le spot du jai c plié (priére de faire c cartons)

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » dim. 29 mai 2011 21:35

J ai calculer quelque rideurs mais il y avait du monde qd meme. Je regarderai plus precisement ta couleur la prochaine foi :wink:
J etais en végas 9 noire, top bleu cian et noir.

Mercredi 40 noeuds :) on va pouvoir degommer j ai hate :mrgreen:

Publicité
breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » dim. 29 mai 2011 22:44

yess donc c'été toi ta pris des bon gros vol a des moments :p ; je croyé que c'été huges ou raimond à la base (2 potes a moi ki ont la mm ailes :p)

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » dim. 29 mai 2011 23:20

Faut qu on se cale sur le meme spot mercredi :wink:
chui chaud bouillannnnnnnnnnnnnnt

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » dim. 29 mai 2011 23:47

diez13 a écrit :Faut qu on se cale sur le meme spot mercredi :wink:
chui chaud bouillannnnnnnnnnnnnnt

ça risque d'être chaud, j'ai pas plus petit que 7 et j'ai l'impression que ça va être plus proche des 50 noeuds que des 35-40... j'ai posé mon aprèm, je pense qu'on va ce faire une gracieuse entre potes au moins ya pas de touristes et on peux ce prendre de bonnes boitasses sans faire peur au autre :p

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 30 mai 2011 02:02

DU GROS DU GROS :twisted:

best13
rang 5
rang 5

Messagepar best13 » lun. 30 mai 2011 13:16

vendredi soir 27/05/11 c'etait la foire à la saucisse , l'élection du blaireau du mois , une ambiance de merde , ca gueulais dans tous les sens , ca s'emmelais les ailes sur la plage et y avais que des "champions" sur l'eau ! pitoyable spectacle à l'image de ce qu'est devenu ce spot !

interview sur la 3 à midi samedi 28/05/11 du maire de marignane qui devais s'expliquer sur les algues présenté par les journalistes comme étant toxique et dangereuse (qui ont été sciemment étalé sur les routes d'accés) !

pas un mot sur le conservatoire du littoral , qui se présente depuis des mois comme étant les propriétaires du lido du jai !

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » lun. 30 mai 2011 14:03

best13 a écrit :vendredi soir 27/05/11 c'etait la foire à la saucisse , l'élection du blaireau du mois , une ambiance de merde , ca gueulais dans tous les sens , ca s'emmelais les ailes sur la plage et y avais que des "champions" sur l'eau ! pitoyable spectacle à l'image de ce qu'est devenu ce spot !

interview sur la 3 à midi samedi 28/05/11 du maire de marignane qui devais s'expliquer sur les algues présenté par les journalistes comme étant toxique et dangereuse (qui ont été sciemment étalé sur les routes d'accés) !

pas un mot sur le conservatoire du littoral , qui se présente depuis des mois comme étant les propriétaires du lido du jai !

+1

vivement cette hiver qu'on ce retrouve comme d'hab à 10 maxi! sans déconné je me suis pris une aile sur la tronche et un mec ma mis ses lignes dessus, que du bonheur, j'ai un pote à qui un bléreau est passé à font dans ses lignes alors qu'il était en train de redécollé, resultat 2 lignes de coupés, je suis allé le cherché vers l'écurie pske le mec voulais plus revenir et oui faut assumé quand on casse le matos des autres!! après j'ai nav au vent de tout me monde avec 2 potes. je n'ai pas conté le nombre de "saché de thé" qui enmerdaient tout le monde avec leurs ailes au zénith mais franchement c usant de dire tout le temps la même chose! amis débutant quand vous voyé que les mec en 12 voir en 14 avec skim, surf ou planche de ligth ont du mal a navigué arrêté de vous mettre à l'eau avec une 9 et un twin tip 128*34 !!!! d'une vous arriverez JAMAIS à sortir votre cul de l'eau et de 2 comme d'hab aile au zénith vous enpéché les mec de remonté au vent!!

