besoin d'aide - dehooker

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

francois95
rang 5
rang 5

Messagepar francois95 » sam. 14 mai 2011 15:54

a doudou182: "ca dépend de ta planche"
c'est a dire ?
une acid 2 par exemple, sa vaut le coût de les enlever ?
merci :wink:

Publicité
doudou182
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar doudou182 » sam. 14 mai 2011 15:58

Bah par exemple, ma Recoil: sans ailerons ca derape, ca remonte pas au vent, bref c'est vraiment pas bon, mais ma LFX, sans ailerons c'est le pied!

Donc essaye avec ton acid, je ne la connais vraiment pas.

+1 avec le coup des ailerons juste backside, c'est ce que je fais avec ma recoil. Quand tu navigues, les ailerons front ne servent pas a grand chose

Cheers

PS: tu peux m'appeler Doudou, les 181 precedents ne trainent plus dans le coin :wink:

bigfoot
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bigfoot » sam. 14 mai 2011 21:43

RustyJames a écrit :gayley hooke
:shock: :shock:
C'est quoi cette chose un un homosexuel vilain attaché ? C'est du kitesurf à la omar et fred façon grandes folles du SAV
je te HOOke, je te deHOOke :lol: :lol:

evo33kbo
Rang 1000+
Rang 1000+

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !

Messagepar evo33kbo » dim. 15 mai 2011 09:23

nalesc a écrit :Il faut descendre au vent, l'aile très basse...et descendre au vent, c'est pas juste 10°, tu peux aller jusqu'à 60°, si tu veux vraiment que ça tire pas. donc, savoir très très bien caper obligatoirement, pour reprendre le terrain perdu sur le bord d'après.

premier move : dehooker/rehooker/dehooker/rehooker...faire ça un paquet de fois pour que ça soit bien automatique.

ensuite, le railey en effet est facile. un surf de vaguelette onshore déhooké est très facile aussi vu qu'on est plein largue.

Un grand merci à vous tous ! dehooké dans 25kts en 9 hier, cool ! surfacepass tranquilou !
j'ai hate d'essayer le figures, dans le petit temps en 12 !
le secret, c'est bien l'angle / au vent : 60°
Encore un GRAND merci ! :mrgreen:

peterpan900
Régulier
Régulier

Messagepar peterpan900 » mar. 17 mai 2011 12:27

bigfoot a écrit :
RustyJames a écrit :gayley hooke
:shock: :shock:
C'est quoi cette chose un un homosexuel vilain attaché ? C'est du kitesurf à la omar et fred façon grandes folles du SAV
je te HOOke, je te deHOOke :lol: :lol:

Dis dont ! tu viens plus aux soirées ?

On a fait une soirée kitesurf , je peux te dire y en avait des noeuds !

bigfoot
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bigfoot » mar. 17 mai 2011 13:18

:lol: :lol:
Je n'ai pas été bon la tout y est

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » mar. 17 mai 2011 19:32

Cool toutes ces infos :D Plus qu'à trouver les corones qui vont bien :mrgreen:
J'avais tenté de dehooker mais je m'y prenais comme un manche apparemment :lol:
Je me faisais arracher avant de popper :lol: Je viens de comprendre que je ne devais pas assez abattre :roll: On va essayer de bosser ça... Au moins un railey dehooké :wink:

Je me suis mis au kiteloop hooké cet aprèm, j'en ai réussi quelques uns et bien posés :D Peut-être la chance du débutant...??? On verra à la prochaine session :idea:
J'ai tenté le backloop transition avec relance kiteloop... réussite mitigée car ça ne devait pas être très esthétique :(
J'ai alors une "pousse" de corones qui suffira peut-être à engager en dehooké :mrgreen: On verra bien :mrgreen:

T'as posé la bonne question Evo :wink: Merci pour les réponses les gars :wink:

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » mar. 17 mai 2011 20:27

Allez, une petite question de base entre 2 no foot hookés à 10m de haut :mrgreen:

En déhooké, pour un railey (par exemple), quelle est la posture des bras une fois qu'on a déhooké ?
Habitué au hooké, j'ai envie de faire quelchose de mes bras, mais c'est peut être inutile et ne fait que perturber le saut ...
Donc comment doit on avoir les bras
- pliés jusqu'au crantage, tendus au crantage, tendus pendant que ca propulse ?
- tendus tout le temps ?
- y a t'il intéret de les plier entre le dehook et le crantage pour accentuer le saut, le pop, ou etre dans une meilleure position ?
- accessoirement, vaut il mieux avoir les épaules completement relachées (donc qui partent vers l'avant) ou bloquées/rigides ?

bigfoot
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bigfoot » mar. 17 mai 2011 21:10

La 2 : tendus tout le temps pour un railey simple (Mon niveau en, déhooké se limite à peu de chose prés à cela :? )
Je les plie uniquement pour rehooker.

evo33kbo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar evo33kbo » mar. 17 mai 2011 21:18

Soeur Emmanuelle a écrit :Cool toutes ces infos :D Plus qu'à trouver les corones qui vont bien :mrgreen:
J'avais tenté de dehooker mais je m'y prenais comme un manche apparemment :lol:
Je me faisais arracher avant de popper :lol: Je viens de comprendre que je ne devais pas assez abattre :roll: On va essayer de bosser ça... Au moins un railey dehooké :wink:

Je me suis mis au kiteloop hooké cet aprèm, j'en ai réussi quelques uns et bien posés :D Peut-être la chance du débutant...??? On verra à la prochaine session :idea:
J'ai tenté le backloop transition avec relance kiteloop... réussite mitigée car ça ne devait pas être très esthétique :(
J'ai alors une "pousse" de corones qui suffira peut-être à engager en dehooké :mrgreen: On verra bien :mrgreen:

T'as posé la bonne question Evo :wink: Merci pour les réponses les gars :wink:

Merci ma Soeur !
En Gironde, les Quadra Power ont une grosse poussée hormonale en ce moment ! :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »