Impossible de contacter le shop So kite

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

sucemoi
rang 7
rang 7

Messagepar sucemoi » mar. 19 avr. 2011 11:08

remboursement via Paypal oui mais à condition d'avoir ouvert un compte Paypal !
là est la nuance, ce n'est pas parce que l'on paie avec sa CB sur Paypal que l'achat est couvert

Publicité
nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » mar. 19 avr. 2011 12:23

mysticrider a écrit :remboursement via Paypal oui mais à condition d'avoir ouvert un compte Paypal !
là est la nuance, ce n'est pas parce que l'on paie avec sa CB sur Paypal que l'achat est couvert

non plus! attention à leur marketing et aux idées reçus.

sucemoi
rang 7
rang 7

Messagepar sucemoi » mar. 19 avr. 2011 12:41

c est pourtant tres clairement expliqué sur leur site

https://cms.paypal.com/fr/cgi-bin/?cmd=_render-content&content_ID=security_fr/paypal_purchase_protection

j avoue avoir ete tenté mais jamais inscris car j ai toujours eu confiance aux e-shops

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » mar. 19 avr. 2011 13:13

je sais, ça a l'air vraiment très clair quand tu vas voir sur leur site, mais je suis en procès avec quelqu'un qui a arnaqué de très nombreuses personnes sur des produits fictifs et nottamment en proposant des paiements paypal. Je t'assure que quand tu reçois le mail de paypal qui t'annonce que le dossier de litige est clos et qu'ils ne peuvent te rembourser(comme pourtant ils ne cessent de proclamer) tu as un peu envie de les massacrer.

Voilà on s'éloigne cependant du sujet, mais voilà paypal ne pas faire confiance.
Pour les e-shops c'est autre chose juste vérifier quand tu payes que le "http" au debut de l'adresse devient "https".

Enky
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Enky » mar. 19 avr. 2011 16:47

Salut,

J'avais acheté une REBEL chez lui en Octobre. Le mec faisait des discount de porc sans rien demander car il disait faire du volume et donc pouvait faire de bons prix. J'ai changé ma 10 recement et je n'arrivais pas a le joindre donc je suis passé par le shop du coin au final content de pas avoir de réponses. J'espère que les soucis vont s'arranger. J'étais passé dans son local récup ma voile et il avait pas mal de matos de kite de windsurf et faisait également des adhésifs... Je confirme le fait qu'il fasse du windsurf et peut être un peu de kite de temps a autre sur le Crtoy et dans ce coin la....

Bon courage a vous

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » mar. 19 avr. 2011 18:15

nico80 a écrit :je sais, ça a l'air vraiment très clair quand tu vas voir sur leur site, mais je suis en procès avec quelqu'un qui a arnaqué de très nombreuses personnes sur des produits fictifs et nottamment en proposant des paiements paypal. Je t'assure que quand tu reçois le mail de paypal qui t'annonce que le dossier de litige est clos et qu'ils ne peuvent te rembourser(comme pourtant ils ne cessent de proclamer) tu as un peu envie de les massacrer.

Voilà on s'éloigne cependant du sujet, mais voilà paypal ne pas faire confiance.
Pour les e-shops c'est autre chose juste vérifier quand tu payes que le "http" au debut de l'adresse devient "https".

Pour avoir plus de 300 ventes sur ebay par paypal , à part des cas d'escrocrie manifeste mais qui sont imparable quelque soit le paiement ( chèques , virement , ect ...) paypal reste un des seules moyens sécurisé de paiement en ligne disponible pour les particuliers .

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » mar. 19 avr. 2011 18:23

le ratio d'escrocs est heureusement inférieur à 1 pour 300 personnes. Tu peux aller même jusqu'à 2000 voir 10000 ventes sans problèmes et heureusement, ça n'empêche que Paypal n'est pas un moyen sécurisé.

olivaure

Messagepar olivaure » mar. 19 avr. 2011 19:36

Heu moi j'ai eu soucis avec un achat sur Ebay déectueux, apres maintes relance le vendeurs ne voulais rien savoir.
J'ai effectuer un reclamation au prêt de paypal pour article non conforme a la description, j'ai ete remboursé dans la semaine :D :D
Bon maintenant c'était 20€...

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » mar. 19 avr. 2011 20:04

il me semble que tant que le vendeur escroc a de l'argent sur son compte, le remboursement se fera, mais s'il vide son compte (ce qui a été le cas dans mon affaire) paypal ne vas pas s'embêter à aller plus loin et vous remercie avec salutations :)

gugukite
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar gugukite » mar. 19 avr. 2011 21:32

En effet, je me suis renseigné chez paypal, mon achat n'est pas passé par eux. Pour un achat unique le shop n'est pas obligé de passer par eux. Alors que le vendeur m'a dit de me servir du paiement paypal. L'ESCROC !!!!!!

Retourner vers « Le bar »