Sav WAINMAN
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- bavard
test
Bientôt crazyfly en test au shop.
Nous sommes sur toulon.
Affaire à suivre.
Nous sommes sur toulon.
Affaire à suivre.
Idem : hier le dacron de ma smoke s'est déchiré en plein vol.
Le dacron a craqué au niveau d'une couture du bord d'attaque. La couture a visiblement lâchée et ensuite le dacron s'est déchiré. Par chance, je n'ai nagé que 15 minutes.
Le kite avait à peine 20 sorties.
Il n'y a pas de discussion possible, c'est un défaut de fabrication. Je vais donc tester le SAV. J'espère qu'ils seront efficaces et surtout rapides.
Le dacron a craqué au niveau d'une couture du bord d'attaque. La couture a visiblement lâchée et ensuite le dacron s'est déchiré. Par chance, je n'ai nagé que 15 minutes.
Il n'y a pas de discussion possible, c'est un défaut de fabrication. Je vais donc tester le SAV. J'espère qu'ils seront efficaces et surtout rapides.
yayakite a écrit :Idem : hier le dacron de ma smoke s'est déchiré en plein vol.
Moi , c'est le Dacron , les coutures ont l'air bonne
Ma Smoke est blanche est ce que la tienne est de même couleur
Regarde sur les oreilles au niveau des marques laissée au pliage si le Dacron est très souple , quand tu la ramène au shop essayé de tiré pour voir si ca se déchire vous aurez peut être comme moi des surprises ( si ca se déchire facilement personne ne pourra contre dire que le tissus n'est pas pourri )
J'ai donc repris ma Végas 2008 que j'avais mis de coté au cas ou (apparemment j'avais bien fait ) le dacron du bord d'attaque est très souple partout mais la on peut tiré comme 1 sauvage a n'importe qu'elle endroit , ca ne bouge pas , pourtant elle est vieille et a énormément navigué .
AU niveau du temps , moi je l' ai acheté en Espagne , l'importateur a attendu que Wainman leurs renvoi 1 aile cela a mis 2 mois avant qu'on puisse la récupérer au shop , en France je les avais contacté , ils ont l'air mieux , j'espère que cela sera plus rapide pour toi .
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »