Sav WAINMAN

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

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bobmaro
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Messagepar bobmaro » lun. 6 juin 2011 20:44

yayakite a écrit :Effectivement, c'est bien le dacron qui a craqué le long de la couture et pas la couture en elle même.
Je vérifierai les oreilles.
La mienne est blanche aussi.


Tu vois il y a pas d'erreur c'est bien leurs tissu qui es pourri .

Je te joins mon n° de série pour que l'on voit si il sont proche ' la cela voudrait vraiment dire que la série était bien défectueuse ;
C210182509001640130410

l'endroit ou l'aile c'est déchiré et que j'ai vérifié de l'autre coté , ou elle c'est aussi déchirée , c' 'est juste a coté de l' attache arrière des brides des AV a coté des coutures de segmentation du boudin , si tu vois des marques a ce niveau en tirant de chaque coté ca risque certainement de se déchiré facilement
On se tient au courant

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superskoof
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Messagepar superskoof » mar. 7 juin 2011 04:28

Rhalala, ces Vietnamiens, c'est plus ce que c'était !!
:roll:

bobmaro
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Messagepar bobmaro » jeu. 9 juin 2011 22:05

Le SAV Espagnol m'a répondu qu'il s'occupait de mon aile , on va voir si il la rechange ( 2 mois ,pour la 1ère ) , mais ce weekend un ami me vend ca Crasy Fly sculp 9 m 1 sorti , au moins je serai de nouveau en confiance en naviguant avec 1 autre marque qui ne pétera pas tout les 5 mn

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dv8
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straps pris en SAV

Messagepar dv8 » jeu. 30 juin 2011 15:22

j'ai un surf WH 6'1 depuis aout 2009. Certes, ça fait un bail, mais voilà, il n'a fait que 2 nav' en 2010 (pour des raisons professionnelles) et je navigue une fois par semaine en moyenne (50% du temps en strapless). Il y a 2 semaines, après 1h en strapless, je décide de monter mes straps. Un des 2 est sur le point de casser (il reste 1 cm) au niveau de la partie interne sous l'enveloppe en néoprène et l'autre commence à se casser de la même façon.
Le lendemain, j'appelle le shop qui m'a vendu la planche, qui me dit clairement : "désolé, je ne peux rien faire, pas garanti, salut..."
Bref, à moi de me démerder...
J'ai donc contacté par email le SAV WH (international) dont les coordonnées figurent sur le site de la marque. Après 2-3 échanges, des photos et la preuve d'achat, le SAV décide de m'envoyer une paire de straps neufs directement à mon adresse.
Le "Wainman Hawai Common Sense Warranty" n'est donc pas du pipeau. Il faudrait juste peut-être que les revendeurs soient briefés là-dessus.

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Messagepar guybrush » sam. 9 juil. 2011 21:27

Est ce que tu as reçu les straps pour ton surf? Moi Ca fait maintenant 3 semaines que j'attends un boudin pour mon bord d'attaque... La garantie wainman est sûrement bien mais le distributeur français est bien lent

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dv8
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Messagepar dv8 » mer. 13 juil. 2011 00:58

oui je viens de recevoir mes straps neufs, bien emballés, postés le jour même de Pologne (distrib Europe). Le colis a mis 12j depuis la Pologne. Le SAV a réagi immédiatement. La classe!

Pour info, j'avais attendu pendant 6 mois des pièces du distributeur France (qui a changé depuis). Bilan, je contacterai directement le SAV international la prochaine fois. Ca marche beaucoup mieux.

Quoi qu'il en soit, avec pareil SAV, je reste chez les lapins.

Faaab
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Messagepar Faaab » jeu. 21 juil. 2011 17:39

J'ai connu un belge au mois de mars à dakhla qui as déchiré sa Wainman toute neuve au bout de trois sortie

bobmaro
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Enfin

Messagepar bobmaro » ven. 21 oct. 2011 21:40

Mercredi 19 octobre , enfin mon aile de remplacement est arrivé au magasin en Espagne , depuis début juin cela fait 4 mois et demi que je l'attend , d'un autre coté c'est un nouveau lapin 2012 donc j'espère que les nouvelles vont être encore mieux et surtout plus solide ; j'ai hâte de l' essayé


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