Impossible de contacter le shop So kite

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » jeu. 21 avr. 2011 07:30

nico80 a écrit :le ratio d'escrocs est heureusement inférieur à 1 pour 300 personnes. Tu peux aller même jusqu'à 2000 voir 10000 ventes sans problèmes et heureusement, ça n'empêche que Paypal n'est pas un moyen sécurisé.

Donne moi un moyen de paiement sure a 100 % sur internet et entre particulier .....
Le virement bancaire :
j'ai vendu mon foil , le gars m'a fait un virement avant envoi , il n'a aucun recours si je ne l'envoi pas ou si je lui met un parpaing dans le colis ....
Le paiement par chèque :
même chose que au dessus ou tu prend le risque de n’être jamais payé ou chèque sans provision .

Même le paiement par carte bleu sur site pro sécuriser n'est pas fiable à 100 % , la preuve , c'est que j'ai été appelé il y a 2 ou 3 ans par ma banque car retrait suspect à partir de mon compte en Australie suite à un paiement sur Flysurf. com ..............

Publicité
vérokite
rang 7
rang 7

Messagepar vérokite » jeu. 21 avr. 2011 07:41

la livraison contre remboursement en espèces ou cb uniquement (on peut le spécifier à la poste)

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » jeu. 21 avr. 2011 18:25

Le meilleur paiement c est en nature ma véro :lol:

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » jeu. 21 avr. 2011 18:41

vérokite a écrit :la livraison contre remboursement en espèces ou cb uniquement (on peut le spécifier à la poste)

Normalement , le facteur ne doit pas te laisser ouvrir le colis , donc je peux t'envoyer un parpaing ...
Je ne suis pas sure que tu puise obligé l'acheteur à payé en liquide ou carte bleu le facteur , donc si chèque sans prov ou volé , retour a la case départ .

vérokite
rang 7
rang 7

Messagepar vérokite » ven. 22 avr. 2011 07:52

si si on peut choisir le moyen de paiement (bon il n'y a pas de case "paiement en nature" Diez :mrgreen: ) tu as au choix 3 cases 1- en espèces 2- par cb et dans ces 2 cas c'est la poste qui te fait un chèque (imagines diez si il y avait une case paiement en nature c'est la poste qui devrait effectuer la transaction.... je sais pas pour toi mais mon postier à beau etre sympa heuuu :arrow: ) 3- par chèque mais effectivement le chèque étant établi au nom de l'expéditeur il est seulement ré acheminé par la poste et présente donc le risque d'impayé donc : à proscrire...
les risques sont donc limité lorsque l'on est vendeur.... mais effectivement je ne sais pas comment on peut faire pour refuser une livraison non conforme lors d'une vente entre particuliers...

Retourner vers « Le bar »