c'est a dire ?
une acid 2 par exemple, sa vaut le coût de les enlever ?
merci

Modérateurs : Aventout, lionel
nalesc a écrit :Il faut descendre au vent, l'aile très basse...et descendre au vent, c'est pas juste 10°, tu peux aller jusqu'à 60°, si tu veux vraiment que ça tire pas. donc, savoir très très bien caper obligatoirement, pour reprendre le terrain perdu sur le bord d'après.
premier move : dehooker/rehooker/dehooker/rehooker...faire ça un paquet de fois pour que ça soit bien automatique.
ensuite, le railey en effet est facile. un surf de vaguelette onshore déhooké est très facile aussi vu qu'on est plein largue.
bigfoot a écrit :RustyJames a écrit :gayley hooke![]()
![]()
C'est quoi cette chose un un homosexuel vilain attaché ? C'est du kitesurf à la omar et fred façon grandes folles du SAV
je te HOOke, je te deHOOke![]()
Soeur Emmanuelle a écrit :Cool toutes ces infosPlus qu'à trouver les corones qui vont bien
![]()
J'avais tenté de dehooker mais je m'y prenais comme un manche apparemment![]()
Je me faisais arracher avant de popperJe viens de comprendre que je ne devais pas assez abattre
On va essayer de bosser ça... Au moins un railey dehooké
![]()
Je me suis mis au kiteloop hooké cet aprèm, j'en ai réussi quelques uns et bien posésPeut-être la chance du débutant...??? On verra à la prochaine session
![]()
J'ai tenté le backloop transition avec relance kiteloop... réussite mitigée car ça ne devait pas être très esthétique![]()
J'ai alors une "pousse" de corones qui suffira peut-être à engager en dehookéOn verra bien
![]()
T'as posé la bonne question EvoMerci pour les réponses les gars
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 133 invités