Aile Wainman..? Qui ride avec ces ailes et quoi en penser..?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
freeridernico
- Rang 1000+

Tout est dans le boardshort !!!!!!!
c'est clair qu'un spot comme çà çà donne envie
Sinon j'ai testé rapidement le Passport 5'11 de Bikoune le WE dernier dans un 15N faiblissant et c'est de la balle , le plan d'eau était pourtant assez agité et même si il tape plus que le Gambler il reste très agréable et contrôlable
Avec son volume il part direct au planing sans forcer sur l'aile tout en glisse , j'ai trouvé ma board pour l'été dans le light .Pour ceux qui veulent se mettre au strapless c'est vraiment un surf facile et performant car vu ses côtes il tolère les erreurs de placements (sauf quand on glisse à coté de la wax
) mais reste maniable.Pour des conditions moins light je préfère quand même mon Gambler qui est encore plus joueur et qui se tient vraiment bien quand çà monte (20N en Boss sans forcer)......
Sinon j'ai testé rapidement le Passport 5'11 de Bikoune le WE dernier dans un 15N faiblissant et c'est de la balle , le plan d'eau était pourtant assez agité et même si il tape plus que le Gambler il reste très agréable et contrôlable
Avec son volume il part direct au planing sans forcer sur l'aile tout en glisse , j'ai trouvé ma board pour l'été dans le light .Pour ceux qui veulent se mettre au strapless c'est vraiment un surf facile et performant car vu ses côtes il tolère les erreurs de placements (sauf quand on glisse à coté de la wax
pour la wax je suis entierement d acoord avec toi!
je viens de me faire 2 heures de session pieds nus et il va falloir que je wax a fond pour la prochaine fois
par contre une chose quelle est sure c est une bombe cette planche en strapless
aujourd hui session vent side off 1m de vague bien formées que du plaisir une vrais surfeuse!
je viens de me faire 2 heures de session pieds nus et il va falloir que je wax a fond pour la prochaine fois
par contre une chose quelle est sure c est une bombe cette planche en strapless
aujourd hui session vent side off 1m de vague bien formées que du plaisir une vrais surfeuse!
bikicoune a écrit :tu les avais mis sur quelle position qd j ai essayé ta boss?
la smoke ou la gispy ont moins de pression?
La Boss était en mode vague (downwind/fast) : les avants le plus vers l'extérieur et les arrières le plus reculé .Avec les autres tailles j'ai le même feeling en barre , il y a certainement un peu plus de pression en barre que tes Naish mais pas énormément (de mémoire par rapport à mon ancienne Cult).
Spray antiderapant MONSTER SPRAY
je viens de tester avec la celeritas en bamboo : TOP
la déco reste visible et l'accroche impeccable.
j'ai lu sur d'autres forum de paddle que le produit semble durer assez longtemps sur la board.
ai fait en 2 couches seulement.
http://www.avenuedelaglisse.com/dhtml/p ... 4902_0.php
j'ai lu sur d'autres forum de paddle que le produit semble durer assez longtemps sur la board.
petocask a écrit :Spray antiderapant MONSTER SPRAY
J'ai aperçu çà chez mon dealer et je pense que je vais essayer devant le pad avant puisque tu confirmes l'efficacité du spray
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »