Impossible de contacter le shop So kite
Modérateurs : Aventout, lionel
gugukite a écrit :Salut, j'ai porté plainte. Enquête en cours, il faut attendre 2 mois par contre.Galère !!!!
Il faut porter plainte pour non livraison d'un produit, j'ai payé par paypal sur internet.
Il faut pas le lâcher ce mec, moi aussi je lui mettrais mon poing sur la tronche
Et si quelqu'un le connait ?
Faites nous signe !
Ne perd pas ton temps , la plainte sera classé sans suite ou bien carément les flics refuseront de la prendrent , par contre , si tu as payé par pay pal , fait une réclamation pour objet non livré et il doive te rembourser .
Modifié en dernier par cri.cri le lun. 18 avr. 2011 13:25, modifié 1 fois.
Bonjour,
moi aussi je suis en litige avec ce shop.
J'ai commandé pas mal de matos en février, j'arrivais à joindre ce Vincent sans problème et du jour où j'ai envoyé le chèque, impossible de le contacter.
Il a apparement bien envoyé le matos mais manque de bol, c'est le transporteur qui a fait n'importe quoi: il le déclare livré alors que ce n'est pas du tout le cas! Le problème est que seul l'expéditeur peut porter réclamation mais expéditeur injoignable=pas de réclamation
Après de nombreuses recherches, j'ai trouvé que le colis était parti d'un distributeur north en Autriche et j'ai pu les contacter la semaine dernière. Il se trouve que eux aussi ont de gros soucis avec sokite, ils n'arrivent pas à le joindre non plus et m'ont appris en passant qu'il était en liquidation judiciaire... super
moi aussi je suis en litige avec ce shop.
J'ai commandé pas mal de matos en février, j'arrivais à joindre ce Vincent sans problème et du jour où j'ai envoyé le chèque, impossible de le contacter.
Il a apparement bien envoyé le matos mais manque de bol, c'est le transporteur qui a fait n'importe quoi: il le déclare livré alors que ce n'est pas du tout le cas! Le problème est que seul l'expéditeur peut porter réclamation mais expéditeur injoignable=pas de réclamation

Après de nombreuses recherches, j'ai trouvé que le colis était parti d'un distributeur north en Autriche et j'ai pu les contacter la semaine dernière. Il se trouve que eux aussi ont de gros soucis avec sokite, ils n'arrivent pas à le joindre non plus et m'ont appris en passant qu'il était en liquidation judiciaire... super

- frosties !
- Rang 1000+
olivaure a écrit :Je suis désolé mais quand on achète en ligne sur un shop totalement inconnu y a de forte chance que ce genre d'embrouille arrivent.....
Meme si je comprend votre haine, vous avez quand même un peut tenter le diable.
La prochaine fois rapprocher vous de votre shop local...en dur celui ci...
ah, ben heureusement que t'es là toi....
cri.cri a écrit :par contre , si tu as payé par pay pal , fait une réclamation pour objet non livré et il doive te rembourser .
NE SURTOUT PAS PENSER OU VEHICULER CE GENRE D'INFORMATIONS
Parole d'arnaqué (et je ne suis pas le seul)
pour ce qui est de so kite, ils ont fait en commun un flyer avec l'école MSkite, peut-être une piste...