best13
rang 5
rang 5

Messagepar best13 » lun. 30 mai 2011 14:53

Derniers Commentaires sur Le Jaï
Protection du Jaï ????? par bb1166
le 30-05-2011 à 13:18
Les beaux jours s'installent , avec le cortège des désagréments !!!!! Je suis dégoutée et en colère !!!! Mais où sont passés ces fameux gardes et leurs sbires ????? Que font-ils les week-ends ??? Lorsque les familles s'installent, dégradent, prennent le Jaï pour une poubelle, font des barbecues dans les tamaris, etc .... ????? Concernant l'amas de ces algues dégageant un gaz toxique : "no comment" n'importe quoi ! On se contente de déplacer le problème, et de dépenser l'argent du contribuable en plantant des palmiers, mais où allons-nous?????? Quand ce site magnifique, et qui doit le rester !!!! sera-t-il réellement protéger et entretenu par des gens compétents et respectueux????? Comment pouvons-nous agir ? au mieux pour tout le monde afin de continuer à naviguer et à vivre dans la paix et la propreté ???? A quel n° pouvons-nous avertir des débordements ?Le Jaï ça pue par frontloop13
le 27-05-2011 à 15:56
Bonjour,
Je navigue depuis + de 10 ans sur ce spot, je suis un de ces rebels qui persiste et signe pour naviguer en planche. J'avoue que certaines fois, les abords étaient littéralement envahis par les plancheux, comme les kiteux. Le pb est vraisemblablement l'été où la, on rajoute les baigneurs, les promeneurs, les BBQteurs, etc. et je comprends que l'ambiance globale ne soit pas favorable à la préservation du littoral.
Mais là, quand je vois le merdi... créé pour bloquer l'accès à la plage avec des algues jetées sur la route, ça fait pitié. Aujourd'hui, un camion sortait, étalait, ajoutait ???? des algues à l'édifice et j'avoue que j'étais content d'être "au vent" de tout ça.
Je ne sais pas qui a entrepris d'améliorer le look de l'accès coté piscine, mais c'est un peu too much ! mettre des palmiers sur la plage avant de nettoyer ou améliorer globalement le site je trouve cela peu respectueux tant du site que des principaux utilisateurs, les voileux. Certes, pour les festivités, ce sera plus agréable pour venir se goinfrer de frites et saucisses en été.
Ce dossier est géré par je ne sais pas qui en particulier mais c'est vraiment du n'importe quoi. J'espère qu'un vrai débat s'ouvrira un jour pour que l'on avance...

témoignages postés sur un site météo .........
no comment ou plutot si , il me semble que des gars d'une association de kite ont participé a des réunions , ils y a des questions interessantes dans c commentaires!!!!

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » lun. 30 mai 2011 15:08

best13 a écrit :Derniers Commentaires sur Le Jaï
Protection du Jaï ????? par bb1166
le 30-05-2011 à 13:18
Les beaux jours s'installent , avec le cortège des désagréments !!!!! Je suis dégoutée et en colère !!!! Mais où sont passés ces fameux gardes et leurs sbires ????? Que font-ils les week-ends ??? Lorsque les familles s'installent, dégradent, prennent le Jaï pour une poubelle, font des barbecues dans les tamaris, etc .... ????? Concernant l'amas de ces algues dégageant un gaz toxique : "no comment" n'importe quoi ! On se contente de déplacer le problème, et de dépenser l'argent du contribuable en plantant des palmiers, mais où allons-nous?????? Quand ce site magnifique, et qui doit le rester !!!! sera-t-il réellement protéger et entretenu par des gens compétents et respectueux????? Comment pouvons-nous agir ? au mieux pour tout le monde afin de continuer à naviguer et à vivre dans la paix et la propreté ???? A quel n° pouvons-nous avertir des débordements ?Le Jaï ça pue par frontloop13
le 27-05-2011 à 15:56
Bonjour,
Je navigue depuis + de 10 ans sur ce spot, je suis un de ces rebels qui persiste et signe pour naviguer en planche. J'avoue que certaines fois, les abords étaient littéralement envahis par les plancheux, comme les kiteux. Le pb est vraisemblablement l'été où la, on rajoute les baigneurs, les promeneurs, les BBQteurs, etc. et je comprends que l'ambiance globale ne soit pas favorable à la préservation du littoral.
Mais là, quand je vois le merdi... créé pour bloquer l'accès à la plage avec des algues jetées sur la route, ça fait pitié. Aujourd'hui, un camion sortait, étalait, ajoutait ???? des algues à l'édifice et j'avoue que j'étais content d'être "au vent" de tout ça.
Je ne sais pas qui a entrepris d'améliorer le look de l'accès coté piscine, mais c'est un peu too much ! mettre des palmiers sur la plage avant de nettoyer ou améliorer globalement le site je trouve cela peu respectueux tant du site que des principaux utilisateurs, les voileux. Certes, pour les festivités, ce sera plus agréable pour venir se goinfrer de frites et saucisses en été.
Ce dossier est géré par je ne sais pas qui en particulier mais c'est vraiment du n'importe quoi. J'espère qu'un vrai débat s'ouvrira un jour pour que l'on avance...

témoignages postés sur un site météo .........
no comment ou plutot si , il me semble que des gars d'une association de kite ont participé a des réunions , ils y a des questions interessantes dans c commentaires!!!!

je te rassure on est plus avertis des réunions...

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 30 mai 2011 17:16

ah vous me rassurer a raler comme ca.
Perso je l avais deja signaler ya un an.
en 3 ans de kite et des centaines de session, il m aura fallu 4 ou 5 nav au jai pour voir qu on pouvait rider sur les lignes des gens ... j étais éffaré :shock:

Retourner vers « Le bar »