en barre que des RPM ou C4) avec cependant la plage de vent et le type de b/c que l'on retrouve effectivement sur une hybride.
Ça n'est que mon point de vu, mais je pense que ça surprend pas mal de monde.
superskoof a écrit :Le système de dévrilleur, bah ça dévrille pas, à voir sur la nouvelle barre.
+1 pour la barre et le leash ... mais à voir en effet avec le nouveau largueur.
cathydamien a écrit :en ce qui concerne la revente d'ailes fraîchement sortie
La mienne date quand même de septembre 2010, c'est une des premières ailes 2011 a avoir été mise vraiment sur le marché. Et je la changerai donc bientot (je change tous les ans), donc ça m'étonne pas qu'il y en ai déjà à vendre, certain anticipent surement.
enfin, le mieux serait de leur demander à eux pourquoi ils s'en séparent.
ben moi je m'en sépare parce qu'elle a 6 mois et que la saison du vent est finie et que les nvx modèles arrivent, je fais 1 aile / saison
moi je l'aime bien en dehors de la barre effectivement, elle est pil poil dans son programme et j me régale, elle redécolle très bien aussi comparé à d'autres que je ne citerai pas, c'était assé flagrant lors de notre trip Grenadines
bon en revanche, elle est pas sur les annonces de fs.com

moi je l'aime bien en dehors de la barre effectivement, elle est pil poil dans son programme et j me régale, elle redécolle très bien aussi comparé à d'autres que je ne citerai pas, c'était assé flagrant lors de notre trip Grenadines

bon en revanche, elle est pas sur les annonces de fs.com
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »