Sav WAINMAN

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaro » lun. 6 juin 2011 20:44

yayakite a écrit :Effectivement, c'est bien le dacron qui a craqué le long de la couture et pas la couture en elle même.
Je vérifierai les oreilles.
La mienne est blanche aussi.

Tu vois il y a pas d'erreur c'est bien leurs tissu qui es pourri .

Je te joins mon n° de série pour que l'on voit si il sont proche ' la cela voudrait vraiment dire que la série était bien défectueuse ;
C210182509001640130410

l'endroit ou l'aile c'est déchiré et que j'ai vérifié de l'autre coté , ou elle c'est aussi déchirée , c' 'est juste a coté de l' attache arrière des brides des AV a coté des coutures de segmentation du boudin , si tu vois des marques a ce niveau en tirant de chaque coté ca risque certainement de se déchiré facilement
On se tient au courant

Publicité
superskoof
rang 5
rang 5

Messagepar superskoof » mar. 7 juin 2011 04:28

Rhalala, ces Vietnamiens, c'est plus ce que c'était !!
:roll:

bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaro » jeu. 9 juin 2011 22:05

Le SAV Espagnol m'a répondu qu'il s'occupait de mon aile , on va voir si il la rechange ( 2 mois ,pour la 1ère ) , mais ce weekend un ami me vend ca Crasy Fly sculp 9 m 1 sorti , au moins je serai de nouveau en confiance en naviguant avec 1 autre marque qui ne pétera pas tout les 5 mn

dv8
rang 7
rang 7

straps pris en SAV

Messagepar dv8 » jeu. 30 juin 2011 15:22

j'ai un surf WH 6'1 depuis aout 2009. Certes, ça fait un bail, mais voilà, il n'a fait que 2 nav' en 2010 (pour des raisons professionnelles) et je navigue une fois par semaine en moyenne (50% du temps en strapless). Il y a 2 semaines, après 1h en strapless, je décide de monter mes straps. Un des 2 est sur le point de casser (il reste 1 cm) au niveau de la partie interne sous l'enveloppe en néoprène et l'autre commence à se casser de la même façon.
Le lendemain, j'appelle le shop qui m'a vendu la planche, qui me dit clairement : "désolé, je ne peux rien faire, pas garanti, salut..."
Bref, à moi de me démerder...
J'ai donc contacté par email le SAV WH (international) dont les coordonnées figurent sur le site de la marque. Après 2-3 échanges, des photos et la preuve d'achat, le SAV décide de m'envoyer une paire de straps neufs directement à mon adresse.
Le "Wainman Hawai Common Sense Warranty" n'est donc pas du pipeau. Il faudrait juste peut-être que les revendeurs soient briefés là-dessus.

guybrush
Novice
Novice

Messagepar guybrush » sam. 9 juil. 2011 21:27

Est ce que tu as reçu les straps pour ton surf? Moi Ca fait maintenant 3 semaines que j'attends un boudin pour mon bord d'attaque... La garantie wainman est sûrement bien mais le distributeur français est bien lent

dv8
rang 7
rang 7

Messagepar dv8 » mer. 13 juil. 2011 00:58

oui je viens de recevoir mes straps neufs, bien emballés, postés le jour même de Pologne (distrib Europe). Le colis a mis 12j depuis la Pologne. Le SAV a réagi immédiatement. La classe!

Pour info, j'avais attendu pendant 6 mois des pièces du distributeur France (qui a changé depuis). Bilan, je contacterai directement le SAV international la prochaine fois. Ca marche beaucoup mieux.

Quoi qu'il en soit, avec pareil SAV, je reste chez les lapins.

Faaab
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Faaab » jeu. 21 juil. 2011 17:39

J'ai connu un belge au mois de mars à dakhla qui as déchiré sa Wainman toute neuve au bout de trois sortie

bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+

Enfin

Messagepar bobmaro » ven. 21 oct. 2011 21:40

Mercredi 19 octobre , enfin mon aile de remplacement est arrivé au magasin en Espagne , depuis début juin cela fait 4 mois et demi que je l'attend , d'un autre coté c'est un nouveau lapin 2012 donc j'espère que les nouvelles vont être encore mieux et surtout plus solide ; j'ai hâte de l' essayé

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »