et voilà j'en étais sure on me prend pour une bonne soeur

pas grave... on fait exactement la même chose avec orix mais dans l'autre sens lui il modère les interdictions et moi je modère l'autorisation en aucun cas je n'ai dit qu'il ne fallait jamais naviguer en off et en plus je le ferais surement encore....
on parle de la nav en off mais moi c'est de l'info sur les règles en général qui m’intéresse...
regarde un peu le lien que j'ai mis sur la sécu : c'est à pleurer !!! c'est tout ce que j'ai trouvé !!!! vas y cherche les bémols;... sans compter que quand tu fais une recherche sur la sécu en kite tu tombes à chaque fois sur le même conseil : formez vous auprès des écoles.....
samedi à st ayg c'était du grand n'importe quoi on se fait gueuler dessus par les débutants et je suis sure que c'est parce qu'ils sont effrayés avant tout.... c'est comme apprendre à conduire sur un circuit et etre lâché dans la circulation sans permis.....
bon alors je vais maintenant expliquer le pourquoi de mes interrogations : j'organise des stages d'initiations ou perfectionnement pour les ados, la première fois, confiant, les parents qui ont une confiance absolu en moi n'ont absolument pas manifesté la moindre crainte... pour fin juin, depuis la médiatisation de l'accident de st jean de luz et maintenant celui de l'almanarre c'est plus la meme chose..... les jeunes me supplient de convaincre leur parents, les parents veulent une garantie que les règles de sécu et nav seront bien assimilées.... et je m'efforce de rédiger un petit manuel que nous étudierons de façon ludique pendant la semaine.... voili voilou
soeur marie vero