Bon j'anticipe un peu car Franz vient de la finir et va me l'expédier dans les prochains jours.
Ses mensurations : 139x43, des channels sur la carène (une nouveauté pour Franz).
J'ai laissé carte blanche pour la déco et j'ai bien fait à mon sens. J'adore. Comme un gosse...
"Boys and their toys..."
Voilà, c'est juste pour partager mon nouveau jouet, un bel objet, un TT différent.
mon nouveau joujou... Alkita!
Modérateurs : Aventout, lionel
mon nouveau joujou... Alkita!
- Fichiers joints
-
- Alkita 139x43 dessus.jpg (228.32 Kio) Vu 2251 fois
-
- Alkita 139x43 dessous.jpg (228.83 Kio) Vu 2251 fois
- kitelooper
- Rang 1000+

kite30 a écrit :Au niveau deco on sens bien la "patte" de Franz....Perso j'aime beaucoup!
oui... ou celle du monde merveilleux de gum :http://www.x-gum.com/
sinon, planche superbe
attention EGaut, je crois que la demoiselle t'a refilé une vieille vérole.

Félicitations!
Alkita c'est des planches que l'on ne regrette pas et quand on a gouté, on ne peut plus s'en passer.
Ca crante si tu crante, ca dérape si tu dérape, c'est doux pour les genoux, ca passe le clapot... que demander de plus. OLRY connait très bien son job, c'est certain!
Perso, je ne m'imagine reprendre un autre TT. Les trompes l'oeil de GUM sont aussi superbes, ça ajoute un plus à son style.
Alkita c'est des planches que l'on ne regrette pas et quand on a gouté, on ne peut plus s'en passer.
Ca crante si tu crante, ca dérape si tu dérape, c'est doux pour les genoux, ca passe le clapot... que demander de plus. OLRY connait très bien son job, c'est certain!
Perso, je ne m'imagine reprendre un autre TT. Les trompes l'oeil de GUM sont aussi superbes, ça ajoute un plus à son style.
-
elbodeguero
- + 2000 post !!!

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »