Zeeko Krush 2011 neuve à vendre??

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

cathydamien
rang 6
rang 6

Zeeko Krush 2011 neuve à vendre??

Messagepar cathydamien » lun. 6 juin 2011 18:23

Je vois pas mal de krush 2011 neuve encore emballé ou avec très peu de sorties à vendre??
y a il une raison?
Aile élitiste, programme spécifique, ou problème autre?

Publicité
nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » mar. 7 juin 2011 10:58

Ah oui, c'est vrai que tout le monde dit à chaque fois 'comme neuve'...lol..après pas trop étonnant vu que c'est un modèle de l'année, tu mets n'importe quel modèle de l'année, et c'est toujours le même genre de texte, on a l'impression qu'elles sont toutes neuves !

Sinon pour revenir à l'aile, elle n'a rien d'élitiste, et ce n'est pas un pur c-shape non plus, redécollage plutot accessible...peut-être que les gens la revende pour acheter la notus 3, vu que dès qu'un nouveau modèle apparait, certains veulent toujours le dernier produit sorti..?

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » mar. 7 juin 2011 11:09

comme Nalesc ... ça rejoint ma réponse sur le sujet de "Que faites vous de vos ailes usées" => je les mets en vente sur Fs.com en annonçant qu'elles n'ont pas plus de 10 sorties!! :mrgreen: :mrgreen:

cathydamien
rang 6
rang 6

Messagepar cathydamien » mar. 7 juin 2011 12:36

ça en fais quand même pas mal et il me semble que ce modèle bats les autres à plates couture en ce qui concerne la revente d'ailes fraîchement sortie (un peu flippant) :roll:

mais ça dois être comme vous dites riders qui veulent que des ailes neuves ou vendeurs marseillais :wink:

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » mar. 7 juin 2011 12:48

Je me pose aussi la question de la Krush en revente :?: Pourquoi il y en a autant...???

Aile trop typée freestyle...??? aile technique en pilotage...??? trop légère en barre...??? surbordage...???

En plage basse, quel vent avec la 9m² pour un gars de 80kg...???

Les gars qui ont eu des Krush pourront nous renseigner :mrgreen: ...???

Merci pour vos retours :wink:

superskoof
rang 5
rang 5

Messagepar superskoof » mar. 7 juin 2011 13:05

J'ai une Krush en 7m, avec mes 65kg (Lunacy en 129), je pars dans les 18 nœuds, j'ai même fait un downwind à 15noeuds, mais bon dans ce cas là, il n'y a pas besoin de beaucoup de vent.
Tenu à 37 nœuds (à l'anémo, pour les septiques...), à l’arrache grave mais bon... :mrgreen:
L'aile est bien finie et bien renforcée.
Dans les sauts, ça monte bien et ça plane longtemps.
Redécollage très bon, alors que je n'ai jamais monté le système ERA.
Les KL tirent bien comme il faut.... :mrgreen:
B-C réglable en nav' (bien pratique)
Douce en barre, mais pas trop... (Après cela dépend de chacun)

Les - :
Le système de dévrilleur, bah ça dévrille pas, à voir sur la nouvelle barre.
Le leash vendu avec est de la merde, je l'ai fait pèter 2 fois sur des KL déhooké foirés.

Donc pour répondre à la question de départ : bah il n'y a pas de raison apparentes !

:wink:

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » mar. 7 juin 2011 13:07

Moi j'ai changé Havoc 10 contre Krush 12 et RPM 8 et 6 contre Krush 9 et 7. Perso, je m'y retrouve bcp mieux au niveaux feeling et performance. La 12 est plus polyvalente que ma Havoc permettant ainsi d'envoyer en freestyle oldschool tout en gardant bcp de points positifs que j'aimais en wakestyle avec ma Havoc. Pour la 9m², même si à mon sens elle est moins nerveuse que la Rpm 8, je retrouve les joies des gros jumps, un certain feeling C-shape ds les loops et surtout je suis très très largement plus à l'aise en déhooké ... quand à la 7m², bein on verra le jour où il y aura du vent :evil:
Pour moi, la voile est peut-être un peu à contresens du marché actuel et du coup certains riders peuvent être surpris voir déçu. On a là une aile hybride présentée sur un même pied d'égalité que des C4, RPM ou même havoc alors que dans la réalité on se rapproche plus d'un pure C en sensation et pression en barre (voile présente, rapide mais peut-être moins nerveuse en barre que des RPM ou C4) avec cependant la plage de vent et le type de b/c que l'on retrouve effectivement sur une hybride.
Ça n'est que mon point de vu, mais je pense que ça surprend pas mal de monde.

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » mar. 7 juin 2011 13:09

superskoof a écrit :Le système de dévrilleur, bah ça dévrille pas, à voir sur la nouvelle barre.
Le leash vendu avec est de la merde, je l'ai fait pèter 2 fois sur des KL déhooké foirés.

Donc pour répondre à la question de départ : bah il n'y a pas de raison apparentes !

:wink:

+1 pour la barre et le leash ... mais à voir en effet avec le nouveau largueur.

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » mar. 7 juin 2011 13:51

cathydamien a écrit :en ce qui concerne la revente d'ailes fraîchement sortie

La mienne date quand même de septembre 2010, c'est une des premières ailes 2011 a avoir été mise vraiment sur le marché. Et je la changerai donc bientot (je change tous les ans), donc ça m'étonne pas qu'il y en ai déjà à vendre, certain anticipent surement.

enfin, le mieux serait de leur demander à eux pourquoi ils s'en séparent.

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » mar. 7 juin 2011 14:29

ben moi je m'en sépare parce qu'elle a 6 mois et que la saison du vent est finie et que les nvx modèles arrivent, je fais 1 aile / saison :lol: :lol: :lol: :lol:
moi je l'aime bien en dehors de la barre effectivement, elle est pil poil dans son programme et j me régale, elle redécolle très bien aussi comparé à d'autres que je ne citerai pas, c'était assé flagrant lors de notre trip Grenadines 8)

bon en revanche, elle est pas sur les annonces de fs.com

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »