
Sav WAINMAN
Modérateurs : Aventout, lionel
Après 2 semaines de la réponse du SAV en Espagne , l'aile de remplacement est toujours pas arrivé au shop , on vous remplace l'aile mais quand ?????? cela fait maintenant 5 semaines depuis mon 1er courrier et toujours rien , apparemment avec Wainman faut pas être pressé , je vais r"écrire direct en Espagne , on verra bien .
Le shop nous dit qu'elle arrive tel jour et rien !!!!!!!
On repousse ,ca commence vraiment a me plaire !!!!!
Le shop nous dit qu'elle arrive tel jour et rien !!!!!!!
On repousse ,ca commence vraiment a me plaire !!!!!
nouveau problème avec tissus WAINMAN
Bonjour
Il y a maintenant 6 mois que l' on ma changer mon aile en retour SAV , depuis une 20è de sortie sans problème jusqu'à hier ou la au bout de 10 mn remontant au prés dans 20 a 25 noeuds le bord d'attaque explose , heureusement assez proche de la plage , je n'ai pas trop galéré pour sortir .
De retour chez moi lavage de la voile et après vérification de ce que a bien plus ce passer , je m'aperçois que le Dacron c'est déchiré sur 1 oreille , je vérifie l'autre oreille et je me rencontre que le le tissus au pliage de rangement au même niveau est très marqué , je tire a ce niveau et le Dacron ce déchire tout de suite .
Apparemment je voulais réparé l'aile car c'est moi ici qui répare les ailes et voiles de bataeu , mais la je me rencontre que le tissus est mort et risque de péter a n' importe qu'elle endroit du bord d'attaque , et je ne veux pas prendre le risque d'une aile qui lâche au large aprés un bon surf ( j'ai pas envie de me noyé avec ce matos pourri .
6 Mois , 2 Smoke , 1250e , ON BAT DES RECCORDS ? BRAVO WAINMAN
A tous possesseurs de ces merveilleuse ailes vérifier bien vos tissus, cela vous évitera peut -être de gros problèmes , au autres acheté une autre marque si vous voulez du bon matos !!!!!!!
Il y a maintenant 6 mois que l' on ma changer mon aile en retour SAV , depuis une 20è de sortie sans problème jusqu'à hier ou la au bout de 10 mn remontant au prés dans 20 a 25 noeuds le bord d'attaque explose , heureusement assez proche de la plage , je n'ai pas trop galéré pour sortir .
De retour chez moi lavage de la voile et après vérification de ce que a bien plus ce passer , je m'aperçois que le Dacron c'est déchiré sur 1 oreille , je vérifie l'autre oreille et je me rencontre que le le tissus au pliage de rangement au même niveau est très marqué , je tire a ce niveau et le Dacron ce déchire tout de suite .
Apparemment je voulais réparé l'aile car c'est moi ici qui répare les ailes et voiles de bataeu , mais la je me rencontre que le tissus est mort et risque de péter a n' importe qu'elle endroit du bord d'attaque , et je ne veux pas prendre le risque d'une aile qui lâche au large aprés un bon surf ( j'ai pas envie de me noyé avec ce matos pourri .
6 Mois , 2 Smoke , 1250e , ON BAT DES RECCORDS ? BRAVO WAINMAN
A tous possesseurs de ces merveilleuse ailes vérifier bien vos tissus, cela vous évitera peut -être de gros problèmes , au autres acheté une autre marque si vous voulez du bon matos !!!!!!!

Perso ça fait plus d'un an que je nav' en smoke, et en ce moment je lui en met dans la tête, et elle ne bronche pas, vraiment du costaud!
As tu essayé de contacter un revendeur Wainman, peut etre est tu tombé sur une mauvaise serie (c'est arrivé avec les planches Blunt!).
Alors ca fait 2 fois que je tombe sur une mauvaise série , la 1ere aile c'était le spi qui avait pété pour rien et maintenant sur la 2è , le Dacron qui est pourri cela fait beaucoup , la pompe livré avec l'aile a servi 4 fois , j'ai peut être pas de chance mais au prix que l'on nous sors le matos , je dis que c'est de la merde , il font fabriquer en Chine sans se soucier de la qualité des matériaux utilisé ,
Ils se cave et se foute de la gueule du monde , c'est grave .
Je ne tire jamais des bords très loin car j'avais du vieux matos , la avec des ailes neuves je me laissais aller a prendre plus de vague et après j'étais évidement obligé de partir loin car j'avais confiance en mon matos neuf , j'ai eu certainement beaucoup de chance car au large ca n'aurait pas été pareil pour revenir
DONC EN + , IL RISQUE VOTRE VIE EN VOUS VENDANT DE LA MERDE , c'est grave quand meme , je pense
Maintenant je vais voir ce qu'il décide , si il me la change encore ou pas , si il ne change pas , la cela serait la cerise sur le gâteau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'autres part si tous le monde dit que c'est béton , peut être en remplacement de mon aile il m'ont refiler 1 d'une mauvaise série exprès pour les passer , je suis peut être parano mais c'est pas impossible , on va voir si il la change cette fois ?
Ils se cave et se foute de la gueule du monde , c'est grave .
Je ne tire jamais des bords très loin car j'avais du vieux matos , la avec des ailes neuves je me laissais aller a prendre plus de vague et après j'étais évidement obligé de partir loin car j'avais confiance en mon matos neuf , j'ai eu certainement beaucoup de chance car au large ca n'aurait pas été pareil pour revenir
DONC EN + , IL RISQUE VOTRE VIE EN VOUS VENDANT DE LA MERDE , c'est grave quand meme , je pense
Maintenant je vais voir ce qu'il décide , si il me la change encore ou pas , si il ne change pas , la cela serait la cerise sur le gâteau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'autres part si tous le monde dit que c'est béton , peut être en remplacement de mon aile il m'ont refiler 1 d'une mauvaise série exprès pour les passer , je suis peut être parano mais c'est pas impossible , on va voir si il la change cette fois ?
Faudrait que des employés des service "qualité" de différentes marques puisse nous dire si les ailes d'une même marque sortent des mêmes usines avec l'utilisation des mêmes matériaux et un contrôle qualité aussi exigeant...
En d'autres termes ; est-ce que toutes les ailes X de telle marque sont fabriquées scrupuleusement de la même manière, dans les mêmes usines, avec les mêmes machines... Ou est-ce qu'il y a une partie de sous traitance dont la qualité peut varier ?
Comment est-ce possible que notre rider marocain tombe sur 2 ailes "merdiques" alors que d'autres disent que les mêmes smoke sont supers solides ?
Et quand on voit le prix du matos, il y a de quoi être écoeuré... Je crois que Waimann a perdu un client sur ce coup
En d'autres termes ; est-ce que toutes les ailes X de telle marque sont fabriquées scrupuleusement de la même manière, dans les mêmes usines, avec les mêmes machines... Ou est-ce qu'il y a une partie de sous traitance dont la qualité peut varier ?
Comment est-ce possible que notre rider marocain tombe sur 2 ailes "merdiques" alors que d'autres disent que les mêmes smoke sont supers solides ?
Et quand on voit le prix du matos, il y a de quoi être écoeuré... Je crois que Waimann a perdu un client sur ce coup

De + ventant la qualité de nav que je trouve a ces ailes je les ai fait essayé a une 10è de copains entre Agadir et Essaouira , beaucoup les avaient appréciées , je vais vite prévenir tout le monde de la qualité de fabrication , ils perdront peut être plus d'un client ( téléphone arabe ) ,
Par contre on m'a aussi fait essayé les dernières ailes Crasy fly Sculp , très ressemblante a la Smoke en tout , en surf pareil , en saut monte + et porte mieux , pour moi un vrai bonheur. et peut etre solid ?
Par contre on m'a aussi fait essayé les dernières ailes Crasy fly Sculp , très ressemblante a la Smoke en tout , en surf pareil , en saut monte + et porte mieux , pour moi un vrai bonheur. et peut etre solid ?
Salut
Je les ais essayé a Essaouira , un touriste de passage en avait un jeu , j'ai essayé la 9 et la 13 on a comparé avec les Wainman , vraiment très proche ,je me suis tout de suite régalé , j'espère et peut être mon prochain matos .
Donc pour répondre a Crasy fly France , j'aurai bien testé mais cela fait un peu loin .
Je les ais essayé a Essaouira , un touriste de passage en avait un jeu , j'ai essayé la 9 et la 13 on a comparé avec les Wainman , vraiment très proche ,je me suis tout de suite régalé , j'espère et peut être mon prochain matos .
Donc pour répondre a Crasy fly France , j'aurai bien testé mais cela fait un peu loin .
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités